350Z ou Skyline

350Z ou Skyline r32

  • La 350z

    Votes: 92 57.9%
  • La Skyline r32

    Votes: 32 20.1%
  • Je veut les 2 dans ma cour

    Votes: 35 22.0%

  • Total voters
    159
Status
Not open for further replies.
What the ****? How can you ask yourself this question??

Old asian shitbox for half the price of a used Z with 2 years old?

2 cars 2 different world IMO...
Why do you think? because these are the two cars i can afford to pay and i have saved $ for thats why!I would have made r34 vs 350z but for the moment these are the 2 car i can drive on the street legally

I could buy a good Skyline r32 for 15 000$+mods

or

a used 350z for 25 000$- 30 000$$


I just want to know what you guys think about the look we both know you are 350z biased but i can understand that lol:D
 
jsuis pas saoul cr*ss meme avec la pic que tu montre vien pas me dire que sa se ressemble pas!!! Moi je parle de la structure. Pas des lumieres etc. Toé t'est tu saoul tbk :squintfin
 
jsuis pas saoul cr*ss meme avec la pic que tu montre vien pas me dire que sa se ressemble pas!!! Moi je parle de la structure. Pas des lumieres etc. Toé t'est tu saoul tbk :squintfin

HAHAHAHAHAHAHAHA cest encore pire man !!! tu compare un ff a un fr.. tu maurait dit les lumiere a limite jaurais dit ok yon le meme genre de concetion de lumiere ....man ca se resemble pas 2 seconde la !!!!
 
350z, c'est ben mieux qu'un JDM battu à mort par un kid JDM avec la moitié du km réel sur le dash et aucune idée par quoi le char a passé.
 
350Z stun char de coiffeuse riche


au moins prend l'infinit G35

pi une geo metro c koi un char de coiffeuse pauvre ??? non mais serieusement sa se compare meme po je c pas pas pk tu te demande le quel tu prendrais entre les 2 ! c tu laite une skyline r-32....... voyont dont ! 350z all the way !! jcomprend tjrs pas pk tu hesite entre ses 2 la ! la kestion se pose meme pas *tu*
 
pi une geo metro c koi un char de coiffeuse pauvre ??? non mais serieusement sa se compare meme po je c pas pas pk tu te demande le quel tu prendrais entre les 2 ! c tu laite une skyline r-32....... voyont dont ! 350z all the way !! jcomprend tjrs pas pk tu hesite entre ses 2 la ! la kestion se pose meme pas *tu*

oui la question ce pose !!!!

Ta la choix entre une voiture qui vien de faire pratiquement ca mise en marché (5ans cest pas asser pour moi pour faitre ces preuve ) ou ta une voiture de pratiquement 20ans qui est avantgardiste coté desing , qui a fait cest preuve partout dans le monde comme etant une BETE !!!!
Pas bcp de voiture on ete retiré de bcp de competition parce quelle performait BCP trop bien....La premiere fois que la skyline a vu un course professionnelle , elle a pas gagné pas remporté mais TRIOMPHÉ sur toute cest adversaire ... La seule skyline qui netait pas arrivé derierre une skyline a cette course avait une skyline en avant d'elle .....
Bref oui le choix est dure parce que la skyline reste une voiture tres sexy meme a lusine .... Pis 320 hp TT ben .... voila!! AWD intelligent .... pour une voiture de 1989 ! ben big up

Pis je denigre pas la 350Z pour autant parce que ca reste une voiture toute autant superbe !!! Mais disons quelle a bcp de chemin a faire pour etre aussi legendaire qune GT-R
 
pi une geo metro c koi un char de coiffeuse pauvre ??? non mais serieusement sa se compare meme po je c pas pas pk tu te demande le quel tu prendrais entre les 2 ! c tu laite une skyline r-32....... voyont dont ! 350z all the way !! jcomprend tjrs pas pk tu hesite entre ses 2 la ! la kestion se pose meme pas *tu*

il faut être vraiment un pure idiot penser que j'ai un géo métro...

