qu'est-ce qui se passe ou aimeriez vous qui se passe après la mort?

Status
Not open for further replies.

Marty_Mart

Well-known member
selon vous, qu'est-ce qui se passe ou qu'est-ce que vous aimeriez qui se passe après la mort? ... il n'y a pas de preuve de ce qui arrive vraiment donc toutes les théories sont bonnes

moi j'en ai aucune idée, mais j'aimerais bien être un esprit, pouvoir être partout sans jamais me faire remarquer

et vous?
 
selon vous, qu'est-ce qui se passe ou qu'est-ce que vous aimeriez qui se passe après la mort? ... il n'y a pas de preuve de ce qui arrive vraiment donc toutes les théories sont bonnes

moi j'en ai aucune idée, mais j'aimerais bien être un esprit, pouvoir être partout sans jamais me faire remarquer

et vous?

Mart tu la laffaire ;) moi avec !
 
moi aussi ... mais en meme temp jai tres peur des esprit ! jai peur den voir ... donc jirais pas deranger le monde .. ah pi jaimerais voler aha
 
Quand tu crèves, y'a rien après. C'est le vide. Comme quand tu t'endors...tu as pas conscience et c'est pareil quand tu meurs.

Pas de vierges non plus. Désolé.

p-s: en autant que je me ré-incarne pas en wankster. :D
 
jtrouverais ca sympa une entité d'énergie pour explorer l'univers entier pendant des millénaires
 
haha j'avou que ca serait pas pire

en l'ecrivant je pensais a toutes les faveurs que je me ferais accorder grace a mes atouts :yikes:
jme dis aussi que je baiserais tout les hommes qui me veule jusqua ce que le sida sempare de moi... m'exilerait aux states pour le donner a tout les cons d'americains. :thefinger
 
en l'ecrivant je pensais a toutes les faveurs que je me ferais accorder grace a mes atouts :yikes:
jme dis aussi que je baiserais tout les hommes qui me veule jusqua ce que le sida sempare de moi... m'exilerait aux states pour le donner a tout les cons d'americains. :thefinger

Sa ctune faking bonne ider....va donner le sida a tout les redneck plz !
 
je pense qui a rien apres la mort

but i wish i could spend the after life with the girl i love and all my friends :) like, having a big party and all in heaven with beer and shit lol
 
i want to come back , but with super powers, like Venom or some shit like that, and scare the shit out of people that piss me off. and then i want to go on rollercoasters for eternity!!!! woot!
 
i think there is something after life, life goes on in a different way. But look at it this way.

When you die, if life goes on, then great, who knows the possibilities of what can you can do.

and if there is nothing after you die, and thats it. Well then thats it, you wont remember anything, you wont remember you even existed.

So enjoy life while you can.
 
jai peur quil y aille rien du tout. ce que je ressens en dedans est trop puissant pour que ca disparaisse...jai vraiment peur que ca soit zap, tout est fini..

je veux dire, je ne peux pas imaginer, ou concevoir, la non-existence totale de l'esprit...

jarrive pas a lexpliquer comme y faut
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top