Question aux quebecois!

Status
Not open for further replies.
Le monde est inculte sans bon sens... je vais me répèter pour une enieme fois.

Tout d'abord, l'idée de la séparation est simple : nous voulons être une nation reconnu et gèrer notre budget selon notre mentalité et non celle des autres. Les anti séparatistes ne comprenne pas cette idée. En inversant les positions, vous comprendriez, mais ce n'est pas l'habitude des anglais que de se battre pour quelque chose. C'est plus des enfants rois qui ont l'habitude de "dominer". Leur faire comprendre une idée aussi simple que celle de la séparation est au-delà de leur compréhension je crois.

Si une fille trouve qu'un gars est beau pour un noir ELLE N'EST PAS RACISTE SACRAMENT!!! Les goûts ne sont pas une question de racisme. Sinon tant qu'à ça le monde nait raciste et ceux qui ne le sont pas sont hypocrithe.

Voyon sti, on peut bin être catégorisé comme étant 60% des québécois racistes, le monde n'a pas une esti d'idée de ce qu'est le racisme. Le monde lâche l'école trop jeune... ils n'ont même plus le temps de s'instruire un minimum.

Pour l'histoire de l'adaptation, un québécois qui va à l'étranger ne parlera jamais Français, c'est du jamais vu ça. Quand les étrangers viennent au Québec on ne peut même pas parler Français, imagine si on va ailleur.

Depuis quand le Québec s'attend à ce que le reste du monde s'adapte à eux? Ça à toujours été l'inverse!!! On sort du pays, on parle anglais. On sort de la province, on s'adapte encore. Du monde vient dans notre province, et il faut encore s'adapter. On est overtolérent au Québec.

C'est l'inverse, le monde qui s'en vient ici devrait s'adapter et non l'inverse. "Le monde ne s'adaptera pas au Québec" non mais tout les anglais prennent pour aquis que le reste du monde c'est eu autre, ça c'est innocent. Quand est-ce que tu va voir un anglais se forcer pour s'adapter? C'est vraiment rare. Il y en a quelques rare, mais ça, des erreur de la nature il y en a toujours. En générale tous comme les américains, les canadiens anglais prennent pour acquis que partout où ils vont, le monde va s'adpater à eu car il se prenne pour le standard mondial.

Pis pour l'autre twit qui dit que le Québec a sa culture au même titre que la nouvelle écosse, relis mon dernier post. Les canadiens anglais ou les américains c'est la même maudite affaire jusqu'à l'histoire des loyalistes qui ont quitté les US. Le Québec ça n'a rien à voir!!! Tant qu'à ça la Chine et le Manitoba c'est la même maudite affaire!

Pas de culture, je n'ose même plus m'Astiner là-dessus. Si vous étiez restez suffisament longtemps assis sur les sièges d'école, vous vous seriez suffisament instruit pour répondre vous même à la question.

Finalement, c'est vraiment déplorable de voir à quel point nous somme au Québec et que notre propre culture est bashé, mais c'est acepté et j'ai même le feeling que c'est perçu comme étant normal. Parler contre les juïfs, les anglais ou whatever tu te fais ramasser parce que c'est inacceptable, mais le Québec, surtout si t'es de souche, c'est l'inverse. On est définitivement toujours les Nègres Blancs d'Amérique.

MontréalRaisin est le paradis de l'ignorance, de l'inconscience et de l'imbécilité humaine!
 
Premièrement, je ne te reproche pas d'être un anglophone. deuxièment me dit pas de faiure un effort je parle moi même aussi englais et je travail en anglais. Troisièmement mon point était que NON un Québécois n'est pas nécessairement séparatiste, ouvre tes yeux. Un Arabe est-il nécessairement terroriste? Je pense pas.

Ensuite c'est quoi ton histoire de fille qui dit "Il est beau lui pour un noir":dunno: :dunno: :dunno: D'où est-ce que tu sort ça. Si j'ai à dire qu'un gars est bon, m'a le dire un point c'est tout lol, y'a pas de distinction de race!