ton cougar v6 le gros, yé loin derriere moi sucka
 
350Z stun char de coiffeuse riche


au moins prend l'infinit G35
:thefinger

350z, c'est ben mieux qu'un JDM battu à mort par un kid JDM avec la moitié du km réel sur le dash et aucune idée par quoi le char a passé.

un kid jdm:D c'est sure la Z que j'ai vu est presque neuve pour les assurance savez vous si il y a une grosse différence entre la r32 et la z33

pi une geo metro c koi un char de coiffeuse pauvre ??? non mais serieusement sa se compare meme po je c pas pas pk tu te demande le quel tu prendrais entre les 2 ! c tu laite une skyline r-32....... voyont dont ! 350z all the way !! jcomprend tjrs pas pk tu hesite entre ses 2 la ! la kestion se pose meme pas *tu*

C'est une décicion dure a prendre moi j'aime le look des 2 c'est sure la skyline c'est plus carré c'est un vieux char les nouveau char sont plus arrondie pour l'aérodinamique aussi

oui la question ce pose !!!!

Ta la choix entre une voiture qui vien de faire pratiquement ca mise en marché (5ans cest pas asser pour moi pour faitre ces preuve ) ou ta une voiture de pratiquement 20ans qui est avantgardiste coté desing , qui a fait cest preuve partout dans le monde comme etant une BETE !!!!
Pas bcp de voiture on ete retiré de bcp de competition parce quelle performait BCP trop bien....La premiere fois que la skyline a vu un course professionnelle , elle a pas gagné pas remporté mais TRIOMPHÉ sur toute cest adversaire ... La seule skyline qui netait pas arrivé derierre une skyline a cette course avait une skyline en avant d'elle .....
Bref oui le choix est dure parce que la skyline reste une voiture tres sexy meme a lusine .... Pis 320 hp TT ben .... voila!! AWD intelligent .... pour une voiture de 1989 ! ben big up

Pis je denigre pas la 350Z pour autant parce que ca reste une voiture toute autant superbe !!! Mais disons quelle a bcp de chemin a faire pour etre aussi legendaire qune GT-R
Arrete la r32 me tente la:p
 
:thefinger



un kid jdm:D c'est sure la Z que j'ai vu est presque neuve pour les assurance savez vous si il y a une grosse différence entre la r32 et la z33



C'est une décicion dure a prendre moi j'aime le look des 2 c'est sure la skyline c'est plus carré c'est un vieux char les nouveau char sont plus arrondie pour l'aérodinamique aussi


Arrete la r32 me tente la:p
tu le c jai raison ;)


price wise la gtr est le meilleur choix ;) pis en plus cest pu dure avoire des piece de sky !!!
 
il faut être vraiment un pure idiot penser que j'ai un géo métro...

ton cougar v6 le gros, yé loin derriere moi sucka

P-e qui faut pas être un pur idiot non plus, seulement quelqu'un qui sait lire. C'est pas tlm qui se disent "Ahhh, son profil dit qu'il a une géo métro?? Nah, il voulait surment dire une supra TT".

Sinon, je vois pas comment une Z est une voiture de coiffeuse. P-e que je rate quelquechose, mais c'est sûrement pas le VQ35.
 
haven driven both GTR all the way!!!!! 15000$ for a 320hp twinturbo monster capable of 600-650hp on stock internals!!!!! can make 400hp easy stock turbos !!! Z33 vraiment pas aussi performante stock pour stock et répond pas aussi bien au mods....en plus coute 3 fois plus chere d'assurance...mais ya le fait qu'elle est beaucoup plus neuve parcontre
 
56a0.jpg




thats my car btw lol
 
but on a seriouse note, what do u want a 17yr old car worth nothing anymore, or a 2 year old car that still has value! trust me take the 350z much more worth it
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top