mécanique rsx type s 2003 complete

Status
Not open for further replies.

primo

Legacy Member
K20A2 mécanique rsx type s 2003 complete 3500$

bien le titre dit tout, k20a2 transmission 6 vitesse, midshaft cardan, wiring harness et ecu, tout ce quil faut pour swapper 3600$ legal
 
Last edited:
C'est parce que ca coute cher a poser et que ya pas beaucoup de monde qui s'y connait en "k" ... sinon ca se vendrais mieux que les SIR-GSR-TypeR !!

a 3600$ yer dans les prix en masse , et si quelqun veux une base k24 pour aller avec son k20 , faite moi signe .
 
bonne chance a toi Primo
le monde icitte son un peut slow yon pas encore compris que le vrai power se trouvait dans les K pis y pense toute que ca coute plus cher que un B a swapper ce qui est completement erronée

moteur 3000-4000$ COMPLET pas besoin dacheter des shifter box aftermarket pis toute ca ou de couete de filage toute vien avec
mounts 500$
200 cardan (type-s de base pour 32mm ou type-s pour 36mm pis RSX-R pour conversion 5 lug itr)
changer le radiateur de bord... ouuuuu ca coute cher hein....
pis quoi dautre ?
ops rien pantoute
a part si la personne peut pas le swapper elle meme mais c le meme prix faire swapper un k ou un b a quelque bidou de difference...

je voit pas ou ca coute cher
pour un moteur neuf
I-vtec avec du VTC qui donne ben ben ben du fun a driver
les meilleure tete jamais concu par honda
ben de la place en dessous du hood
le moteur est plus puissant quun H22 pis y debalance AUCUNEMENT LE CHAR
6 vitesse...
tu shift ca a 4000 toute les vitesse meme pas dans le vtec pis tu depasse 50%
des char sur la route pis tu peut winder ca juska 8K
pis apres si ten veut plus... tu tachete une base k24 cest 100 fois plus fiable quun ls/vtec
entk je voit pas pkoi le monde capote sur le prix des K
oui c cher si tuprend le K20A RSX-R completement inutile paske c 6000$ us juste le swap pis ta presque rien de plus que le k20a2 type-s qui coute moins de la moitie pis qui est aussi malade a conduire....
c le meme modit prix que swaper nimporte quoi du genre (B ou H) pis c juste pas comparable....

entk bump pour un modit bon moteur pis un tres bon prix !!! je suis sur que kkun va lire ca pis se dire meme si ca couterait 1000$ de plus au total
voila quelque bon point pour vous

meilleure tete jamais concu par honda... :zie:
moteur neuf ou presque neuf... :run:
moteur qui passe des WIDE OPEN THROTTLE TEST pendant 6 heure a tapper le cutoff pis apres 6 heure y arrete paske sa fait rien au moteur pis le moteur retourne a son idle parfait pis a pas un probleme...
fait ca a un neon pis apres 10 min le moteur fond !!! *blah*
VTC (Variable Timing Control) le timing est toujours sur la coche peut importe le rpm pis les camshaft son toujours dans loverlap pres pour le vtec :bigup:
tranny 6 vitesse toute les vitesse son short pis completement malade :yikes:
2.0L de displacement qui rev a 8000rpm ..... *byewhore*
moteur bien balancer de lautre cote du conducteur pour aider a balancer dans un char USDM LHD
moteur environ meme prix OU MOINS que nimporte quel autre moteur honda qui a du power (B,H,F)
pieces pour swap environ meme prix OU MOINS que nimporte quel autre moteur honda qui a du power (B,H,F) a part changer le radiateur de bord .... cest dur....
ben ben ben plus de fun a driver dans toute les sens des possiblites...
ah jai tu dit moteur neuf ?
attendez jai tu specifier moteur neuf a kek part ?
voyon ca devrait etre vendu depu la premiere journee que ca ete poster !!!

K-series for the win !!
 
lagosse
ta base k24 stun une k24a2 ?
si ten a une de tsx jla prend jnai besoin dune avec les oil squirters on reste street a 350whp N/A :) alors on a besoin des oil jets
repond moi en pv
merci
 
LE MONDE ON PEUR DES K
real power is scary
le monde on peur detre en 6e vitesse pis de peser sur le gaz a 2500 rpm a 80 pis que ca monte sans meme esiter....
au lieu de sa y swap des moteur abuser depuis 5 ans et plus qui arrive meme pas a la cheville dun K20a2
ok je lache le thread
jme su defouler

esitez pas sur les K c des locomotive :)
 
k20a a 6000 us ??? tu magasine ou toe
pis svp compare pas un k20a2 a un k20a parce que les differences sont trop numbreuse a enumerer


BUMP pour toi Primo bonne chance dans ta vente
 
bon un autre qui pense en savoir long sur les k
entre un k20a pis un k20a2 ya pas enormement de difference a part lintake, le finaldrive dans la tranny avec un lsd pis les cams
wow mechante difference hein ?
toute ca pour une fortune de plus pis sa vaut pas pantoute la peine
a place achete toi un k20a2 de meme a 3000$ pis fait toi cadeau dune base de k24 tu va rire du tata avec son k20a-R quya payer des milliers de plus
pas que je respecte pas le swap k20a-R c juste que c ben trop cher pour rien
entk moi jminvestirait pas a repondre a ton reply c juste inutile
si tu pense quya autant de diff entre un k20a pis un k20a2 achete ton k20a-r sois heureux!


peut importe le prix que sa soye 5000 ou 6000$ je parlait sur des site de shop chinoise tout ca pour dire que le monde pense que c plus cher que cest pis ca les pas pantoute surtout pas si tu prend un swap k20a2
 
Peu importe le prix du R vaut son prix
pas juste le FD et LSD
Aussi les gear 4-5-6
11.5:1 de cr le jdm au lieu de 11.0:1 le usdm
Les pistons et sans doute rod et crank différent
Les cam, l'intake et TB

Mais pour avoir vu le swap a primo ca c'est pas cher et il es clean:bigup:

Gater vous :yikes:
 
bon ben rajoute ca dans la liste de difference
mais ske je veut dire
c que toute ses petite chose la tu les change veut veut pas si tu veut monter ton moteur pis toutes les pieces aftermarket donne ben plus de power...
alors entre 3000 cad pour un k20a2 pis qui te reste 2000$ pour modifier des m orceau
pis un swap k20a a 5000$+ ben jaime ben mieux monter le a2 a fin ta bcp plus de power pour le meme prix
anyways c pas un thread a propos des type-s pis type-r
C JUSTE POUR DIRE QUE STUN CRISS DE BON MOTEUR QUI VAUT LA PEINE PIS QUI COUTE PAS CHER COMME ON LE PENSE
:lock:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top