Y'a rien d'interessant au Qc?? Lis un peu plus sur la province, son histoire et ses attraits avant de la critiquer et de ne rien y connaître. Contrairement au reste des provinces justement, nous on a une histoire différente du reste du Canada. Pourtant, on est plate ca l'air pi pas interessant.

On veut pas devenir un pays juste pour une langue, c'est la preuve que t'as rien compris, ça va bcp plus loin que ça.

1- je ne te reproche pas de ne pas faire d'effort. Je disais simplement qu'un majorité de la population québecoise ne fait pas d'effort.
2- Je ne dis pas que le terme québecois = séparatiste je dis juste que moi quand j'appel quelqu'un un québecois je parles d'un pure laine.
3- Je connais l'histoire du québec( pas à 100%) mais pour moi ce n'est pas si intéressant comparativement à la culture grecque, italienne, arabe etc.
4- Une des raisons que ils veulent ce séparer c'est à cause de la langue. Les autres la culture, les valeurs et les croyance politique. Personnellement je crois que la politique en général c'est de la marde mais surtout les croyance du PQ. Je ne tentes pas de comprendre le pourquoi de la séparation simplement parce que aucune raison est bonne. On habite tous dans un pays nommé le Canada. Chaque province peut être différente et être dirigé différament mais de là à vouloir devenir un pays indépendant???:dunno:

Dernièrement je ne dis pas que toi personnellement tu vas juger les gens par leur race, mais c'est reconnu que la population québecoise est plus axxé vers ça.

Encore une fois je ne tentes pas de changer ton idée et tu ne me feras pas changer d'idée. C'est un sujet de conversation sans fin.
 
c'Est quoi une tete caré ?

Se pense supérieur pour une question de langue
qui vis dans la seule province officielement francaise, en amérique meme si lui est anglophone
qui repond en anglais meme si il sais parler francais (avec condescendance)
qui démégerais en ontario advenant l'indépendance
qui place son argent en Us advenant référendum
qui comprend pas pourquoi un peuple veux avoir son propre pays,
Par contre il veux les empécher a tout prix. Parce que si ca arriverais il aurais peur de vivre dans un pays controler par des personne qui parle un autre langue que la sienne
qui pose un question stupide dans un forums , pratiquement visite que par dautre tete caré

AHAHAHA :bigup:
 
1- je ne te reproche pas de ne pas faire d'effort. Je disais simplement qu'un majorité de la population québecoise ne fait pas d'effort.

je dirais plutôt que les Québécois sont ceux qui font le plus d'effort au monde. Sur quoi je me base? Bin un Québécois qui fait la même chose que tous les autres immigrants et les anglais canadiens ou d'ailleurs, bin on se ferait fort probablement lapider. Dis l'inverse et dis moi pourquoi pour le fun.

2- Je ne dis pas que le terme québecois = séparatiste je dis juste que moi quand j'appel quelqu'un un québecois je parles d'un pure laine.

Bin dis les bon mots. Tu peux avoir un chinois qui s'appelle Yong Lee et être plus québécois qu'un pur laine. Il y a de la génétique oui, mais ça se passe beaucoup entre les deux oreilles la nationnalité.

3- Je connais l'histoire du québec( pas à 100%) mais pour moi ce n'est pas si intéressant comparativement à la culture grecque, italienne, arabe etc.

Pis? Moi aussi! C'est comme un bon livre, c'est pas parce qu'il y en a des meilleurs que celui que tu lis n'est pas bon. C'est pas un film au ciné que tu vas voir, on parle du vécu des anciennes générations, du comment on s'est rendu jusqu'ici, nos défaites, nos victoires... ça a beau être plate à mort, ça dit ce que je suis et je suis très attaché à ça.

4- Une des raisons que ils veulent ce séparer c'est à cause de la langue. Les autres la culture, les valeurs et les croyance politique. Personnellement je crois que la politique en général c'est de la marde mais surtout les croyance du PQ. Je ne tentes pas de comprendre le pourquoi de la séparation simplement parce que aucune raison est bonne. On habite tous dans un pays nommé le Canada. Chaque province peut être différente et être dirigé différament mais de là à vouloir devenir un pays indépendant???:dunno:

ouf... désolé mais ce point rayonne de stupidité. Tu ne tente pas de comprendre parce qu'il n'y a pas de bonnes raisons. IIII tu te lève tu le matin en te disant que toi tu ne vas pas travailler parce que tu préfère dépenser de l'argent? Il faut travailler pour gagner de l'argent et la dépenser! Comment tu peux juger que les raisons sont mauvaise si tu n'essaye pas de comprendre en partant. En quoi t'aurais à comprendre quelque chose si les raisons sont bonnes? C'est pas fort comme point et je suis convaincu qu'il y a trop d'anti-séparatiste qui ont le même blocage que toi à ce niveau.

