Fuel line qui pete sur un char NEUF?

Status
Not open for further replies.

theoutsider

New member
Salut ma mere vient de m appeller pour me dire qu en finissant de travailler elle est entre dans sa Mazda 3 et ca sentait le gaz accote!!La voiture en question n a meme pas 25 000km et date de 2005.Tout ca pour dire quelle a appeller son chum et il lui a dit que probablement que sa ligne a gaz etait peter puisque de rosemere a mtl elle a perdu 1/2 taink!Son chum a verifier l auto pour arriver a la conclusion visuelle que la ligne a gaz etait carrement fendu!!Ca a meme brule le reservoir de lave glace!Ce que je veux savoir c est pour quelle foutu raison ca aurait pu se produire???La voiture na pas ete accidente n a pas passer sur un gros obstacle qui aurait pu endommager la ligne et n a meme pas ete jacker dernierement.Des possibilites?Jme dis que ca aurais pu etre vraiment dangereux!
 
je travaille dans un conssesionaire (dont je vais taire le nom) et je peux te ganrantir que sa se peux tres bien c pas parce qu,il sont neuf qu'il sont moin chaudron
 
je travaille dans un conssesionaire (dont je vais taire le nom) et je peux te ganrantir que sa se peux tres bien c pas parce qu,il sont neuf qu'il sont moin chaudron

Est ce que tu travailles avec du Mazda?As tu deja eu a faire a ce genre de probleme?Je sais bien que les composantes sont parfois mal place Gregster(mauvais endroits) et que c est une petite voiture economique mais de la a ce que ca pete??On parle quand meme d une possibilite d incendie!Cristie ma mere bats pas le char loin de la!!Ce char la s est fait brasser UNE fois pis c est moi qui l a faite.Ca date de vla un an.Si le fait de brasser un char peut provoquer ca le mien va sauter demain matin!
 
Non je ne traivaille pas cher mazda mais sa reste le meme principe partout sauf que ya des marke ki ferme les yeux devan les probleme comme sa pis d'autre ki font plein de rappel...
 
disons que les nouvelles mazdas sont pas parfaites!

y'a des mazda5 qui ont pogné en feux

et des 3 qui ont eues des problèmes majeurs de moteur.
 
Une piece defectueuse ca arrive...vire pas fou!
Il a rien arriver de grave.....au pire le feu aurait pris,,,ta mere aurait sorti du char pour le regarder bruler en attendant les pompier et les assurance vous en aurait payer un neuf....je voit pas le probleme.

Et la réparation va etre sur la garanti...so big deal
 
Ça l'air qui a des enfant qui naissent avec des handicapes!!! Imagine, sont neuf, cest incroyable!!!!

Morale de cette histoire: capote pas pour rien, ya rien de parfait dans vie, meme quand c'est "neuf"
 
Une piece defectueuse ca arrive...vire pas fou!
Il a rien arriver de grave.....au pire le feu aurait pris,,,ta mere aurait sorti du char pour le regarder bruler en attendant les pompier et les assurance vous en aurait payer un neuf....je voit pas le probleme.

Et la réparation va etre sur la garanti...so big deal

T tu cave ou tu fais expres?Jsais pas pour ta mere mais jaime pas l idee de savoir que le char de ma mere pogne en feu.Est tellement nerveuse que qui sait squi pourrait arriver..perte de control etc etc...Je sais que le char est sous garanti je poste pour avoir un feedback question de savoir c est deja arrive a qqun avec ce char ou un autre.On parle pour parler fak lache moi le je vois pas le probleme.
 
Update! Ma mere vient de me caller pour me dire que le dealer lui as dit que cetait l oeuvre des rongeurs qui se sont glisse sous le hood pour grignoter la ligne!!!Lol c est possible mais jtrouve ca vraiment bizare comme reponse.....:run: :dunno:
 
Update! Ma mere vient de me caller pour me dire que le dealer lui as dit que cetait l oeuvre des rongeurs qui se sont glisse sous le hood pour grignoter la ligne!!!Lol c est possible mais jtrouve ca vraiment bizare comme reponse.....:run: :dunno:

Voyons donc!
J'vois pas comment des rongeurs auraient pu aller sous le capot pour aller ronger une ligne à essence... J'imagine qu'un coup parti on pourrait dire que l'essence que ta mère a perdu c'est les rongeurs qui l'ont siphonner? Ils ont du avoir tout un buzz...
 
Voyons donc!
J'vois pas comment des rongeurs auraient pu aller sous le capot pour aller ronger une ligne à essence... J'imagine qu'un coup parti on pourrait dire que l'essence que ta mère a perdu c'est les rongeurs qui l'ont siphonner? Ils ont du avoir tout un buzz...

C est ca jai dit a ma mere..taurais pu tostiner un peu mais bon a connait pas ca du tout.Serieux pkoi un estie de squirrel mangerait une ligne a gaz??Pour passer le temps?
 
Je disait ca pcq le monde capote tjs et c'est tjs la faute du dealer et que le char c'est de la marde......Des piece défectueuse ca existe...et des citron aussi.
Et dans ton cas c'était des rongeurs..

Les rongeurs c'est possible...il a beaucoup de chat qui se se caché dans les compartiment moteur surtout en hiver ,,a cause de la chaleur du moteur.

Et un morceau de rubber pour un rongeur c'est la meme chose qu'un fil électrique en arriere de la TV pour un chat.
 
Et un morceau de rubber pour un rongeur c'est la meme chose qu'un fil électrique en arriere de la TV pour un chat.

sauf que le gaz il buzz au moins , pas j'nai deja sniffé , mais j'ai déjà été longtemps dans une salle ou il y'avais des vapeur à cause d'une fuite...., le fil electrique.. boff j'ai jamais essayer mais le trip ca doit etre pas trop fou!
 
c,est surprenant les choses qui se retrouvent sous le hood d'un char...mais les rongeurs qui mangent une ligne a gaz je la comprends pas.......

d'habitude c'est les fils
 
moi je travaille chez nissan et un autre mécanicien a déja rentrer une voiture pour un check engine et cetait le crank sensor...donc il leve lauto défait les plastique en dessous...(cetais un maxima en passant)et il y avait un rat musqué qui avait gruger les fils....jvous le jure cetais un rat musqué on a courru apres dans le garage donc je crois tres bien ce que le dealer a dit a ta mere!!
 
Je disait ca pcq le monde capote tjs et c'est tjs la faute du dealer et que le char c'est de la marde......Des piece défectueuse ca existe...et des citron aussi.
Et dans ton cas c'était des rongeurs..

Les rongeurs c'est possible...il a beaucoup de chat qui se se caché dans les compartiment moteur surtout en hiver ,,a cause de la chaleur du moteur.

Et un morceau de rubber pour un rongeur c'est la meme chose qu'un fil électrique en arriere de la TV pour un chat.


that's me & Tom ( neighbour's cat)!:D every single morning under my engine. Although must b cold in d morning cause there's no remote starter & no block heater !!!

tell ur mom to ask d dealer if cats can do that as well...! :D
 
moi je travaille chez nissan et un autre mécanicien a déja rentrer une voiture pour un check engine et cetait le crank sensor...donc il leve lauto défait les plastique en dessous...(cetais un maxima en passant)et il y avait un rat musqué qui avait gruger les fils....jvous le jure cetais un rat musqué on a courru apres dans le garage donc je crois tres bien ce que le dealer a dit a ta mere!!


on s'entend qu'il y'a une difference majeure entre un fil de crank sensor et une ligne a gaz!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top