problème avec mon 323

Status
Not open for further replies.

Nissanboy

New member
salut jai ****ing problème avec mon char .

Primo je viens juste dinterchanger une transmission d'automatic a manuelle.Puis le véhicule roule bien mais voilà , il boit bcp plus que d'habitude . il ma donner un code de tps, javoue qu'il roulait trop haut au idle mais je les règler sauf qu'il boit encore . merci de maider
 
il me semble que les couette de 323, les tps est 3 fils quand tes manuel
et de 4 fils quand tes automatic

alors ya un signal de trop surement
 
wouais je ser je lai vue sa . je les ait échanger pis je remis le fillage qui avit besoin .. en faite jai toute refait le fillage d'ordi :D pis reviser a plusieur reprise pouvoir si tout était plugger a sa pace
 
mais la ton ordi yé tu manuel ou automatic??

si yé automatic et il ne recoit plus son signal , ya un CEL for sure
 
tps auto=4fils
tps manuel=3fils
le signal du tps sur un automatique est vert pale et blanc
et se connecte a la pin 2M sur l'ordi
tu doit le débrancher et le connecter a la pin 2L(juste a coté),
et te trouver un tps manuel (c une switch et non un potentiometre) avec le connecteur.couleur avec couleur... c pas trop difficile.
il va te rester un fils vert pale et rouge, assure toi qu'il ne va pas toucher a un ground car c du positif(12v), il ne te sert plus.
pour le reste, ca devrait etre ok.
 
dsl ce que vous me dite la est déjà toute fait jai mis le ltrhotle body du manuel et l'ordi du manuelle , tout est ok de se coté jai pinner toute au bonne endroit quand jai remonter le char jai toute fait sa . en faite javais deux 323 un manuelle et un autopmatic jai pris les piece du manuelle et je les ai foutu sur mon automatic

si qq1 a d'autre info plus précis jai po faite la job a moitié :D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top