WTB transmission AWD de GTR !!

Status
Not open for further replies.

zekx

Legacy Member
Salut je veux me faire un ti projet, je me cherche une transmission de 323 GTR, pas de gtx une tranny AWD de GTR. si quelqu'un a ca qui traine, faite moi signe, je suis pas sur ca va marcher mon truc alors je veux pas payer 300 $, surtout que ca fitte sur rien ici, pis que ya plein de monde qui en ont qui traine.

Donnez moi des nouvelles si vous en avez. merci
 
Il y'en a une sur 323gtx.co.uk mais est chère!!!
650 US, mais disons que labas la demande est pas mal plus forte qu'ici
 
Écoute mon vieux, c'est transmission la c'est rare, il en a juste 2200 qui ont été produite, ça pleut pas, bonne chance avec ça.
 
Check je sais tres bien que c rare, mais je sais aussi que y'en a qui les jette ici parce que ca fitte sur rien. je veux juste savoir si quekun en a une. merci
 
Quelle différence y a-t-il exactement entre une transmission de Familia GTR et une de GTX??? Elle supporte combien de plus de couple que sa jumelle?
 
J'connais quelqu'un qui en a une a vendre, y en en plus un kit très rare de clutch Mazdaspeed performance importé aussi. Mais va faloir tu paye un peu plus que 200$;-). Excellent pour se monter un Pro awd 90!!!
 
Ouin ben les GTX c'est pas dure à trouver, j'en ai une icitte... mais les GTR je pense pas que personne jeterais ça! La GTR est LSD au centre pis en avant, la GTX est juste LSD au centre avec un différentiel ouvert en avant, à part ça c'est la même transmission. Une GTX t'aura pas de misère à trouver, il y a un tread plus bas pour une à vendre, genre 300$, mais une GTR... c'est une autre histoire.
 
Ouin ben les GTX c'est pas dure à trouver, j'en ai une icitte... mais les GTR je pense pas que personne jeterais ça! La GTR est LSD au centre pis en avant, la GTX est juste LSD au centre avec un différentiel ouvert en avant, à part ça c'est la même transmission. Une GTX t'aura pas de misère à trouver, il y a un tread plus bas pour une à vendre, genre 300$, mais une GTR... c'est une autre histoire.

Les transmissions de GTR on pas de LSD dans le diff avant, seulement dans le center diff comme les GTX. J'ai le service manual Mazda de GTR si tu veux voir les différences... Y'en a vraiment pas tant que ça.

Dan
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top