Dernièrement je ne dis pas que toi personnellement tu vas juger les gens par leur race, mais c'est reconnu que la population québecoise est plus axxé vers ça.

Bien sur! Tu vas au US, une localité pauvre et noir se fait innonder et on les laisse baigner avec les cadavres. Ça c'est correcte, les US sont pas raciste (en tout cas, je n'ai jamais entendu aucun discours avec nouvel-orléan et racisme en même temps. Ici on accepte tout le monde, on les laisse nous manger la laine sur le dos, mais on est raciste. Avec cette logique, les immigrants on tout intérêt à se tenir avec du monde raciste, ils sont moins dangereux... Non, on a des préjugers, on catégorise vite, mais ce n'est pas du racisme. Pas plus que de dire que les filles sont moins forte que les gars c'est de la discrimination. C'est un fait. Et même si les préjugers ne sont pas fondé, aucun québécois ne se place à un niveau supérieur aux immigrants, donc ce n'est pas du racisme, point!

Encore une fois je ne tentes pas de changer ton idée et tu ne me feras pas changer d'idée. C'est un sujet de conversation sans fin.

C'est sur que si t'es bouché d'avance, on perd solidement notre temps à argumenter. Surtout que de parler avec quelqu'un de boucher, ça ne fait que réfléter son manque d'ouverture d'esprit.
Si tu me prouve que j'ai tord, je vais changer d'avis.
 
Un Québecois is someone who live in Lac-St-Jean, speak français only, porte une tuque du Canadien de Montreal sa tête a l'année longue, bs, always complains about immigrants stole their jobs and thinks quebec is his country and dream about f?ck asian girls one day.

Je suis 100% québecois et je suis né à Montréal. Je ne porte pas de tuque mais un t shirt des canadiens de temps en temps. Je ne suis pas sur le BS et je ne l'ai jamais été. J'ai jamais fourré d'asiatiques et je me suis jamais crosser en regardant une asiatique sur le net. Je les aime avec des cul bombé, chose que les asiatiques ont pas.

Est-ce que je suis quand même québecois? :D

p-s: Toi tu es un asiatique francophone frustré parce que tu te rend compte que tu aimerais être du côté des anglophones parce qu'un québecois t'as piqué ton maywest dans la cours d'école en 5ième année.

Prend des cours d'anglais parce que ton anglais écrit est à chier. Tu fais plein de fautes! :)
 
Je suis 100% québecois et je suis né à Montréal. Je ne porte pas de tuque mais un t shirt des canadiens de temps en temps. Je ne suis pas sur le BS et je ne l'ai jamais été. J'ai jamais fourré d'asiatiques et je me suis jamais crosser en regardant une asiatique sur le net. Je les aime avec des cul bombé, chose que les asiatiques ont pas.

Est-ce que je suis quand même québecois? :D

p-s: Toi tu es un asiatique francophone frustré parce que tu te rend compte que tu aimerais être du côté des anglophones parce qu'un québecois t'as piqué ton maywest dans la cours d'école en 5ième année.

Prend des cours d'anglais parce que ton anglais écrit est à chier. Tu fais plein de fautes! :)


Lol, le gars se justifie.
C'est une caricature que je fais. Il y en a qui comprend pas vite ici.
Mon anglais écrit est peut-être pas bon, je peux dire la même chose de ton français écrit. Il est a chier aussi.
 
On peut se rencontrer que je puisse rire de ta gueule en vraie?

