Mazda 3 bossé...

Status
Not open for further replies.

labatt50

Well-known member
Bon, ma blonde vien d'etre victime d'un hit and run sur l'aile avant driver
la peinture a pas craqué tout semble beau sur ce point la... mais vu que c'est une location elle se demande si elle devrait faire une réclamation ou bien payer de elle meme pour les dommages...

les photos sont ici http://www.putfile.com/labatt50/images/75322
je sais que c'est ps les best mais c'est le mieux que je peux faire pour l'instant

Elle a un dossier de conduite presque vierge en 5 ans, aucune réclamation juste un ticket de vitesse. Alors moi je trouve que c'est pas assez gros comme dommage pour réclamer mais je vous demande vtre avis... et si on décide de payer, combien penser vous que ca couterais?

merci

en pasant... elle a zero deductible
 
essaie le débosselage sans peinture... d'in coup.. mais moi j'essayerais avec un truc en caoutchouc par l'intérieur.. pour enlever le plus gros... non?
 
sort le pneu ..enleve ta fausse aile...c'est quelleque clip...pouse avec ton poigner ..quand tu voit que le bosse est sortie ...fappe avec ta main l'ersterieur de ton aile ..a la place ou le bosse a un genre de DOME (le haut) c'est comme un "nerf" comme on dit dans le language de body LOL

si je tai aider sit moi le ...sinon vient a mon garage...a LAVAL
 
si c'était mon char je le ferai... mais vue que c'est le char a ma blonde, je lui touche pas! Je pense vraiment la référé a quelqu'un ou bien c'est soit qu'elle va réclamé au assurance... mais moi je crois qu'elle devrait pas, moi j'ai plus la phylosophie que t'es mieux d'avoir un dossier de conduite clean et que les réclamation d'assurance devrait etre pour des dégat de 1000$ et plus...

si ca coute max 2XX$, je vois pas pourquoi elle devrait le réclamer...
 
si c'était mon char je le ferai... mais vue que c'est le char a ma blonde, je lui touche pas! Je pense vraiment la référé a quelqu'un ou bien c'est soit qu'elle va réclamé au assurance... mais moi je crois qu'elle devrait pas, moi j'ai plus la phylosophie que t'es mieux d'avoir un dossier de conduite clean et que les réclamation d'assurance devrait etre pour des dégat de 1000$ et plus...

si ca coute max 2XX$, je vois pas pourquoi elle devrait le réclamer...

Le pro de la boss, c'est $125 pour le faire venir chez un concessionaire le plus proche(Lacroix Mazda a Val-David), il va t'enlever ca et y devrez pas y avoir de traces a moins qu'il est d'autres degats.
 
reclame le au SAAQ eu il vont te charger a peu pres 1/3 du prix des dommages et les assureurs sont pas reclamer alors ta pas de dossier sur ca..
 
Ok. C'est un vieux post mais ... je crois avec les compétences que j'ai que le débosselage sans peinture n'est malheureusement non applicable içi ! Tu peux le faire sur une petite surface qui es dans une parti plus ou moin maléable , pas dans cet parti de l'aile , ça va toujours finir par ressortir et le concessionnaire va la chargée pour la réparation ! Qu'elle attende un peu plus vers la fin de son baye pour la faire réparer , comme ça , elle aura pas a repayer si jamais elle frappe encore , on sais jamais ! Une aile jobber ça vaut environ 50$ - 75 $ piastre plus la peinture mettons 100 $ pour un total de moin de 250 $ Alors fais le calcul toi-même c'est beaucoup mieux de payer de sa poche que de le réclamer , et oui ta le droit de mettre du jobber sur ton char ! Bonne chance
 
ok ben je vais en parler a ma blonde pis, mais elle ma dit vouloir attendre le printemps car il va faire plus chaud. Je garde vos offre... merci
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top