Car of the Month: January 2007 - 1996 Civic GSR Supercharged

Status
Not open for further replies.
Here's an old school pic of my car from back in the day lol
2235.jpg
 
Congratulations...and that quote in your signature is even more true now! I love green!
 
Sh!t, I remember talking with you a few times at the Julep when your car was silver and not supercharged. I liked it then, and i like it now! Congrats on bagging COTM.


And wow, that's two Civics for COTM in a row, and four Hondas for the last three months...
 
Sh!t, I remember talking with you a few times at the Julep when your car was silver and not supercharged. I liked it then, and i like it now! Congrats on bagging COTM.


And wow, that's two Civics for COTM in a row, and four Hondas for the last three months...
Has yours already been COTM? If not, maybe a Subaru should be next :)
 
Has yours already been COTM? If not, maybe a Subaru should be next :)

That's the nicest thing you've ever said to me! LOL :D
Too bad though, my car will never be chosen as COTM for many reasons. :(


On a side note, I'd like to see a VW take home the prize. :bigup:
 
vraiment content de voir ton auto la Ryan!
pour lavoir vue sous plusieurs changement majeur et dernierement (printemps 2006) du silver au vert (y) et le parking pole , plutot bien reussi ! par contre la photo ne montre pas bien ce a quoi elle ressemble, elle est bcp plus belle en vrai!

moi jai vendu mon del sol type r... si tu me vois devant chez toi jai la meme auto que ta soeur, mais pas pour longtemps ... quand tu passe de type r a un d16 , tu realise quil te manque quelque chose :p

Bonne chance pour le reste et esperons que tu ten sorte avec ton cherokee cette hiver ;)
 
vraiment content de voir ton auto la Ryan!
pour lavoir vue sous plusieurs changement majeur et dernierement (printemps 2006) du silver au vert (y) et le parking pole , plutot bien reussi ! par contre la photo ne montre pas bien ce a quoi elle ressemble, elle est bcp plus belle en vrai!

moi jai vendu mon del sol type r... si tu me vois devant chez toi jai la meme auto que ta soeur, mais pas pour longtemps ... quand tu passe de type r a un d16 , tu realise quil te manque quelque chose :p

Bonne chance pour le reste et esperons que tu ten sorte avec ton cherokee cette hiver ;)

merci, j'ai scrapper le cherokee, pis acheter un Suburban *tu*
 
Hey congatulation Ryan, I just seen that you are car of the monts ( IT's Martin with the ronin ep3).

Your car is one of the niicest ek in Quebec. :bigup:
 
ta donc ben de torque a comparer le hp...bizzard jai 308 whp et 200lbs de torque a 14 psi ...

cela est pourquoi c'est une estimation rugueuse, parce que dernier fois je suis allé pour Dyno, j'ai eu des problèmes avec les ceintures glissant.

Dernier fois avec ceintures glissant:

7psi
HP:213
TQ:150

Sur mustang dyno.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top