Deal???

Status
Not open for further replies.
jveux pas peter ta bulle mais yé pas VGA pour rien

un windshield pis des puck sur la tole sa rend pas un char VGA c sur ya autre chose ....

je vient dacheter un 2005 et jai payer 6000$ avec 50000km
fak un 2002 a 5000$ avec +100 000
jtrouve pas stun deal
sorry mais au moin je suis honete
 
jveux pas peter ta bulle mais yé pas VGA pour rien

un windshield pis des puck sur la tole sa rend pas un char VGA c sur ya autre chose ....

je vient dacheter un 2005 et jai payer 6000$ avec 50000km
fak un 2002 a 5000$ avec +100 000
jtrouve pas stun deal
sorry mais au moin je suis honete

Nenon tu pete pas ma bulle, ce qui peterait ma bulle c'est de ramasser un char qui me chierait din mains.

J'va le voir demain. Pour l'histoire du VGA j'veux éclaircir cela aussi.

Mais le tient avait koi de brisé???

Moi comme char sa l'aurait bien fait, car c'est un projet de rally, donc j'avais une bonne mécanique récente et une carosserie plus ou moins clean...

Et le 2.5 atmosphérique??? Je suis mieux de débourser plus au départ et pogner direct une WRX?

Si tu as des plugs ou des contacts dans ce modele de char, dit le moi!

Merci!
 
je vient de me remonter une 2006, elle m'a couté 17 000$ une fois remontée
le 2.5 est correct, tu peux le réveiller un peu et il pousse bien, juste assez pour avoir du fun
calcule bien comment elle va te couter une fois remontée car ce char se venderait environ 11 000 à 13 000 $ use NON VGA
elle doit définitivement te couter en bas de 10 000$ avec taxes sinon c'est pas un deal, et c'est bizzare qu'elle soit VGA juste pour ca
a première vue, le char semble pas cher
 
Nenon tu pete pas ma bulle, ce qui peterait ma bulle c'est de ramasser un char qui me chierait din mains.

J'va le voir demain. Pour l'histoire du VGA j'veux éclaircir cela aussi.

Mais le tient avait koi de brisé???

Moi comme char sa l'aurait bien fait, car c'est un projet de rally, donc j'avais une bonne mécanique récente et une carosserie plus ou moins clean...

Et le 2.5 atmosphérique??? Je suis mieux de débourser plus au départ et pogner direct une WRX?

Si tu as des plugs ou des contacts dans ce modele de char, dit le moi!

Merci!


le mien avait besoin dun devant complet (tole) plus un ti peu de frame
absolument rien de mécanique de toucher elle me revient environ a 12000 13000 fini remonter aek body Sti + mag wrx + peinture neuve a grandeur
*tu*

imo une outack vaut pas la peine en partant, a moin que tu soit paul hogan la p-e tu matcherais aek le char
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top