Section "vol" ?

Pour où Contre une section rapportant les vols?

  • Pour

    Votes: 32 82.1%
  • Contre

    Votes: 4 10.3%
  • Peu importe..

    Votes: 3 7.7%

  • Total voters
    39
Status
Not open for further replies.

eXo`

Member
J'ai fouillé un peu et j'ai pas trouvé de thread parlant de ca mais tk.. vous pensez pas que sa serait une bonne idée de faire une section où le monde peuvent poster ce qu'ils se sont fait voler? Sa pourrais p-e aider à retrouver du stock qui a été volé ou p-e identifier des voleurs :dunno: Et sa pourrais aussi p-e empecher du monde de se faire avoir et d'acheter du stock volé :bigup:

Pour ou Contre? Votez et postez vos arguments *tu*

Personnellement, Pour à 100% Jme suis fait volé mon systeme de son cette semaine et j'aimerais bien le retrouver...... (apres que mes assurances m'aie dédomagé :run: ) just kidding, mais sérieusement.. je vois pas de coté négatif à ca.. et vous? :dunno:
 
Je ne suis pas sur que c'est une bonne idée.. d'apres moi il y a beaucoup plus de monde qui vont lire le thread si il est dans la section General, donc plus de chance pour la personne qui c'est fait volé de retrouver son bien ou d'avoir de l'info. Tandis qu'une section spécifique au vol.. je ne suis pas sur que beaucoup de monde vont prendre le temps d'aller voir ca souvent :dunno:
 
moi chu contre je crois que sa serait une perte de temps ce thread tu retrouvera jamais rien en disant jme suis fait voler tel et tel chose a mon avis . assure toi a place ses la seule maniere de te faire rembourser tes chose. je sais yen a de plus en plus des crisse de voleur moi meme jme suis fait voler mon wrx lannee passer .Je serais daccord par exemple un coup quon trouve les voleur dafficher leurs adresse pis aller les battres !!!!!
 
javoue que d'un coté en les mettant dans le général, ya plus de monde qui vont le voir, sauf que ca serait bien d'avoir un endroit dédié pour vérifier les pieces volées et tout..

peut etre un sous-forum de la section honda/acura ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top