Plusieurs questions concernant Celica 5th gen

Status
Not open for further replies.

xfalcon

New member
Bonjour, j'ai 17ans et je suis en réflexion pour m'acheter une voiture. Je considère sérieusement la petite Toyota Celica 5th Gen (90-93). C'est un petit modèle que j'aime bien.

Je vais faire ma petite recherche sur les moteurs mais j'aimerais savoir si ces moteurs sont fiable et a combien de km il peuvent se rende si bien entretenu et pas trop battu. (ex: 300 xxx km)

Autre chose, les assurances. Un 2porte sport doit pas etre donné pour un gars de 17ans qui n'a pas pris ces cours. Combien pensez-vous (environs) cela me couterais si il serait a mon nom assuré sur un coté?

Derniere petite question, j'ai déja cru entendre que certain assurait la voiture au nom de leur mère/père et ce mettais 2e chauffeur. Est-ce que sa peut marché? Si oui serait-ce une bonne idée pour sauver de l'argent?

Merci beaucoup de vos réponses
 
Bonjour, j'ai 17ans et je suis en réflexion pour m'acheter une voiture. Je considère sérieusement la petite Toyota Celica 5th Gen (90-93). C'est un petit modèle que j'aime bien.

Je vais faire ma petite recherche sur les moteurs mais j'aimerais savoir si ces moteurs sont fiable et a combien de km il peuvent se rende si bien entretenu et pas trop battu. (ex: 300 xxx km)

Autre chose, les assurances. Un 2porte sport doit pas etre donné pour un gars de 17ans qui n'a pas pris ces cours. Combien pensez-vous (environs) cela me couterais si il serait a mon nom assuré sur un coté?

Derniere petite question, j'ai déja cru entendre que certain assurait la voiture au nom de leur mère/père et ce mettais 2e chauffeur. Est-ce que sa peut marché? Si oui serait-ce une bonne idée pour sauver de l'argent?

Merci beaucoup de vos réponses

si tu sais magasiner et que tu ne met pas feu vol vandalisme tu peux t'en tirer pour 6-700$ a 17 ans

les moteurs sont fiable mais vont prendre de l'huile si pousser...
fait attention au crank... c le plus gros probleme des 5sfe dans les mr2 NA (même moteur que celica) je sais pas si le probleme persistent dans les 2 voitures mais je sais que c un bon moteur quand meme
 
moi jai 17 ans pi jai une célica Gt-S 93 pi sa me coute environ 500$ d'assurance pi toute est a mon nom dessus comme l'autre a dis sa prend l'huile si ta pousse a fond mais appart sa c un bon char
 
moteur tres fiable malgre c pa le plus fort....javai 300,000 kilo dessu et chu le genre a etre po mal toujour dans le fond..garde tes rpms en bas de 6000....plus ke sa on dirai elle aime pas ca pi ya aucune puissance la anyway.

pour les assurance..jai 19 jai eu 1 accident non-responsable...1 bord ca me coutai 700$
 
410$ un bord premier char

J'ai la mienne a vendre GTS 92 197 000kilos fraichement frapper

J'ai tellement de pieces changé dessus que faire la liste me tappe sur les nerfs mais ya suspension KYB GR2+coil eibach sportline lumiere sylverstar et fog eurolite batterie bushings brackets de barre stab link kits gasket de tete gasket de pan a huile AT timing belt water pump poulies plancher lintérieur clean je fume pas sa roule au Q Avdance full syntec pis je clean lintérieur au turtule wax platinium au 2 semaines avec laspirateur
 
moi jai une celica gt-s 91 et sa me coute 500 dun bord feu vol vandalisme :D Info comme sa je suis chez promutuel.
 
Avec Ass. Banque National Tu va payer a peu pres 45$ /mois. A Mon Avis tu fais un tres bon choix avec une celica de 5eme generation, Elles plein de petit plus que les auters vehicules de c'est annee on pas, Et son tres confortable a conduire. J'ai une celica 92 Gt Elle roule parfaitement Prend pas d'huile meme quand je la pousse. Seul Desavantage Qu'elle a c'est qu'elle sont difficile a modifier. Tu peux Vraiment faire des belles choses avec une celica 5th Gen.
Photoauto1.jpg


Bonjour, j'ai 17ans et je suis en réflexion pour m'acheter une voiture. Je considère sérieusement la petite Toyota Celica 5th Gen (90-93). C'est un petit modèle que j'aime bien.

Je vais faire ma petite recherche sur les moteurs mais j'aimerais savoir si ces moteurs sont fiable et a combien de km il peuvent se rende si bien entretenu et pas trop battu. (ex: 300 xxx km)

Autre chose, les assurances. Un 2porte sport doit pas etre donné pour un gars de 17ans qui n'a pas pris ces cours. Combien pensez-vous (environs) cela me couterais si il serait a mon nom assuré sur un coté?

Derniere petite question, j'ai déja cru entendre que certain assurait la voiture au nom de leur mère/père et ce mettais 2e chauffeur. Est-ce que sa peut marché? Si oui serait-ce une bonne idée pour sauver de l'argent?

Merci beaucoup de vos réponses
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top