Question a 1000$$

Status
Not open for further replies.
Esti que vous etes toute des criss de fif c'est malade mentales.


Bref moi je connais un gars qui a un amie que son frere a un cousin bizzard qui connais un mec dans le boutte de gatineau pis son chummey a lui ( de Gat) connais un mec (noir) vraiment cute qui a un frere qui a deja faite le parc de la gatineau en Dorifto chokydori style (sideways) .. st'un fou :)

Eric
 
C'est exactement l'a ou je voulais en venir , tu sais , les yeux de tes parents on l'aires supers...je pensse souvent a seux-ci. Ton paquet doit etre d'une tandresse sans pareille , si je te caresse l'orteille me peincera tu une fesse ? J'ai un sentiment interlocuteur au fait d'avoir une discution magistrale avec toi. Nous pourrion peut-etre continué cette discution dans une discotect a La Pocatiere , qu'en pensses-tu ? J'ai des contacts de l'enfer , nous pourrions avoir du bon vin blanc et du fromage super rare et cher ($$) , ca serais génial non ? Héhé ! Enssemble , nous pourrions faire un couple parfait pour la saison 2007 de Occupassion Double , je suis pret a investire beaucoup de mon temps verre toi , mais je veux etre sur que tu es pres , aussi , a t'encager dans une relation inoubliable. Merci de ton ecoute , ca fait vraiment du bien de deployer ses pétales de roses des fois..

Un coeur qui saigne.........

Sincerement ,
- Polo D'Ompierre.
 
Ouais beau coin le Parc de la Gatineau!! Je suis d'Ottawa, juste a coté.

Cependant.. Ya un petit truc, mon pere est patrouilleur pour la GRC.. puis cet anné c'est dégeulasse, ils ont 2-3 équippes spécialement faite pour les gens fautifs..

Les consommateur de drogue et surtout ceux qui excede les limites de vitesses. Plusieurs cyclistes ce sont pleint puis maintenant c'est tolérance zero.

Puis ils arretent toute les voitures modifiées pour des controles de muffler pis toute la patante. L'anné derniere c'était un peu plus molo mais de mes amis ont eu une bonne batch de ticket parcequ'il flanait la puis ont eu des tickets de muffler.. Mais cette anné ca va etre pire.

En tout cas, je dis ca comme ca! C'est peut etre pas la meilleure route pour se prommener!

Bonne chance les gars!

Je connais des spots 1000 fois meilleur a 30-40 minutes de montréal, pres de sherbrooke, je vais m'informer puis vous revenir avec ca.
*tu*
 
C'est exactement l'a ou je voulais en venir , tu sais , les yeux de tes parents on l'aires supers...je pensse souvent a seux-ci. Ton paquet doit etre d'une tandresse sans pareille , si je te caresse l'orteille me peincera tu une fesse ? J'ai un sentiment interlocuteur au fait d'avoir une discution magistrale avec toi. Nous pourrion peut-etre continué cette discution dans une discotect a La Pocatiere , qu'en pensses-tu ? J'ai des contacts de l'enfer , nous pourrions avoir du bon vin blanc et du fromage super rare et cher ($$) , ca serais génial non ? Héhé ! Enssemble , nous pourrions faire un couple parfait pour la saison 2007 de Occupassion Double , je suis pret a investire beaucoup de mon temps verre toi , mais je veux etre sur que tu es pres , aussi , a t'encager dans une relation inoubliable. Merci de ton ecoute , ca fait vraiment du bien de deployer ses pétales de roses des fois..

Un coeur qui saigne.........

Sincerement ,
- Polo D'Ompierre.

Tu me fais penser a certain membres qui sont banni toi :p
 
Haha je comprend pas se que tu veux dire ???

Ey le parc de la gatineau c telement fif sacrament voir que vous aller ladedans c'est le festival du pietons et du cycliste , moi je vais souvent faire du patin labas et voir des jeune con passer a toute vitesse je les emerde royalement aller faire ca a Napierville et a pont-rouge.
 
c que tu tombe dans la baie des chaleur quand tu coupe au travers de la vallée quand tu suis la riviere et que t'arrive au bout elle se jete dans la baie avec plein de banc de sable ou tu peux aller a pied

ouais je suis aller a la baie des chaleurs.....vraiment beau comme place...en fait javait fait le tour au complet de la gaspesie.....juste dememe je vient de me rapeller aussi dune place belle mais c`est au nouveau brunswick....c`est le parc national de kuchibugwak (quelque chose dememe) ya comme une baie geante et tu marche sur une passerelle....ya pas un chat sa sent lair frais puis tu vois l`ocean sans aucun autre bruit que la mer.....
 