Une caricature,lol, le problème c'est que toi tu y crois ;a ta putain de caricature, c'est ce qui te rends encore plus malsain et imbécile qu'un illitré parlant ni français ni anglais et qui aurait vécu dans le bois jusqu'en 2007. Cave...va te chercher de quoi à faire, prend le prochain container.:squintfin
 
i don't think it's just someone who lives in quebec, cause i sure as hell ain't a quebecois.

i think you gotta like poutine, labatt 50, dragon/wolf t shirts, eric lapointe and la chicane. and wanna separate and not know why.


thats funny right there . just so u know i am for saperation and not queb
 
1- je ne te reproche pas de ne pas faire d'effort. Je disais simplement qu'un majorité de la population québecoise ne fait pas d'effort.
2- Je ne dis pas que le terme québecois = séparatiste je dis juste que moi quand j'appel quelqu'un un québecois je parles d'un pure laine.
3- Je connais l'histoire du québec( pas à 100%) mais pour moi ce n'est pas si intéressant comparativement à la culture grecque, italienne, arabe etc.
4- Une des raisons que ils veulent ce séparer c'est à cause de la langue. Les autres la culture, les valeurs et les croyance politique. Personnellement je crois que la politique en général c'est de la marde mais surtout les croyance du PQ. Je ne tentes pas de comprendre le pourquoi de la séparation simplement parce que aucune raison est bonne. On habite tous dans un pays nommé le Canada. Chaque province peut être différente et être dirigé différament mais de là à vouloir devenir un pays indépendant???:dunno:

Dernièrement je ne dis pas que toi personnellement tu vas juger les gens par leur race, mais c'est reconnu que la population québecoise est plus axxé vers ça.

Encore une fois je ne tentes pas de changer ton idée et tu ne me feras pas changer d'idée. C'est un sujet de conversation sans fin.

1-Faux. La majorité des québécois parlent anglais et une très grande partie parle même une troisième langue. L'anglais est OBLIGATOIRE à l'école, du f*cking primaire au cégep.
2-Relis tes DEUX post où tu dis parfaitement : "Pour moi, un québécois c'est un séparatiste" c'est supposément pour ça que tu ne te considères pas québécois.
3-La culture Grec, Italiene et Arabe est BEAUCOUP plus ancienne, le Canada est déjà beaucoup plus jeune que ces pays, alors encore plus le Québec. Comment peux-tu les comparer? Tout c'est passé en Europe au début, en particulier dans ces pays.
4-Les raisons politiques et économique auxquels tu ne t'adonnes pas sont justement (quand on les connait et les étudie) les raisons principales de "pourquoi". Par exemple, le déficit Ontario/Qc.
 
Ce que je trouve drole.. C'est que le cave qui dit que les québécois ne se forcent pas a parlé Anglais.. ben sacrament.. je trouve que c'est le contraire.. et viens pas me dire que c'est pas plein d'anglais au Québec qui parlent aussi francais.. yen a des centaines et des centaines qui veulent rien savoir.. Fak toi aussi tu devrais pt sortir ta putain de tête de makaque du sablE!
 
Cours de morphologie sexuelle 101:

Les hommes noirs ont, en général, des queues plus grandes et plus grosses que la moyenne mondiale. Naturellement, les femmes noires sont, en général, un peu plus slacks que la moyenne.

Les caucasiens hommes et femmes sont dans la moyenne.

Les hommes asiatiques ont, en général, des queues plus courtes et plus petites que la moyenne mondiale. Naturellement, les femmes asiatiques sont, en général, un peu plus serrées que la moyenne.

Voilà pourquoi beaucoup de gens veulent baiser des asiatiques; car des gars comme mustang2001 ne sont pas de calibre. Ça n'a pas rapport avec le fait d'être québécois ou canadien, francophone ou anglophone, souverainiste ou fédéraliste.
 
arretez de generaliser... la meme chose est en train de se produire aupres des arabes... y'a bcp d'arabes ki sont extremements corrects, mais a cause ke y'en a une couple ki sont trou duc et a cause des terroristes, alors on les deteste tous...

les quebecois, j'en connais bcp ki sont vraiment de bonnes personnes, mais la seule chose ke je reproche a un certain pourcentage, c'est l'education vraiment minable ke les parents inculquent a leurs enfants... y'a bcp de qbcois ki sont extremement mals elevés, aucune politesse, grossiers et vulgaires... Chez les immigrants, l'éducation et les valeurs familiales sont quasi tjrs bcp + important

