Taiwan club scene

Status
Not open for further replies.
Comon les gars avez-vous vu ces petites poules..petites poitrines thai ready to take-out.
On rentre dans le tas avec nos bite de QC, ils doivent etre tanné des petite saucisses cocktails au gingembre....
 
Every teen in Korea is a dancer *tu* these days if you can't sing, dance or act.. you're probagly an outcast...man things have changed.

yes, u r one of the ajussi group now lol and im not too far from there as well lol
and that is truely sad haha
 
Comon les gars avez-vous vu ces petites poules..petites poitrines thai ready to take-out.
On rentre dans le tas avec nos bite de QC, ils doivent etre tanné des petite saucisses cocktails au gingembre....


criss ke t'es un vrai con... serieusement un vrai de vrai pur con avec ton commentaire de raciste... ca te donne l'impression d'avoir une + grosse queue en disant ke les asiatiques en ont des petites et de traiter les femmes asiatiques comme un morceau de viande? Arretes d'essayer de faire ton macho :squintfin
j'te ferais remarquer en passant que y'a de plus en plus de gars asiatiques ki sortent avec des filles blanches, pkoi elles voudraient de nous si on avait reellement tous des tites graines? salete d'enfant de chiotte j'en ai marre du monde de ton genre ki s'ouvre trop la grande gueule pour dire des niaiseries


revenons au sujet, faites gaffe, ces filles la peuvent paraitre ben cute dans la noirceur, mais a la lumiere c autre chose... pis sont toutes des p'tites agaces
 
yes, u r one of the ajussi group now lol and im not too far from there as well lol
and that is truely sad haha

if I walk into one of these clubs, you'll see waiters bowing to me cuz they probably think I'm the owner or manager -.-;
 
Les azngirlz sont pour la plupart très snob..... Du moins en amérique du nord....Mais elles ont une osti de belle peau et des seins très douce...hehhehe mon point faible d'elles... Faites juste gaffe à leurs caractères
 
Comon les gars avez-vous vu ces petites poules..petites poitrines thai ready to take-out.
On rentre dans le tas avec nos bite de QC, ils doivent etre tanné des petite saucisses cocktails au gingembre....

Commentaire eXtremement stupide, alors je vais te répondre par une réponse stupide... Monsieur pense qu'il y en a une bonne **** , mais c toujours le premier qui arrive pas à faire lever la tour eiffel ;)

J'ai écris cette phrase stupide pour un commentaire stupide. Merci !!!

En passant, nice les asiatiques ;)
 
Les azngirlz sont pour la plupart très snob..... Du moins en amérique du nord....Mais elles ont une osti de belle peau et des seins très douce...hehhehe mon point faible d'elles... Faites juste gaffe à leurs caractères

I think I would ****ing lose it with 5 mins of being in there.
 
Married to one.

Ever hear Chinese hip-hop? Nothing worse than an Asian pretending he's a black man (even worse than the wanksta/whiggers).

Glad she's still proud of her own culture .

It's our cultural differences which make people interesting.

BG
 
moi je dis une chose .... j'ai pas vue une grosse toutoune la .. moi je me mets a mange du riz peace ;)
 
Azn girl are hot

mais la plupart sont trop réservé/gêné. Pis leur sexualité est différente (question de culture)
 
moi j'trouve qu'ils/elles sont de tres bons danseurs, et malgré que plusieurs filles soient vraiment belles, la plupart restent beaucoup trop maigre à mon gout:(
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top