Le sondage du journal de montreal sur les minorités...

Status
Not open for further replies.
c sa que ta retenu?
ok peut -être ta raison sa vous appartient (bien que selon moi,aucun pay appartient a personne de toute façon!!)mais si sa t'amuse!.

Reste que le Canada a des obligations comme les états unis et la france.c'est sa qu'ont gagne a aller détruire d'autre pays et a aller prendre les richesses des autres pays.

C comme si jvien dans ton cartier je prend tous ce qui a de la valeur jme fais un cartier de rêve,.apres je me demande pourquoi tout le monde veulent venir s'installer dans mon cartier.

Que les juifs les quebecois les arabes ou les haitiens africain chinois espagnols ect chiale, va falloir vous abitué enssemble parce que maintenant le canada est multi ethnique et appartient a tous le monde et je penses que ces une bonne chose.

Tu peux dire n'importe quoi me sortir n'importe qu'elle statistique que tu as parler a boudha et qu'il est eu de la misere a entré au Canada,t'auras jamais plus de droit qu'un autre.Et encore moin le droit de decider que ya trop de monde qui entre ou sort D' ici.

Et ton propos est tres raciste, je vois pas pk quelqun qui a la peau blanche serais prioritaire.
 
C'est bien simple, même s'il y a majoritairement des Chrétiens au Québec, il faudra passer une loi sur la laïcité. Enlever les symboles religieux, sauf s'ils sont historiques, pas touche à la croix du Mont Royal, ou la croix à l'Assemblée Nationale... ou renommer telle ou telle rue.. etc.. sauf que d'aménager des chambres, givrer des vitres, etc.. WOW.. menute.

Bref, si ça continue, il y aura un mouvement extrémiste et il y aura du racisme, discrimination et une guerre civile. Bientôt nous deviendrons comme au Moyen Orient avec des attentats ici et là! Pourquoi? Certaines races ne voudront pas d'une autre dans leur quartier, etc.. comme les rouge qui tuent les bleu... ça fini par tuer un innocent parcequ'il portait une chemin rouge!
 
Et ton propos est tres raciste, je vois pas pk quelqun qui a la peau blanche serais prioritaire.

Contraire, il met en évidence que le gouvernement canadien doit faire de la discrimination envers les majorités visible afin d'accommoder les minorités, et aussi afin d'éviter de se faire dénoncer par les groupes d'oppression!
 
C'est bien simple, même s'il y a majoritairement des Chrétiens au Québec, il faudra passer une loi sur la laïcité. Enlever les symboles religieux, sauf s'ils sont historiques, pas touche à la croix du Mont Royal, ou la croix à l'Assemblée Nationale... ou renommer telle ou telle rue.. etc.. sauf que d'aménager des chambres, givrer des vitres, etc.. WOW.. menute.

Bref, si ça continue, il y aura un mouvement extrémiste et il y aura du racisme, discrimination et une guerre civile. Bientôt nous deviendrons comme au Moyen Orient avec des attentats ici et là! Pourquoi? Certaines races ne voudront pas d'une autre dans leur quartier, etc.. comme les rouge qui tuent les bleu... ça fini par tuer un innocent parcequ'il portait une chemin rouge!

Tellement vrai...je sais pas si vous ete au courant mais ya déja un petit groupe de quebecois raciste...jsé pas comment ils sapelle mais sa a lair qu'il batte les arabes, juifs etc... dans la rue...Sa va surement passer au nouvelle bientot

Cé triste que la situation en soit arriver la
 
En général les gens quitte leur pay pour fuire la guerre et la pauvreté et la majorité sont ici depuis des générations il vehicule pas exactement la meme haine et son plus intelligent .Des choses comme sa sa arrive partout ya toujour des petit groupes raciste quelque part comme ya des pti groupes qui batte des etinerants.Moi je m'inquieterais plus du monde a l'exterieur du pay genre ben laden ceux qui ont du pouvoir.
 
Contraire, il met en évidence que le gouvernement canadien doit faire de la discrimination envers les majorités visible afin d'accommoder les minorités, et aussi afin d'éviter de se faire dénoncer par les groupes d'oppression!


Ouais mais sa c'est un autre probleme!!Mais c quoi la difference entre une majorité et une minorité?les europen son pas plus quebecois que les arfganistant tu vois c une question de couleur de peau quand meme
 
kouamé, lorsqu'on va commencer à se tenir debout et dire non aux accommodements, là ils vont sortir leur côté revendicateur et utiliser les moyens qu'ils connaissent (l'oppression), car pas un moyen citoyen au Québec connait ses droits ou les recours qu'il a contre une institution.

L'immigration c'est bien beau, sauf qu'il faut avoir des lois qui encadre qui entre, et qui sort, et la qualité des arrivants.

