350Z ou Skyline

350Z ou Skyline r32

  • La 350z

    Votes: 92 57.9%
  • La Skyline r32

    Votes: 32 20.1%
  • Je veut les 2 dans ma cour

    Votes: 35 22.0%

  • Total voters
    159
Status
Not open for further replies.
viens pas me dire que sur les 2 foto que ta mis tu prendrais la skyline la ....... si aumoin le gars aurais comparer avec une rx-7 ! une 350z voyont dont ! 59-22 !! :bigup:
meme a ca la BNR est ben plus mechant pis jaurais le choix entre un Z pis une rx ... jprenderais la Z


toi t juste en amour avec la Z

tu serais du genre a choisir une belle fille niaiseuse
 
... Z33 vraiment pas aussi performante stock pour stock et répond pas aussi bien au mods....en plus coute 3 fois plus chere d'assurance...mais ya le fait qu'elle est beaucoup plus neuve parcontre

Je dois malheureusement etre en désacord Pat.... oui la R32 était folle a l'époque... mais "A L'EPOQUE!!"... plusieurs essaies comparatif on été fait et stock pour stock (TT vs N/A) et la 350Z est légerement en avant (sur un circuit).. la rigidité du body a ete grandement amelioré... en gros... tu peux avoir AUTANT sinon PLUS d'adérence a la route avec la Z33 meme si elle est seulement RWD au lieu de AWD dans le cas de la GTR...

Quand au assurance.... tout est une question de magasiné... si tu mods ta R32 jusqu'a une valeur denviron 25 000 (ce uqi est tres facile)... ca te coutera aussi cher qu'une Z de 25 000....

Et pour les performance... tout ceux qui dise que le RB26DE-TT est LA COCHE... je vous dit que vous avez raison... MAIS... le VQ35HR voir mieux encore le VQ37HR-TT... sera LA coche... et loin en avant du RB....

Donc en gros... comme je suis pas un gars de la vieille école j'opterais pour la Z... il faut aussi savoir qu'il sera plus facile de revendre une Z de 25000$ qu"un R32...

My 2 cents...
 
Je dois malheureusement etre en désacord Pat.... oui la R32 était folle a l'époque... mais "A L'EPOQUE!!"... plusieurs essaies comparatif on été fait et stock pour stock (TT vs N/A) et la 350Z est légerement en avant (sur un circuit).. la rigidité du body a ete grandement amelioré... en gros... tu peux avoir AUTANT sinon PLUS d'adérence a la route avec la Z33 meme si elle est seulement RWD au lieu de AWD dans le cas de la GTR...

Quand au assurance.... tout est une question de magasiné... si tu mods ta R32 jusqu'a une valeur denviron 25 000 (ce uqi est tres facile)... ca te coutera aussi cher qu'une Z de 25 000....

Et pour les performance... tout ceux qui dise que le RB26DE-TT est LA COCHE... je vous dit que vous avez raison... MAIS... le VQ35HR voir mieux encore le VQ37HR-TT... sera LA coche... et loin en avant du RB....

Donc en gros... comme je suis pas un gars de la vieille école j'opterais pour la Z... il faut aussi savoir qu'il sera plus facile de revendre une Z de 25000$ qu"un R32...

My 2 cents...

Dure a décider entre les 2
 
Moij'irais avec la 350z simplement pcq c une voiture plus recente et qui conservera sa valeur. De plus, tu va avoir habituellement un vehicule en meilleure shape.
 
non en plus cest un petit ford

ta tjrs pas dit sque tavais comme char c koi ta peur dle dire !!! jpense que mon ptit ford avec le moteur duratec ye bin meilleur que le tient si tu me crois paas va faire une couple de recherche sur internet le kid ! *fag* *fag* *fag* :thefinger
 
cmon baby ride a Z and join the club :p

I love my car so much :)
DSC00118.jpg


Only to help your choice! enjoy :)

350zblack.jpg

wendy8reeditqd5.jpg

376844951_b9ecba2187_o.jpg

blkzNY.jpg
 
Driving an old Nissan is not the same as driving an old Ferrari. If you are building a track car, then fine, but for everyday... ZZZZZZzzzzzz!
 
GTR all the way

j ai une gts t et avec un petit budjet ,tu peux avoir quelques chose qui ressemble a ca


P1040117.jpg


c est question de gout , et le gout ca ne se discute pas !
 
Je crois en effet que coté look la Z est plus ronde disont...

mais c'est comme comparer les Impalas d'aujourd'hui au impala des années 60-70...(presque)

Oui la Skyline est carrée certe mais c'est une voiture classique.

Elle ressemble a une hyundai scoupe ... Vraiment? il faudrait les placer une a coté de l'autre et les comparer en personnes.
c'est bizare une scoupe ca pogne dans le vent a 120km/h et pourtant une tite
GTS-T c'est très stable à 200??!!

weird

La Z est très belle mais coté performance potentielle je crois sérieusement que la skyline avec un moteur déja turbo est énormément avantagée.

Coté chassis je suis d'accord que la Z est supérieure!

j'ai vu un Video Option il y a déja quelques années où dès la sortie de la 350Z un tuner Japonais avait mit un RB26DETT dans la Z et il n'en revenait tout simplement pas! il disait que c'était une des voitures les plus balancées qu'il avait conduit.

Ayant eu une ride en G35 manuel (un peu plus lourde que la 350Z) je doit dire que le VQ35DE m'a un peu déçu Mais que pour un moteur NA c'était TRÈS impressionnant, juste pas assé de torque, ça ne vient pas te cherché comme un moteur turbo peu faire... certe pas de turbo lag, mais sur la piste
si tu gère bien tes vitesse ... le turbo lag est pratiquement inexistant(si tu garde tes revs au dessus de 3-4k) avec un bon turbo ball bearing pas trop gros.

Vous montrer des 350z Avec des mags a 1000$ chaque ... c'est certain qu'elles sont super belle! Mais je vois la GTR à PMdawg (grise avec mags Advan doré) et elle me fait saliver.

J'ai acheter une skyline parceque j'étais tombé en amour avec son histoire... pas pour ramasser des chicks... en parlant de filles... sur 25000km ... ya ptete 2 filles qui on checker le char... le reste c'est juste des gars qui la checkait hehe...



Tout ce que je peux te conseiller c'est achète la voiture pour toi même, pas pour recevoir ou non l'appui des autres.
Quelques R32 de styles intéressants

447636_5_full.jpg

GT-R%20284.jpg

sur2.jpg

sur5.jpg

IMG_9396.jpg

IMG_9394.jpg

IMG_9412.jpg

HAHAH jvas plugger ma photo favorite de la mienne
100_5156-2small.jpg
 
Last edited:
Vraiment belle ces photos

blkzNY.jpg


sur2.jpg


Non je n'achete pas un char pour personne je voulait juste avoir l'avis des gars de char sur mr moi je la trouve belle la Skyline certain la deteste ca dépend des gouts je suis presque sure de prendre une r32 :D mais la Z viens me chatouiller dans mes reves:p aussi
 
Vraiment belle ces photos

blkzNY.jpg


sur2.jpg


Non je n'achete pas un char pour personne je voulait juste avoir l'avis des gars de char sur mr moi je la trouve belle la Skyline certain la deteste ca dépend des gouts je suis presque sure de prendre une r32 :D mais la Z viens me chatouiller dans mes reves:p aussi[/QUO


79-28 !!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top