hahaha !! Putain ouais la popo etais forte v'la 2 ans .. cet été jné vu peut etre 3 ?? lol pis ouais c'est bondé de cycliste le jour, mais le soir et la nuit s'tune piste de course.. les bikes qui race la dedans peuvent taper des bons speed !!

pis pour les popo encore la, jai aucun dmes chums qui se sont fait ecoeurer pour rien d'inspection pis encore moins pour la drogue lolll !! meme que cest un spot tres slick.. loll jen dirai pas plus jveux pas me faire banir, mais descendre du belvedere champlain sur les shrooms WAAAAAAH ! ok jarrete :) mais cette passe la de ma vie est terminé :) banissez moi pas :D
 
bha cette ete on est sensé monté en gang ;) si sa tinteresse on va surment lannoncé sur le board !

ohhh c bon sa serait nice au pire jai un chalet de deu etages sul bord de leau autour dun feu c toujours tres plaisan de jaser de char :D pi jconnais pas mal de tite route qui son VRaiment pas connu en tk faite moi signe le momen venu :D
 
ouais je suis aller a la baie des chaleurs.....vraiment beau comme place...en fait javait fait le tour au complet de la gaspesie.....juste dememe je vient de me rapeller aussi dune place belle mais c`est au nouveau brunswick....c`est le parc national de kuchibugwak (quelque chose dememe) ya comme une baie geante et tu marche sur une passerelle....ya pas un chat sa sent lair frais puis tu vois l`ocean sans aucun autre bruit que la mer.....



oui je connais parce que j,ai fait le rond dans le parc c epoustouflant
 
hahaha !! Putain ouais la popo etais forte v'la 2 ans .. cet été jné vu peut etre 3 ?? lol pis ouais c'est bondé de cycliste le jour, mais le soir et la nuit s'tune piste de course.. les bikes qui race la dedans peuvent taper des bons speed !!

pis pour les popo encore la, jai aucun dmes chums qui se sont fait ecoeurer pour rien d'inspection pis encore moins pour la drogue lolll !! meme que cest un spot tres slick.. loll jen dirai pas plus jveux pas me faire banir, mais descendre du belvedere champlain sur les shrooms WAAAAAAH ! ok jarrete :) mais cette passe la de ma vie est terminé :) banissez moi pas :D


T'as l'aire d'une personne vraiment briante et inteligente toi !
Avoir un membre de ma famille comme toi , jle clouerait dans un arbre et je lesserais les chenilles faire leurs cocons en dessous de tes bras.

Je ne prend meme plus mon auto quand je vais faire du patin labas , je les pris 2 fois et jai eu 1 ticket et 1 avertisement et pourtent je suivais la limite...
Bien hate de voir si lété prochain le monde vont y aller la nuit , mon Oncle est dans la police et ils prévoient de renforcir encore plus la surveillance de nuit dans le parc justement a coses des caves comme vous autres qui passe proche tuer de monde qui prennes des marche.

Meme la nuit , on est pas seul dehore hien...mettez vous donc une tete sur les epaules et arreter de faire chier les endroits ouverts au puliques et touristique dememe.

Doux seigneur que vous etes dure de comprenure.

Je vous embrasses tous et je vous souhaite de joyeux tikects et BVA gagne de .

Polo.
 
T'as l'aire d'une personne vraiment briante et inteligente toi !
Avoir un membre de ma famille comme toi , jle clouerait dans un arbre et je lesserais les chenilles faire leurs cocons en dessous de tes bras.
.

hahaha priceless
 
i didnt bother reading it all, but i know where there are some INSANE roads on the way to tremblant, back roads of course

we'll be going this summer like every other weekend, ill make sure to invite some of you nissan guys
 
a moins que vous parliez dune fin de smaine, on pensais plusse a yaller fin juillet ( les 2 smaines dla construction ), On a du temps EN MASSE d'ici stemps la pour faire un bel itinéraire pis surtout de sramasser une belle gagne de gars - filles qui veule visiter des belles routes et non des casseux de couille qui vienne salir les thread avec leur histoire de ti clin.

Sur ce, au prochain message :p:run:
 
... nice first post, c'est vrai que j'ai de la misere a m'integrer dans la societe.. pas de besoin de me le rappeler avec ton 1-2-3e post? T'es qui?

la bretelle d'acces a la 50, direction Montreal lorsque tu viens de Lachute y'a une high speed driftable curve en partant!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top