1991 Mitsubishi GTO TT

Status
Not open for further replies.

Pat_JDM

New member
1991 Mitsubishi GTO TT
AWD
*5 speed manual*
twin turbo

HKS boost guage
HKS SSQBOV
lowered suspension (coil springs)
Aftermarket exhaust
Greddy Turbo timer


8 500$ négo

Patrick 514-561-6666 *tu*

267tmp.jpg


268tmp.jpg
 
Last edited:
Ost* que je la veut j'apelle mes compagnie d'assurance demain pour voir si ils m'assure pis j'vais probablement te lacher un call.

Eille 6 vitesse en plus hiiiii!! que je la veut!

J'suis chez Axa Groupe Lyras.. ma croutière m'as dit qu'elle ne m'assurerais pas si j'avais un véhicule RHD..

Je vais magasiner les compagnies d'assurances.
 
La loi de l'assurance auto oblige un assureur a t'assurer, du moins d'un côté.

Dans la plupart des cas ils vont exiger une évalutation professionelle.
 
OH NO! i want to buy a GTO so bad! hows the interior? is it in good shape? and what are the damages on the car? cause i can see the front bumper has a little ding but anything else?
 
OH NO! i want to buy a GTO so bad! hows the interior? is it in good shape? and what are the damages on the car? cause i can see the front bumper has a little ding but anything else?

no no other dings runs like a dream and its really clean inside and out *tu* gimme a ring if you want to come see it :)
 
réplique de ma compagnie d'asurance.. Axa: Nous ne pouvont pas vous assuré parce que le véhicule a plus de 15 ans, et qu'ils font des modèles comme ceux si aux état...

Belair Direct: Les risques sont plus élever qu'un volant a gauche on peut pas vous assuré.
 
réplique de ma compagnie d'asurance.. Axa: Nous ne pouvont pas vous assuré parce que le véhicule a plus de 15 ans, et qu'ils font des modèles comme ceux si aux état...

Belair Direct: Les risques sont plus élever qu'un volant a gauche on peut pas vous assuré.

wow moi chu assuré sur mes 3 skyline GTR aucun probleme et 4 de mes chems sont assuré chez bel air direct ;)
 
ca fait combien de hp une gto mesemble que c similaire a une gtr non ???

oui un GTR fait 320hp crank stock *tu* ...j'ai fait 300whp ak des 100% stock sur dynopack dyno ;)....pis la GTO est pas stock donc un estimé de 320-350hp j'ai pas le hp exacte car j'ai pas mit sur le dyno
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top