Regardez ailleurs, ils demandent tous que tu aies un emploi pour immigrer, sinon tu es refusé. Ici, PAS GRAVE!, on a justement un programme social payant payant pour les nouveaux arrivants!
 
Ouais mais sa c'est un autre probleme!!Mais c quoi la difference entre une majorité et une minorité?les europen son pas plus quebecois que les arfganistant tu vois c une question de couleur de peau quand meme

Je te parle que si tu refuse un emploi à un noir, pour engager un blanc. Chez certains ce sera perçu comme du racisme, même si le noir est moins qualifié que le blanc.

C'est pourquoi le gouvernement impose des quotas de minorités visibles, afin qu'un entrepreneur engage X nombre de noirs, d'arabe, d'asiatique, etc.. et X nombre de blanc.

Qu'il soit sous-qualifié ou non! Sans ça, amende ou autre... et par la suite on se demande pourquoi on se fait servir au téléphone par des sous-qualifiés qui ne peuvent même pas te répondre en français! *banghead*
 
Je te parle que si tu refuse un emploi à un noir, pour engager un blanc. Chez certains ce sera perçu comme du racisme, même si le noir est moins qualifié que le blanc.

C'est pourquoi le gouvernement impose des quotas de minorités visibles, afin qu'un entrepreneur engage X nombre de noirs, d'arabe, d'asiatique, etc.. et X nombre de blanc.

Qu'il soit sous-qualifié ou non! Sans ça, amende ou autre... et par la suite on se demande pourquoi on se fait servir au téléphone par des sous-qualifiés qui ne peuvent même pas te répondre en français! *banghead*

ouais ben c sur que je trouve sa con que plusieur nationnalité emploi le mot raciste trop souvent pour plein de situation.Et je trouve qu'il abuse comme laffaire du gang bang la sa ma tué.Mais pour le quota c surement a cause du racisme on recolte ce qu'on saime.Si quelqun sapelle mohamed et envoi sont c.v ya pas grand boss qui vont l'apeller.Pour le français moi je dit que dès leur arriver on devrais exiger qu'il est un cour de francais .Mais j'aime mieux avoir du monde qui on de la misere a me répondre en francais,que du monde sur le b.s payer avec mes taxes parce que le gar peut pas travailler sans avoir appris le français.
 
kouamé, lorsqu'on va commencer à se tenir debout et dire non aux accommodements, là ils vont sortir leur côté revendicateur et utiliser les moyens qu'ils connaissent (l'oppression), car pas un moyen citoyen au Québec connait ses droits ou les recours qu'il a contre une institution.

L'immigration c'est bien beau, sauf qu'il faut avoir des lois qui encadre qui entre, et qui sort, et la qualité des arrivants.

Regardez ailleurs, ils demandent tous que tu aies un emploi pour immigrer, sinon tu es refusé. Ici, PAS GRAVE!, on a justement un programme social payant payant pour les nouveaux arrivants!

J'ai pas encore vue personne chialer au contraire la plus part des immigrants son d'acord avec vous au sujet des accomodements abusifs c que vous aimé penser qu'il sont pas d'accord.Oui l'immigration sa devrait etre plus encadrer mais pas encadrer de façon a ce qui es moin d'immigrant .Rare sont les immigrant qui ont une formation il parte de leur pay a cause de sa alor il peuvent pas tous avoir un emplois on accueillerais 3 immigrants par année
 
J'ai pas encore vue personne chialer au contraire la plus part des immigrants son d'acord avec vous au sujet des accomodements abusifs c que vous aimé penser qu'il sont pas d'accord.Oui l'immigration sa devrait etre plus encadrer mais pas encadrer de façon a ce qui es moin d'immigrant .Rare sont les immigrant qui ont une formation il parte de leur pay a cause de sa alor il peuvent pas tous avoir un emplois on accueillerais 3 immigrants par année

En tout cas, faudra bien voir ce qui va se passer!

Je sais fort bien que ce n'est que les extremistes qui revendiquent au nom de la Charte! *td*
 
Sa c des raisons que le Canada nous donne pour faire fermer la bouche de ceux qui veulent pas d'immigrant ou qui chiale trop, Parce que le Canada a pas le choix d'accueillir les gens qui sont dans la misere en grosse parti par la faute des pays occidentaux,sa serais trop immoral et aucun gouvernement voudrais avoir sa sur la conscience.Quand il dise que le canada a des obligations c pour c'est raison la.
 
Et ton propos est tres raciste, je vois pas pk quelqun qui a la peau blanche serais prioritaire.


Si tu crois que mes propos sont racistes, j'en ai rien à foutre. ET tu fais juste prouver mon point.

Quand il y a de la discrimination envers les blancs c'est pas grave mais envers les gens de couleurs, c'est un crime right?