De plus, les qbcois de la rive-sud sont les pires racistes ki soient... ils detestent les immigrants... mon ami qbcois habite a longueuil et il m'a avoué ke les immigrants au secondaire se faisaient battre et humiliés regulierement par des qbcois et ke cela n'a tjrs pas changé, puisque sa petite soeur est encore au secondaire et elle dit ke c pareil

deuxiemement, parfois les qbcois font pitié avec leur fierté exagéré... y'ont pas grand chose a se vanter pourtant et kan ils se promenent avec leur tit drapeau laid bleu avec la fleur de lys, ils ont l'air de vouloir nous rappeler ke c'est LEUR province... mais remarquez k'en général, c'est des criss de BS inutiles a la société ki sont assez hautains pour se promener dememe avec leur drapeau!

finalement, j'aimerais savoir juste une tite chose, mais c't'en joke ke je le demande... pkoi est-ce ke les qbcois ont autant de misere a prononcer le foutu H en anglais? me semble c'est vraiment simple non? genre au lieu de "hi my name is Harry, i like to hump a lot" ils disent "I, my name is Arry, i like to ump a lot" lol
 
1-Faux. La majorité des québécois parlent anglais et une très grande partie parle même une troisième langue. L'anglais est OBLIGATOIRE à l'école, du f*cking primaire au cégep.
2-Relis tes DEUX post où tu dis parfaitement : "Pour moi, un québécois c'est un séparatiste" c'est supposément pour ça que tu ne te considères pas québécois.
3-La culture Grec, Italiene et Arabe est BEAUCOUP plus ancienne, le Canada est déjà beaucoup plus jeune que ces pays, alors encore plus le Québec. Comment peux-tu les comparer? Tout c'est passé en Europe au début, en particulier dans ces pays.
4-Les raisons politiques et économique auxquels tu ne t'adonnes pas sont justement (quand on les connait et les étudie) les raisons principales de "pourquoi". Par exemple, le déficit Ontario/Qc.


une bonne partie de la population de MONTREAL et non du quebec(province) parle anglais.

L'anglais est obligatoire a l'ecole Mais je suis desoler parce que sur 30 eleves dans chaque classes, 2 aprennent l'anglais le reste aprennent a dire 3 mots.
 
arretez de generaliser... la meme chose est en train de se produire aupres des arabes... y'a bcp d'arabes ki sont extremements corrects, mais a cause ke y'en a une couple ki sont trou duc et a cause des terroristes, alors on les deteste tous...

les quebecois, j'en connais bcp ki sont vraiment de bonnes personnes, mais la seule chose ke je reproche a un certain pourcentage, c'est l'education vraiment minable ke les parents inculquent a leurs enfants... y'a bcp de qbcois ki sont extremement mals elevés, aucune politesse, grossiers et vulgaires... Chez les immigrants, l'éducation et les valeurs familiales sont quasi tjrs bcp + important

De plus, les qbcois de la rive-sud sont les pires racistes ki soient... ils detestent les immigrants... mon ami qbcois habite a longueuil et il m'a avoué ke les immigrants au secondaire se faisaient battre et humiliés regulierement par des qbcois et ke cela n'a tjrs pas changé, puisque sa petite soeur est encore au secondaire et elle dit ke c pareil

deuxiemement, parfois les qbcois font pitié avec leur fierté exagéré... y'ont pas grand chose a se vanter pourtant et kan ils se promenent avec leur tit drapeau laid bleu avec la fleur de lys, ils ont l'air de vouloir nous rappeler ke c'est LEUR province... mais remarquez k'en général, c'est des criss de BS inutiles a la société ki sont assez hautains pour se promener dememe avec leur drapeau!

Je crois que ces toi qui généralise.
 
