Par où commencé/ where I have to start

Status
Not open for further replies.
Fack décourage toi pas par des vedge qui te disse qu'avec ta job a 8/hrs tu ira pas loin, et si tu veut vraiment .... ca p-e plus facile que tu pense!!!!


:( je disais ca a titre d'example... ok lemme rephrase myself:

Ce petit montant que tu garde de cote a tout les jours s'accumule a des gros montants dans 3 ans, mais je suggere de prioriser sur tes etudes.


:run: *don't shoot me*
 
moi je suis comme lui,

cette anné je vais venir vous voir, (pt meme dans les pit)

en aout 2007 (autour) je machette ma 325 , ensuite en 2008 jvien faire des pratique avec vous les gars, !!! de la a dire que jvai faire le DM , a moin d'un miracle sa me surprendrais!!!

mais, j'ai hate de vous rencontrer!!! A+
 
:( je disais ca a titre d'example... ok lemme rephrase myself:

Ce petit montant que tu garde de cote a tout les jours s'accumule a des gros montants dans 3 ans, mais je suggere de prioriser sur tes etudes.


:run: *don't shoot me*

good... c'était pas directement a toi..... dsl si j'ai pris ta citation.

et je suis d'accord avec ce que tu dit pour les étude..... c pas mal plus important que la drift.... pcq avec des bonne étude = bonne job = $$$$ = Drift :D
 
Merci énormément WhiteS14, j'ai une petit question quand tu dit: Bushing en Urethane, est-ce que c'est le body kit? (la question a peut-être l'air stupid, mais moi je sais vraiment pas c'est quoi!)

Et oui je suis un vrai gars qui aime vraiment les autos, le seul problème c'est que je connais pas votre langage encore. (Quand j'ai commencé a m'intéressé sur l'informatique je comprené rien de ce que les dudes disé après un certains temps et un certain nombres de question j'ai toute pigé, alors je vais faire la même chose ici!)

Je prévois faire des études en médecine, alors comme vous l'avez dit lets go les études!
 
ok pp mind my big mouth:

Jsuis dans un programme de science, cette autumne jrentre en genie mecanique ( i hope) pis c pas des plus faciles...

En plus! de ca, part time job at the Citigroup... volonteering time ~ 5 hrs per week with cadets.

comme si c pas assez, jvais a l'ecole chnois les samedis... pis en plus une Skyline :p...

travaille fort mon cher... commence plus tot
 
en passant masterloc des bushings en urethane ne sont pas des kit de jupes mais bien des partie qui sont situer entre le chassi et les faux-chassi(sub frame...se qui tient toute ta suspention differentiel...etc) donc en les changant en urethane ils sont plus rigide donc le veicule reagis mieux et surtout plus rapidement parcequil ny a pas de flexion entre le chassis et le subframe.....je sais pas si ta compris...c dur a expliquer sans terme difficile a un nouveau dans le domaine lol
 
Last edited:
PolyMount_01t.jpg

exemple de bushings en urethane pour le sub-frame.

il y a aussi des kits plus complets, qui remplacent tous les bushings d'origine donc tous les joints de ta suspension et de ta direction. Un peu plus cher, mais souvent c lifetime warranty et ca vaut la peine surtout si tu commences avec un char de 15-20 ans dont tous les bushings sont fatigués et ou craqués et ou sur le bord de...exemple de kit complet, pour une corrolla GTS rwd aka AE86:
18-2010.jpg


a part ca, si tu as vraiment un objectif dans la vie ben c'est toujours réalisable. Surtout si tu commences jeune comme ca, tu vas avoir le temps de te ramasser une belle petite somme. Mais prépare toi a faire des sacrifices pis attends toi a ben des dépenses imprévues. En bout de ligne ca vaut la peine, si c'est vraiment ce que tu veux. Commence progressivement, ambitionne pas trop au début, tu vas voir que c'est pas aussi facile qu'a Need For Speed...mais criss que c'est l'fun quand tu réussis ta premiere belle drift, pis apres quand tu te mets a linker sans probleme, esti que tu te sens le king...jusqu'a ce que tu ramasses une chaine de trottoir ou que tu frappe les vibreurs solide a la piste pis que tu pete de quoi sur le char...la tu te rends compte qu'il t'en reste encore pas mal a apprendre...mais décourage toi pas.

J'pense que t'as eu des bons conseils de Mike (white S14), pis hésite pas a poser des questions, on est plus aimable aik du monde qui posent des questions parce qu'ils connaissent pas ca qu'avec ceux qui pensent tout savoir pis qui se prennent pour takumi quand ils ont meme pas de permis. :bigup:
 
There is a lot more to drifting then just money... yes, it does take a lot of money but wat it really takes is a love for the sport, talent and being able to put your balls on the like when your car is out of control. Come to the Driftmania events and you will see how much blood and sweat goes into the cars and the teams.:bigup: you need any more advice go upto one of the teams and talk to us, we are more then happy to answer any question you may have. Maby if you are very serious if there is a team that needs help you might get your foot in the door if you are ambisious and luckey enought.:bigup:

Good Luck

Robert Ricci
Team Ricci
 
Merci Wakmen et Kaneda_ae86 pour la réponse!


And thanks Yellow_S2000 for your suggestion!


PS: Préparé vous à répondre et à voire de toute les couleur avec mes question, car quand je veux apprendre une nouvelle chose j'y vais à fond!:D
 
Est-ce que vous connaisez un endroit à Montréal où il y a du monde qui faite de la drift, en tout légalité biensur!
 
St-Leonard cest pas loin de St-Eustache... t'as du monde qui partent de 3-Riviere chaque fin de semaine pour venir a St-Eustache et ce avec le char sur un trailer! ;)... aussi du monde de Drummondville, bcp de la rive-sud... finalement.. du monde de partout pour un sport qu'on adore! :bigup:
 
C'est personne là couches surment a St-Eustache, moi j'aime pas couché ailleur que chez moi :D . Et moi j'ai juste 15 ans je voulais me rendre là en bus ou avec un lift seul pour voir les plus vieux drifté.
 
non il couche pas la

Fred Trudel sew tappe quebec aller retour a chaque dimanche soir ou il y a driftek + tous les manches du dm ....
 
WoW allé retoure, okay eux ils ont une auto c'est pour sa :D . Moi si je demande â mon père de faire sa il va pas vouloir il est trop occupé lol! Dès que j'ai mon auto et quelque mois de pratique je vais venir faire un tour voir si j'aime vraiment sa, pour l'instant il faut que j'apprend un max de trucs sur les autos (mécanique et le vocabulaire) et en plus de l'argent!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top