Si les blancs ne sont pas prioritaire au Canada, pourquoi les gens de couleur le serait en très grande majorité? (ie: 95%)

Pourquoi pas faire du 50%-50%? Tu trouve ça correct toi? J'imagine que oui vue que tu es sûrement biaisé. Ça t'arrange de voir moins de blanc entrer au pays hein? Avoue le ;)
 
Si tu crois que mes propos sont racistes, j'en ai rien à foutre. ET tu fais juste prouver mon point.

Quand il y a de la discrimination envers les blancs c'est pas grave mais envers les gens de couleurs, c'est un crime right?

Si les blancs ne sont pas prioritaire au Canada, pourquoi les gens de couleur le serait en très grande majorité? (ie: 95%)

Pourquoi pas faire du 50%-50%? Tu trouve ça correct toi? J'imagine que oui vue que tu es sûrement biaisé. Ça t'arrange de voir moins de blanc entrer au pays hein? Avoue le ;)

lol moi je suis mulatre le gros ma mere es blanche mon pere es noir et en plus jsais meme pas de quel origine il est (longue histoire)so je men fou que tu sois blanc noir jaune ou ques que tu vx c pas parceque tu sais au fond de toi que t dans le champ que tu dois commencer a mattaquer personnelement moi j'en veux a toute forme de discrimination si ta pas compris sa !!!!!!!!
 
lol moi je suis mulatre le gros ma mere es blanche mon pere es noir et en plus jsais meme pas de quel origine il est (longue histoire)so je men fou que tu sois blanc noir jaune ou ques que tu vx c pas parceque tu sais au fond de toi que t dans le champ que tu dois commencer a mattaquer personnelement moi j'en veux a toute forme de discrimination si ta pas compris sa !!!!!!!!

T'attaquer personellement? Tu déformes mes post et tu nous sors l'insulte typique du "toé té raciste man". Le monde s'en calisse que tu traites qui tu voudras de raciste. C'est une excuse pour les taouin qui ont pas d'arguments. Ça me passe 6 pieds par dessus la tête. Je sais qui je suis et j'ai mes opinions. Tu les aimes pas? Fine, mais sors moi tes arguments.

Relis donc mon permier post au quel tu as répondus avant même de le comprendre! Après, on jaseras. ;)
 
T'attaquer personellement? Tu déformes mes post et tu nous sors l'insulte typique du "toé té raciste man". Le monde s'en calisse que tu traites qui tu voudras de raciste. C'est une excuse pour les taouin qui ont pas d'arguments. Ça me passe 6 pieds par dessus la tête. Je sais qui je suis et j'ai mes opinions. Tu les aimes pas? Fine, mais sors moi tes arguments.

Relis donc mon permier post au quel tu as répondus avant même de le comprendre! Après, on jaseras. ;)[/QU

je déforme tes post tu devrais te relire.Des arguments je t'en es donner plein c toi qui manque d'argument.Et essais pas de jouer a ce jeux la avec moi du propos typique ''toé té raciste man'' juste parce que t'a rien de bon a dire.OU parce que tu te sens attaquer pi ta pu rien a dire j'ai juste dit que ta phrase sonnait raciste et oui moi jpense qu'elle avais l'air raciste p-t jme suis tromper mais joue pas a ce jeux la avec moi lol !!!si tes raciste ou pas je men fou!!!!!mais sort moi pas d shit en bas de la ceinture .(defent toi comme un homme).je peux changer d'opinion tres facilement si ta des bons arguments
 
Tellement vrai...je sais pas si vous ete au courant mais ya déja un petit groupe de quebecois raciste...jsé pas comment ils sapelle mais sa a lair qu'il batte les arabes, juifs etc... dans la rue...Sa va surement passer au nouvelle bientot

Cé triste que la situation en soit arriver la

C'est le retour du balancier.

Depuis 3 ou 4 ans, le nombre de groupe de musique du genre black/death métal ouvertement raciste sont à la hausse. Et je parle pas de groupe de musique des États-Unis, non, non...des groupes de musique du Québec qui jouent dans des bars à Montréal. Y'a beaucoup d'exemples comme ça qui prouvent que ça ne fonctionne pas bien et que quelques chose doit être fait avant que Montréal se divise en 4 grands ghetto. (hint hint: Une loi sur la Laïcité!)

Moi c'est simple, je suis souverainiste mais je vote pour le premier gouvernement qui jure de modifier la charte ou d'instaurer une loi sur la laïcité. À date, y'a l'ADQ qui en a parler.
 
modifier la charte = fédéral

et jamais dans 100 ans, car c'est national.. imagine les groupes de pressions.

L'indépendance est la clef. S'agit de présenter un projet viable!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top