Je crois que ces toi qui généralise.

bof... mon point etait ke peu importe la nationalité, y'a tjrs une proportion ki sont vraiment wacks pis ki font mal paraitre leur race au complet... mais je viens de me relire et dans le fond tu as un peu raison, mais je ne retirerais pas mes propos :thefinger
 
arretez de generaliser... la meme chose est en train de se produire aupres des arabes... y'a bcp d'arabes ki sont extremements corrects, mais a cause ke y'en a une couple ki sont trou duc et a cause des terroristes, alors on les deteste tous...

les quebecois, j'en connais bcp ki sont vraiment de bonnes personnes, mais la seule chose ke je reproche a un certain pourcentage, c'est l'education vraiment minable ke les parents inculquent a leurs enfants... y'a bcp de qbcois ki sont extremement mals elevés, aucune politesse, grossiers et vulgaires... Chez les immigrants, l'éducation et les valeurs familiales sont quasi tjrs bcp + important

De plus, les qbcois de la rive-sud sont les pires racistes ki soient... ils detestent les immigrants... mon ami qbcois habite a longueuil et il m'a avoué ke les immigrants au secondaire se faisaient battre et humiliés regulierement par des qbcois et ke cela n'a tjrs pas changé, puisque sa petite soeur est encore au secondaire et elle dit ke c pareil

deuxiemement, parfois les qbcois font pitié avec leur fierté exagéré... y'ont pas grand chose a se vanter pourtant et kan ils se promenent avec leur tit drapeau laid bleu avec la fleur de lys, ils ont l'air de vouloir nous rappeler ke c'est LEUR province... mais remarquez k'en général, c'est des criss de BS inutiles a la société ki sont assez hautains pour se promener dememe avec leur drapeau!

finalement, j'aimerais savoir juste une tite chose, mais c't'en joke ke je le demande... pkoi est-ce ke les qbcois ont autant de misere a prononcer le foutu H en anglais? me semble c'est vraiment simple non? genre au lieu de "hi my name is Harry, i like to hump a lot" ils disent "I, my name is Arry, i like to ump a lot" lol

Je crois que ces toi qui généralise.


Effectivement, il généralise pas mal. Je me demande surtout comment il fait pour savoir que les québécois qui se promènent avec leur drapeau sont sur le BS? Et pourquoi les québécois ne pourraient pas être fiers de leur peuple alors que tous les autres peuples du monde peuvent l'être? Cette remarque traduit bien la pensée fédéraliste qui méprise les québécois.

Comme si les fédéralistes avaient plus de raisons d'être fiers de leur beau canada qui vole l'argent des contribuables. Savez-vous que chaques années, les québécois donnent plus de 17 milliards de dollars au gouvernement canadien en impôts? Je n'ai rien contre le fait de payer des impôts à ce gouvernement puisque pour l'instant, nous fesons encore parti de ce pays. Là ou j'ai un problème, c'est lorsque je regarde l'argent qui revient au québec la dessus sous forme de service.... Ces services sont loins du 17 milliards.

Nos routes sont en piteux états, nos ponts tombent, il manque de médecins et d'infirmières dans nos hôpitaux, de lits, de matériel médical, les écoles de la CSDM tombent en ruine, etc. Mais nous avons les moyens de donner beaucoup trop d'argent au gouvernement canadien qui lui, l'accumule dans ses coffres.

Et je suis désolé pour toi mon bol de soupe wong-tong mais quand tu dis que la majorité des québécois qui se promène avec leur drapeau sont des BS, tu es totalement dans le champs. Ça parait que tu n'es jamais allé à une vraie fête de la Saint-Jean avec des vrais québécois. J'y vais tous les ans, et j'apporte mon drapeau et je suis fier. Le reste du temps, j'accroche mon drapeau bien en vue dans mon appartement. As-tu un problème avec ça mon bol de soupe?

Et je ne suis pas sur le BS, je finis mon bac en génie électrique cette année et ma blonde est fini sa médecine dans deux ans et compte faire une spécialité par la suite. Peux-tu en dire autant mon bol de soupe? J'espère que tu ne seras pas trop insulté de ne pas avoir le quart d'intelligence d'un couple québécois. Elle aussi aime bien sortir le drapeau le 24 juin et est fière d'être québécoise.

Tout ça pour dire que le prochain référendum qu'on perd, nous quittons le pays. On ne voit pas pourquoi on travaillerait pour un peuple qui ne veut pas s'aider lui même.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top