Recherchons Ford Fusion - TEST CAR -

Status
Not open for further replies.

TWM Performance

Shop Representative
Bonjour a tous!

TWM est une compagnie de Boucherville qui fabrique et vends des short shifters et bushings du linkage de transmission. Nous sommes présentement a vouloir tester notre plus récent prototype pour une Ford Fusion 2006-2007.

Nous avons besoin du véhicules environ 4 heures afin d'installer le produit et prendre des photos. La personne intéressée peut être sur place, sinon, un véhicule peut lui être prêté.

En retour, une fois le prototype approuvé, nous donnons un modèle de production gratuitement.

Merci de votre collaboration,

Simon & Kevin
TWM Performance
450-655-0540
sales@twmperformance.com
 
Les seul Fusion manuel son 4 cyl...

FUsion 4 cyl = char de flotte ou char de papy....

J'vois pas mon g-p ak un short shift...

On fait une pétition pour que Ford sorte une FUsion Duratec 35 AWD manuel 6 spd...
 
Les seul Fusion manuel son 4 cyl...

FUsion 4 cyl = char de flotte ou char de papy....

J'vois pas mon g-p ak un short shift...

On fait une pétition pour que Ford sorte une FUsion Duratec 35 AWD manuel 6 spd...

Ca serait ben trop fou! Je comprends pas pk elle est pas manuelle V6
 
i find that cool when shops do this, only thing is, on a fusion, manual only has 4 cylinder like they said, and that not a big comunity!
 
Les seul Fusion manuel son 4 cyl...

FUsion 4 cyl = char de flotte ou char de papy....

J'vois pas mon g-p ak un short shift...

On fait une pétition pour que Ford sorte une FUsion Duratec 35 AWD manuel 6 spd...

sa serait encore mieux avec le duratec 35 Twin turbo qui est en développement :D
 
Ils en ont même un pour un HHR...c'mon..


Coté dévellopement, c'est pas une pièce aéronautique sa la....

Tu prend le dessin de base, tu le modifi en changeant les distances de leviers, dessine la piece sur Mastercam, entre sa dans le CN et tu pese sur start...

Il doit en vendre quoi, 3-4 pour être rentable.... Encore, celui pour les Civic série B vont être ultra rentable et vont compenser pour les faibles ventes des modèles plus rares..

PAR CONTRE, cette compagnie va etre reconnu comme une compagnie polyvalente qui offre des produit varié pour plusieurs véhicule... Donc sont avantager de vendre a perte certain modèle mais il vont gagner en popularité et vont se payer avec les autres modèles plus répendus....
 
pis meme pour les modeles rare je suis sur qu'ils vont en vendre pour ceux qui se monte des showcar pour le coter esthétique ( shifter plus court)
 
J'vois que ca fait jaser chercher une test car dans le Ford!!!

En vérité, c'est seulement pour tester un short shifter qu'on a déjà dessiner, d'un autre modèle, car on en attendu parler qu'il fitterait 'bolt-on' sur la Ford Fusion. Si c'était le cas, on pourrait offrir un autre short shifter sans avoir a débourser de l'argent sur la conception/design/fabrication. Par contre, on a quand même besoin d'un testeur pour prendre des photos de l'intérieur de la Fusion et produire un guide d'installation.

Donc par le fait même, un autre québécois très heureux de recevoir un short shifter tout a fait gratuitement pour environ 4hrs de son temps personnel.

Alors j'esperes que ca répond aux questions...

Bonne semaine les boys!!

Simon

PS : C'était la même chose pour le Short Shifter du HHR! Un ptit hint pour mon ami en titanium............
 
Last edited:
yo vos prix sont bin plus cher que le meilleur sur ebay à 60$ qui est en métal comme vous et donnent les bushing etc.... vous etes 119 US

J'préfère acheter au states même si j'aimerais bien vous encourager
 
yo vos prix sont bin plus cher que le meilleur sur ebay à 60$ qui est en métal comme vous et donnent les bushing etc.... vous etes 119 US

J'préfère acheter au states même si j'aimerais bien vous encourager


C'est sa, de toute facon un short shift c'est pour les *fag* qui sont pas capable de shifter vite....
 
eb937ae9.jpg


Tu vois pas de différence mon ami...?

Ca fait 5 ans qu'on est la dans le marché a faire des short shifter de qualité pour des clients qui optent pour la qualité tout simplement.

C'est sa, de toute facon un short shift c'est pour les *fag* qui sont pas capable de shifter vite....

Wilder, mon chum, tu as vraiment fait ma journée avec ce magnifique commentaire... merci l'ami!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top