Laver son char l'hiver

Status
Not open for further replies.
Bonjour trish, pour information combien coûte le lave auto à st-bruno j'habite pas très loin? Est-ce celui proche de la tasse verte, quizno sub, mcdonnald etc?

A saint Bruno je crois que cest genre 1.00 ou 1.50 $ pour chaque "phase"

tu mets 1,50 tu savonne, tu frotte

tu remet 1,50 pis tu rince

dans un garage

au olco sur le coin Roberval / Seigneurial
 
Dans le centre ville de st-bruno proche de la montagne, la rue du centre ville (rue des restaurants ou il y a une fontaine l'été), le lave auto est juste entre un magasin de bicycle dans une maison et une boutique d'antiquité.

Probablement que demain je vais aller dans ce coin manger à la tasse verte alors je te prendrais l'adresse et si trish ne nous a pas répondu peu être que j'arrêterais voir pour le prix

J'Sais pas d'oussé tu parles mais bon, je crois tu parle du Olco

car le garage sur Montarvile ( Centre de l'auto Saint-Bruno avec unebelle pancarte écris en Word Art , vive la création) eh bien ce dernier ne fait que de lamécanique
 
Désolé j'étais dans mes devoirs par dessus la têt hier. Celui où je vais c'est le petit garage Olco sur la rabastalière. Tu laves toi moi, tu payes l'eau et le savons pis en tout moi ça me coute genre 4$
 
hahahaha:laugh:



Non sérieux ca marche!

Ca l'air con à dire, mais le lubrifiant non-huileux (coule pas) comme le Gigaloo fait une job incroyable. J'avais ce problème avec mon 2eme char (le vieux Mazda) ; les portes collaient d'elle-même dès qu'il faisait -10C et moins... genre vraiment jammer... les serrures avec. J'ai pu jamais eu de problème depuis que j'ai fait ca... meme à -25C comme cette semaine.

:)
 
there is a ultarmar in lasalle that you spray and wash urself.
I cannot remember the street, but it's one of the main ones in lasalle ... dollard / neuman / ones of those I think ... been a while

go inside get your tokens and the machine is yours until you're done. I use to use like 8 tokens and spray down the undercarriage as well :)
 
Ma faire ca jeudi, je suis tanner de voir mon char blanc ( il est supposé d'etre noir)

moi c'est l'inverse...je suis tanné de voir mon char brun-noir qquand il est sopposé etre blanc...enplus jme suis fais arreter par la police parce qu'il voyaille pus ma plaque:squintfin
 
Désolé j'étais dans mes devoirs par dessus la têt hier. Celui où je vais c'est le petit garage Olco sur la rabastalière. Tu laves toi moi, tu payes l'eau et le savons pis en tout moi ça me coute genre 4$

Désolé mais c'est 1$ par cycle donc un savonnage et un rinsage! (jivais tout le temps) donc un gros 2$. il est au coin de Roberval et Rabastalière à la station d'essence OLCO!
 
J'Sais pas d'oussé tu parles mais bon, je crois tu parle du Olco

car le garage sur Montarvile ( Centre de l'auto Saint-Bruno avec unebelle pancarte écris en Word Art , vive la création) eh bien ce dernier ne fait que de lamécanique

Il y a un gars en arrière qui fait des lavages intéreieur extérieur a l'anné la sont très bon et rapide! 14$ pis ta un lavage intérieur et extérieur!

Pis oui ca pencarte faire dur en criss :yikes:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top