douille dans sortie d'air...

Status
Not open for further replies.

aLthair

New member
salut!
....alors voilà! Y a quelques jours, j'arrangeais des trucs à l'intérieur de ma bagnole pis avec tout le stock qui trainait partout, j'ai laissé tomber une douille de tournevis dans la sortie d'air qui chauffe le windshield côté conducteur... Mais là je sais pu où elle peut se trouver! Je l'ai entendu retontir à quelque part mais je l'ai jamais retrouver sur le sol, ce qui signifie qu'elle doit être coïncé dans quelque chose... j'ignore où! Y a-t-il un danger de la laisser là où elle est ? Parce que sinon, je m'arrangerai pour l'enlever par moi-même question que le chauffage soit fonctionnel cette hiver.... Est-que quelqu'un pourrait me donner un coup de main par hasard? Ce serait vraiment génial!! merci!
 
Poour aller chercher ta douille... va falloir que tu demonte le dash de A a Z pour atteindre les duct de chauffage. Si ca t'énerves vraiment, t'as une journée de travail complete pour aller la chercher... sinon oublie la.
 
Une journée ?

3h max.

J'ai démonté linterieur complet d'une de mes MR2 pour la course au grand complet, partout au Métal et ca m'a pris max 1h. Dans son cas il y a que le dash.
 
ok!!! ...donc y a aucun danger pour que le moteur de la chaufrette saute ou quoique ce soit d'autre si je la laisse là !?!? Si je peux éviter d'avoir à enlever le dash au complet, fine!! ...sinon, si vous me dites que c'est préférable de l'enlever, ben je botterai le derrière pour le faire....
 
pogne un bout de support a linge atache une tite émant au bout pis essaie de la sortir de la sans rien démonter....sinon laisse sa la...ciao dude
 
moi jai echappé un gramme de pot dans ma ventilation de chaufferete pis je l'ai laissé là... meme que ca mets une belle senteur dans ma voiture quand je jack le chauffage au max
 
moi jai echappé un gramme de pot dans ma ventilation de chaufferete pis je l'ai laissé là... meme que ca mets une belle senteur dans ma voiture quand je jack le chauffage au max

T'a d'l'air fin en tab-rnak quand la police t'arrette une journée d'hiver a -30 pour un checkup. :D
 
Une journée ?

3h max.

J'ai démonté linterieur complet d'une de mes MR2 pour la course au grand complet, partout au Métal et ca m'a pris max 1h. Dans son cas il y a que le dash.

c'est facile demonter un char "pour la course" tu devise pis tu sors toute, dans sont cas il faut qu'il se sousit de toute remonter dans le bon ordre, c'est pas mal plus long


pogne un bout de support a linge atache une tite émant au bout pis essaie de la sortir de la sans rien démonter....sinon laisse sa la...ciao dude


chez nous j'ai le meme principe mais au lieu d'un support a linge c'est un long spring flexible, je sais pas ou ca se vent mais c'est pas mal plus efficace car ca plie dans tout les sens

bonne chance
 
moi jai echappé un gramme de pot dans ma ventilation de chaufferete pis je l'ai laissé là... meme que ca mets une belle senteur dans ma voiture quand je jack le chauffage au max


watch out tes belle petite fessse si un jour tu pense aller au Etas Unis avec ton char*fag*
 
Si tu y arrive po avec un support a linge pcq té tuyaux d'air son courbé, ésseile une émant au bout d'un fil, mais échappe lé po aussi. Good luke!
 
Laisse la là.... J'penserait pas que les ducks son toute branché ensemble en entonnoir vers le ventilateur...

C'est certain que tu as un "point mort" dans tes ducks et que c'est prévu qu'il va y tomber des cents noir, des stylos, etc etc....

Dans l'pire des pire mes tu mettent ton defrost dans rods tu va te ramasser une douille dans l'front.... lol
 
j'ai un emant qui s'allonge pas... mais se pli de toute les maniere mais je me rappelle plus ou je l'ai acheter SK ou snap-on et elle peut soulever une douille (1/4,3/8 et quelque 1/2)

au pire chek chez (prix plus) sur st-laurent entre maisonnuve et ontario
 
home depot vendent des stylo retractable émantés mais de toute facon, cest clair que ta douille est dans un U où elle n'ira jamais dans le ventilateur
 
Une journée ?

3h max.

J'ai démonté linterieur complet d'une de mes MR2 pour la course au grand complet, partout au Métal et ca m'a pris max 1h. Dans son cas il y a que le dash.

Moi, sa ma pris 2hr a enlever le dash de ma 88 BMW 325e. C Drole, jai trouver 2 douille et 3$ en change dans la boite a chauffage.... :dunno:

lol, on se demande pas pk mon heater core a du ****e.

Bonne chance! Moi, je ferais le truc de cord avec un emant sur le bout. Sa pourais marcher.
 
Une journée ?

3h max.

J'ai démonté linterieur complet d'une de mes MR2 pour la course au grand complet, partout au Métal et ca m'a pris max 1h. Dans son cas il y a que le dash.

Ca pas aussi facile que ca ya des airbag et plus de plastique fragile dans un civic que dans une mr2 old school , mias une chose sur ca prendra pas une journee :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top