mon RSX volé.....

Status
Not open for further replies.

Marie-Eve

New member
Eh oui, fallait bien que ça arrive encore!

Je me suis fait voler ma RSX-S à ma job cet après-midi.
On les a pogné sur caméra video, mais pas moyen d'avoir leur plaque... c'était trop flou sur les enregistrements. Ils sont 2 et ont une EG hatchback.

J'avais un système de repérage MOBILUS (cellulaire + GPS) mais ils ont brouillé les signaux. Puis ça leur a pris un gros 2 min. 45 secondes partir avec le char.

Eh voila.... R.I.P. :(

344065_625_full.jpg
 
Désolé d'apprendre une nouvelle pareil.

Je ne comprends pas ce qui pousse les gens à se voler entre eux. C'est complètement dégueulasse.

Mes sympathies.
 
ouch cest plate ca...je pense que jtai vu poster sur clubrsx quand tu la acheter cette ete?

Ca faisait longtemps que je navais pas entendu parler dun type-s volee

Entk si ten cherche une presque pareil pm moi
 
Question commmeca mobilus c'est pas avec un manette 2 way qui t'averti quand il y a quelque chose qui arrive a ta voiture ???
 
merde fait suer ca!!! je suis désoler pour toi...
ces quoi qu il avait comme voiture! EG H/B!! ces quoi une EG! et quelle couleur!
il sont ut partie avec sur une flobbe ou bien en conduisant!
merci de nous informer...ces sur que tu avait une modele asser précieux des voleur..le boomerang est rendu complétement inutile...la seule solution ces de mettre la loi a 25 ans de prison pour vol et recel de véhicule...meme si il ce vont prendre, vue qu il na pas de violence ces une simple amende! pus de place dans les prison..grrrr
 
C'est toujours sa , une caméra mais de pietre qualitée pi on vois rien . Vraiment désolé pour toi mec .
 
Non mais tu es pas serieuse la...
Mobilus c'est pas trop bon a ce que je peux voir....
Maudit t'affaire plate je te comprend Marie eve...
 
criss **** man, ya pas facon de se proteger de ses ****ing people dmerde.... moi jai hate de voir dans les nouvelle, "voleur de voiture shoot to death"
 
that sux big time, so what kind of anti-theft system are we supposed to put?

mobilus and boomerang are about the same.....i know that lauzon porsche use to install that....in the garage below they would lose the signal ( not great at all )
and they started to install Vigil.....way better no question ask.

Make some research on VIGIL :bigup:
 
les RSX-s ont pas un système de clef à puce ??

:dunno:

Damn, les voleurs arrivent toujours à bypasser n'importe quel système. C'en est ridicule.

Mes sympathies.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top