Probleme !! Need Help!!

Status
Not open for further replies.

!Simon!

New member
Salut a tous!!

Jai un merveilleux probleme qui s'est produit jeudi soir!!!

Je commence: J'suis aller dans un parking avec un friend pour faire une petite shot de Drift et sa a virer en 360 complet !!!

Mon probleme est: Jai fait un premier 360degres, puis un 2ieme , puis jai Shifter en 2ieme gear pour ensuite completer le tout avec un 3ieme 360 degres.. Quand jai voulu shifter en 2ieme, ma gear a accrocher et jme suis repris pour quelle entre.... elle a entrer.. Jai arreter apres mon 3ieme 360 degres, et quand jai voulu decoller en premiere, ma premiere gear n'enclanchait pus!!!! Donc j'ai tout de suis penser a la transmission, gear, syncro,fourchette, Linkage....... Ok Ok... Mettons que je l'ai peut etre cochonner un peu...

Mais, Vendredi matin, j'ai prit mon auto pour aller travailler, j'etais capable d'enclancher ma premiere gear, puis ma 2ieme mais elle etait plutot dure( la 3-4-5 et le reculons fonctionne tres bien) Hier Matin , jai prit encore une fois ma voiture et on dirait que tout etait plutot normalle mais a cause du froid mes gear etait un peu raide..!! Maintenant, Je suis capable de Downshifter et de Shifter et je ne sais pas quest-ce qui s'est passer!!! Je ne la force pas car je ne veux pas ****er autre chose!!

Je ne suis pas tres connaisseur dans les transmission et j'aimerais savoir si quelqun peu identifier mon probleme sans que j'aille a demonter la tranny!!!?????

Mon moteur est un wrx 2002 + clutch + tranny wrx 2002!!

Need Help.. jattend vos posts.... merci d'avance!!
 
je sais pas vieux jaimerais bien taider mais toute ske jpeu dire c ke kan y fait frois le shift yé hardcore pis faut pas ke tu crampe tes roue au max pis tenir le gaz dans pan kan tu fait des 360 sinon tu va peter ta pompe a power steering, stoute ske jpeu dire
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top