peinture pour headlights

Status
Not open for further replies.

$THE AFTERMATH$

Legacy Member
J'ai dernierement peinturer mes moulures, mirroirs, poignées...etc de ma civic hb mauve...ca a fait une pas pire job. La prochaine etape va etre de peinturer mes headlights. ya eu un thread ya pas longtetmps d'un gars qui l'a fais en couleur noir-gris pis c'tait vraiment nice. Bon ce que je me demande c'est est-ce que les peinturer du meme mauve que le reste du char serait beau ou si je devrais les faire noir-gris?
merci de vos opinions guys!
 
attends un peu là... t'es en train de considérer de peinturer tes headlights??? wow... fak après avoir rangé ton winter beater parce que finalement l'été est arrivé, va falloir que tu sortes ton night beater tous les soirs?? smart kid!

:confused:
 
je pense qu'il veut juste faire le housing
pis moi je le ferai noir et non mauve, une tite demarcation ca fait jamais de tord
my ,2 cents
 
ok, je catch pas trop ce que tu veux dire black02GTI...tk
ouin tsé ya pas trop longtemps ya un gars qui a fait un post avec toutes les etapes qui avvait fait, c'tait tres nice, lui l'avais fait noir. c pas la lentilles que tu peinture mais juste l'interiuer ou ca reflete pas...en tk tres belle job. mais c juste qui me restais de la peinture mauve faque...mais c vrai je crois que noir sera mieux. pouvez vous m'aider a retrouver ce thread svp?
merci
 
oui c'est vrai, la couleur du char ca fait drole, j' soit noir, soit gun metal si tu veux mon avis.
 
ok c bon
mais la j'ai esayer de le faire today avec le four et tout...ca decolle pas colisse, j'tais pas capable de decoller la lentille du reste du headlight...ca fait chier, ca m'a pris 2hr pour rien...
 
It took me 2 days to takle the lights apart and i didn't even end up painting mine i just made them all clears instead of black housing.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top