my car : rx7 87 turbo II v8

Status
Not open for further replies.
le jus jler deja :D je runais 2 stage de nitro un de 250hp et 1 de 150 :)

sa va etre une GROSSE turbine plus de detail dici peu :D
 
ba sa depen des gout pi moi avec les experience jai eu avec les rotatif jprefere de loin mon v8 qui rendu turbo va etre asser debille

pi le feeling dans cette auto avec se moteur la est inexplicable fau lessayer pour comprende :D
 
Now, this is possibly one of the most interesting cars I've seen on this site in years!!!

Props to a mad ride :bigup:


Traction Issues, the car you are talking about, was it owned by a black guy in the west island ??
 
eille max jva etre 1 ans en retard mais cette ete a va marcher avec une trans 4 vitesse jsuis tanner de faire toujour mes clien et moi ne pas profiter


cette ete ma profiter

DONC MA POUVOIR TE FAIRE TA RIDE LOLLLLLLLLL
 
kkk thabite pas dans lmeme coin que moi mais jme souvien de toi tetais venu a ma job chercher quelque chose avec ton frere :D jwork dans ton coin plutot lol
 
Vraiment trop sick ton chars meck!!!!
Vla quelques année j'avais vue une RX-7 1989 avec un LT-1 6 vitesses a vendre dans le west island...jme demande ben yé rndue ou cte chars la!!! :D:D
Lache pas man,ca va torché en estie cte chars la !!!

P.S un jour je vais avoir une Chevette avec un 350 dedans ;) J'ai toujour rever d'avoir ca :D
THE PERFECT SLEEPER !! MOUHOUHAHAHA ;)
 
kkk thabite pas dans lmeme coin que moi mais jme souvien de toi tetais venu a ma job chercher quelque chose avec ton frere :D jwork dans ton coin plutot lol

non tu te melange cest jusque que je suis souvent a st-lin et que jespere avoir la chance de voir sa un jours! :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top