180sx avec RB26dett R34 ---> JDM Racing Motors

Status
Not open for further replies.
Allo!...tu m'en avait parlé...j'tun chum a bruno de chez CP...

Qu'elle est la transsmission en fin d'compte...?
6 vitesse??
Aftermarket?
 
Salut,

Je voulais savoir si ta nissan 240sx avait des fausses ailes en carbonne.. Si oui, je suis acheteur tres sérieux! J'attend de vendre ma CR-X du japon (de compétition) puis je t'offre 6000$ cash live dans tes mains.

Laisse moi savoir.
 
Salut,

Je voulais savoir si ta nissan 240sx avait des fausses ailes en carbonne.. Si oui, je suis acheteur tres sérieux! J'attend de vendre ma CR-X du japon (de compétition) puis je t'offre 6000$ cash live dans tes mains.

Laisse moi savoir.

hahhhahaha:run:
 
En tout cas vous pouvez bien rire de moi... Vous viendrez regler ca au jeudi ''lancez des défis'' a st eustache.. Je vais vous en envoyer une puff de victoire..
 
merci pour vos commentaire! Il a eu un petit bobo durant le transport, mais rien de grave (Une chance qu'il y a un roll cage dedans! oof!)

keep those comments coming...
 
Salut,

Je voulais savoir si ta nissan 240sx avait des fausses ailes en carbonne.. Si oui, je suis acheteur tres sérieux! J'attend de vendre ma CR-X du japon (de compétition) puis je t'offre 6000$ cash live dans tes mains.

Laisse moi savoir.

6000 piaces tes completement malade :yikes:
 
En tout cas vous pouvez bien rire de moi... Vous viendrez regler ca au jeudi ''lancez des défis'' a st eustache.. Je vais vous en envoyer une puff de victoire..


Je releve ton DÉFI !

Moi et mon MX-3 GS ont va faire qu'une bouché de ta CRX de compé !




PS : Juste pas tout de suite... ma mere ne m'a pas rajouté sur ces assurances donc je ne peux pas la conduire. Mais aussitot qu'elle prend ca retraite du salon de bronzage/salon de coiffure, je vais te donner un lecons, Gustance !




Ps : discussion en PM SVP !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top