my car : rx7 87 turbo II v8

Status
Not open for further replies.

chummey

Legacy Member
bon jme decide enfin a poster des pic de mon bebe

lauto vien des etat-unis est vraimen en top shape

le moteur est un 400 small block avec crank 350 squi donne un 377 a 30 mm oversize pour les connaisseur

le moteur est foger dun boute a lautre avec tete victore junior et est monter full roller

jvais mettre plus de spec un peu plus tard dite moi vau comentaire

5e_1.jpg


9f_1.jpg


28_1.jpg


94_1.jpg


ae_1.jpg


bon comme jle disai ma donne run peu plus dinfo jer pas ltemp de tout mettre dun coup mais ma en rajouter a tout les jours quand jpeu

suspention kyb agx au 4 roue avec coil suspention technic 1 pouce drop

torsion bar aven et ariere suspetnion technic le double dla grosseur dorigine avec buching polyeurethane

bar de torsion aven et ariere upper custom

disque brake cross driller 4 roue

comme ser la lauto a une trans 3 vitesse th350 mais avec ma gear 4.10 de turbo spa super jsuis entrin dme remonter une 4l80e full manuelle patern 4 vitesse ca va etre fabuleu

et mon moteur est en piece presentemen jsuis entrin dle remonter lui aussi ma vous prende des pic plus detaillier de lauto et des piece aussitot jpeu

merci beaucoup
 
Last edited:
oui le scoop est tres fonctionelle lol sinon mon hood ferme pas en plus et le moteur a besoin de beaucoup dair
 
AH!!! Je voulais faire caa un boutte mais j'ai achté plein d'autre chose....

c'est vraiment un beau projet. Léger pis un 400sbc!!!!= vroomm vroomm eeeeeeeeeeeieiiiiiiiiiiiiiiiii (insert burn rubber here!) :)
 
nop spa le meme char qui est alentour depui une coupe danne mon ancienne rx7 79 elle ca fesai un boute qua roulais mais celle la vien des state jler importer cette ete

et oui civich22nitro tinquiete jter reconnu lol sa tire bien mais a 220 230 jetais toper par ma gear et ma tranny :( spour ca jmet une 4 vitesse et au lieu de virer 7600 avec mon nouveau cam jdevrai virer au alentour de 8500 spa mal plus interessan :D
 
a pour ler spec ler ancien etais 418 whp 478 wlbs trop de torque pas asser de hp pour le body spour ca le changemen de cam jespere monter de BEAUCOUP les hp et descendre le torque

au state lauto a rouler 10.80 sur semi slick (hoosier de track) qui en passen a mona vie collais CRISEMEN PAS lol
 
ouais en effet c est un monstre !! son ancier setup c etais completement fou ... ! j imagine po celle la ! en-2-k nice projet seb !! lache po hate de voir sa rouler cette été
 
merci yan et atend cette ete dvoir ca aller au course ca va etre asser hot :D plus hot que mon ancienne rx7 de BEAUCOUP lol
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top