4mags neuf 15po Gun metal 5 branche NEUF NEUF

Status
Not open for further replies.

Davee

New member
Avendre 4 mags flambant neuf dans la boite jamais ete installer poser ou quoi ce soit donc cest vraiment neuf Gun metal 5 branche 15po TOM MOTOR SPORT avec center cap Je demande 350 pour les 4 ca doit partir jai vendu mon acura pour une talon alors bolt pattern est different:). Y valent tres bien le déplacement:0)

P.s cest du 4x100 fit sur: civic, integra

P.S PHOTO UN PEU PLUS BAS!!
 
Last edited:
up faut sa parte 350 $ sa doit partir cest neuf come on boys and girls des bo 15po:) neuf dans leurs boites
 
Hey mane tu dis meme pas ce quoi la marque de tes mags ni le modele !!!!! pense tu vraiment que tu va attiré des acheteurs si y savent pas ce quoi qu'il achete.......
 
Ok j`ai changer mon annonce merci pour la correction ce sont des tom motor sport pour le modele je ne sais pas mais j`ai une photo je ne suis pas capable de la mettre ici mais ils vallent la peine tres bo 15po :) avec votre email je vs lenvois sans probleme
 
Bon qu'est que tu ferrais pas sans moi Dave. Je veux une commission sur la vente!

MAgs.jpg
 
La photo a été prise de proche vs pouvez le voir je voulais vs voyez comme faut que cest bien neuf pas de skratch up:)
 
jai les center cap qui donne une tres belle finition je les ai pas pris en photo dsl mais oui jai 4 center caps neuf comme les mags qui viens avec:)
 
Non si cest une 95-99 ton accent, je crois que ton bolt pattern serait de 4x114.3 si jme trompe pas dsl et moi cest du 4x100 seulement mes mags
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top