350Z ou Skyline

350Z ou Skyline r32

  • La 350z

    Votes: 92 57.9%
  • La Skyline r32

    Votes: 32 20.1%
  • Je veut les 2 dans ma cour

    Votes: 35 22.0%

  • Total voters
    159
Status
Not open for further replies.
I picked 350Z only because I like the look more, if we're talking performance i'd say a GTR for sure
 
56a0.jpg




thats my car btw lol

haha oh yeah! i think back wheni started that threah i prolly searched here for a few pics.
 
350Z stun char de coiffeuse riche


au moins prend l'infinit G35

Bordel, je sais pas ou ce que tu as pogné ça ????? Sinon j'aimerais bien être une foutu coiffeuse riche :thefinger Lesbienne bien sûr !!!

350z vraiment nice !
 
Lets face it, which car will pull more chicks, a nerdy 80's rice car or that hot car from Desperate Housewives. Which one would you be more proud to step out of when parked on Crescent? Except for some nerdy teens, nobody gives a dam about skylines, especially old ones which to 95% of people out there just look like an old civic.
 
58-21 ! pour la 350z ! vrmt pas etonnant ! coter look sa se compare meme po 350z all the way coter perfo la 350z lemporte encore ! coter qui fais plus tourner les tetes des gens quand tu passe a coter la 350z lemporte coter confort la 350z lemporte encore pi en plus c tu laid chauffer droite !! comon un char de 17 !!! ou un char casiment dlannee ! pour moi sa se compare meme pas ...... jaurais jamais hesiter ! 350z ALL THE WAYYYYYYYYYY *tu* :bigup: *byewhore*
 
58-21 ! pour la 350z ! vrmt pas etonnant ! coter look sa se compare meme po 350z all the way coter perfo la 350z lemporte encore ! coter qui fais plus tourner les tetes des gens quand tu passe a coter la 350z lemporte coter confort la 350z lemporte encore pi en plus c tu laid chauffer droite !! comon un char de 17 !!! ou un char casiment dlannee ! pour moi sa se compare meme pas ...... jaurais jamais hesiter ! 350z ALL THE WAYYYYYYYYYY *tu* :bigup: *byewhore*

hey mechante review !!!! tu vien d'inclure le fait que la voiture est rhd !!!! bravo !!!!!

... pis juste le fait que la gtr soit une char de 18 ans lui donne un avantage sur la Z

pis coté perfo ....ta VRAIMENT esseyer les 2 !!! jen doute fort bien !!! Si tu regarde juste les chiffre(meme si je deteste faire ca ) la r32 offre des performance un tentinait plus élévé !! donc pour une vielle voiture comme taime lappelé ben cest tres tres bien !!

tourné les tete .... une Z stock ca reste une Z stock rien dimpressionnant a moin ca sois une track package ..... une r32 gtr ceux qui save de quoi je parle ben cest une GTR
main_350z.jpg

BNR32-301709F1__640x480.JPG


comfort ..... cest 50 la Z 50 la R les 2 sont tre ergonomique les banc sont debile des 2 la position de conduite est parfaite des 2 coté

bref ... moin jte dit que si un magasine fait un review entre la Z et la BNR32
ca risque detre serré ..pis jpeux predire la Z va avoir du fil a retorde
 
350z, c'est ben mieux qu'un JDM battu à mort par un kid JDM avec la moitié du km réel sur le dash et aucune idée par quoi le char a passé.

Thats what I was gonna say. If the R32 Skyline was being produced right now and I could get one brand new for about the same price as a 350, I'd take the Skyline..

But back to reality, like RWDlover said I'll take a 350Z.. and I LOVE R32 Skylines.. gun metal grey GT-R = sex. Like the picture right above, what an awesome color.
 
trifity zee
It's newer and is commercialized here, so parts are available, aftermarket or oem replacement and let's face it, it's a nice looking car, nicer than a skyline IMO. and you still can put a decent turbo kit in a few years to get real power down to the ground. :bigup:
 
coté look 350z all the way
je trouve que la skyline ressemble drolement a un Hyundai Scoupe moi aussi
 
hey mechante review !!!! tu vien d'inclure le fait que la voiture est rhd !!!! bravo !!!!!

... pis juste le fait que la gtr soit une char de 18 ans lui donne un avantage sur la Z

pis coté perfo ....ta VRAIMENT esseyer les 2 !!! jen doute fort bien !!! Si tu regarde juste les chiffre(meme si je deteste faire ca ) la r32 offre des performance un tentinait plus élévé !! donc pour une vielle voiture comme taime lappelé ben cest tres tres bien !!

tourné les tete .... une Z stock ca reste une Z stock rien dimpressionnant a moin ca sois une track package ..... une r32 gtr ceux qui save de quoi je parle ben cest une GTR
main_350z.jpg

BNR32-301709F1__640x480.JPG


comfort ..... cest 50 la Z 50 la R les 2 sont tre ergonomique les banc sont debile des 2 la position de conduite est parfaite des 2 coté

bref ... moin jte dit que si un magasine fait un review entre la Z et la BNR32
ca risque detre serré ..pis jpeux predire la Z va avoir du fil a retorde




viens pas me dire que sur les 2 foto que ta mis tu prendrais la skyline la ....... si aumoin le gars aurais comparer avec une rx-7 ! une 350z voyont dont ! 59-22 !! :bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top