L'avenue du Parc gardera son nom!!

Status
Not open for further replies.
hmmm mile end et outremont c'est 50% francais au moins... tous les francais de l'avenue du parc étaient contre le changement de nom.
 
Ben content qu'ils aient gagné cette fois...

Avenue Robert-Bourassa... Qu'il nomme le chemin qui va à LG-2 s'ils veulent l'honorer, c'était son idée après tout.

Ou qu'ils renomment la base militaire de Longue-Pointe...
 
J'ai jamais vue des élus aussi mou. À force de toujours reculer, la population en profite et monte au barricade aussitôt que y'a une p'tite affaire qui aime pas.

Si j'avais été Tremblay, j'aurais envoyer chier les p'tits commercants de l'av du Parc et j'aurais changé le nom quand même. Comme Le Boul. René-Lévesque avec Dorchester, pu personne en parle aujourd'hui! L'av du Parc, ça aurait été pareil dans 1 an.

Belle gang de couilles molles *td*
 
c'aurait été du gaspillage d'argent inutile et du trouble pour rien de changer un nom de rue deja aussi populaire... absolument ridicule, sans compter ke ca sonne meme pas bien avenue Robert-Bourrassa...
 
c'aurait été du gaspillage d'argent inutile et du trouble pour rien de changer un nom de rue deja aussi populaire... absolument ridicule, sans compter ke ca sonne meme pas bien avenue Robert-Bourrassa...


J'Pense pas que c'est du trouble "pour rien" de changer un nom de rue pour un des plus de l'hitoire du Québec. Le québec dans lequel tu vis aujourd'hui est en grand parti grâce à Bourassa. Même les p'tits commercants Grecs de l'av du Parc ont tendances à oublier ce que Bourassa à fait pour eux dans le passé...

Dommage de voir autant de "Me, myself and I" à Montréal.
 
J'Pense pas que c'est du trouble "pour rien" de changer un nom de rue pour un des plus de l'hitoire du Québec. Le québec dans lequel tu vis aujourd'hui est en grand parti grâce à Bourassa. Même les p'tits commercants Grecs de l'av du Parc ont tendances à oublier ce que Bourassa à fait pour eux dans le passé...

Dommage de voir autant de "Me, myself and I" au quebec.

edited desoler etait facile.

Comment veux-tu quIls se rappel ce qu'il a fait quand nous qui sommes de souche se rappel meme pas d'ou on vient
 
c'aurait été du gaspillage d'argent inutile et du trouble pour rien de changer un nom de rue deja aussi populaire... absolument ridicule, sans compter ke ca sonne meme pas bien avenue Robert-Bourrassa...

Arrêtes avec des coûts et ton gaspillage d'argent. Ya aucun gaspillage à honorer un grand politicien. Contrairement à un changement de nom de rue à cause des fusions / défusion. Des changements de rues, édifice, parc, ect, il va toujours y en avoir. Qu'on nomme l'Avenue du Parc en peu importe ou whatever, c'est pas ça qui me fait chier. C'est le fait que le Maire Tremblay à choké devant quelques protestations et la sois disante pétition que personne n'a vu. Quand ils ont renommé Dorchester en René-Lévesque, le monde a chiallé aussi et on a procédé.
 
J'Pense pas que c'est du trouble "pour rien" de changer un nom de rue pour un des plus de l'hitoire du Québec. Le québec dans lequel tu vis aujourd'hui est en grand parti grâce à Bourassa. Même les p'tits commercants Grecs de l'av du Parc ont tendances à oublier ce que Bourassa à fait pour eux dans le passé...

Dommage de voir autant de "Me, myself and I" à Montréal.

Tabarnak !!!!

ta pas trop trop suivie l`affaire eh... ya plein de quebecois franco qui ne voulait pas le changement non plus.....
 
Arrêtes avec des coûts et ton gaspillage d'argent. Ya aucun gaspillage à honorer un grand politicien. Contrairement à un changement de nom de rue à cause des fusions / défusion. Des changements de rues, édifice, parc, ect, il va toujours y en avoir. Qu'on nomme l'Avenue du Parc en peu importe ou whatever, c'est pas ça qui me fait chier. C'est le fait que le Maire Tremblay à choké devant quelques protestations et la sois disante pétition que personne n'a vu. Quand ils ont renommé Dorchester en René-Lévesque, le monde a chiallé aussi et on a procédé.

tu veux l`honorer

prend une rue a quebec ou terrebonne ou Saint Clan Clan trou perdu

c`est pas dure... le monde FRANCO/NON FRANCO ne voulait pas le changement... thats it thats all....

changer le nom quelque part que le monde le veulent
 
Tabarnak !!!!

ta pas trop trop suivie l`affaire eh... ya plein de quebecois franco qui ne voulait pas le changement non plus.....

Je sais, c'était toute des hippies de toute facon. Ceux qui avait le gros bout du baton étaient les commercants, beaucoup mieux organiser que les hippies qui ont descendus dans le rue. Ils étaient prêt (les commercants de l'av du parc) à porter la cause en appel si ça changeait de nom. Belle gang de trou de cul

Faque...lâche pas le grand.
 
Quand ils ont renommé Dorchester en René-Lévesque, le monde a chiallé aussi et on a procédé.

oublie pas que la mairesse de westmount avait dit qu'elle ne changerait le nom de sont bout de boulvard parce qu'elle avait toujours detesté rene-levesque et c'est pour ça qu'a l'ouest d'atwater elle s'appel encore d'orchester
 
tu veux l`honorer

prend une rue a quebec ou terrebonne ou Saint Clan Clan trou perdu

c`est pas dure... le monde FRANCO/NON FRANCO ne voulait pas le changement... thats it thats all....

changer le nom quelque part que le monde le veulent

Es-tu sûr que tu connais ça? Bourasse venait de Montréal et l'av du Parc faisait parti de SA jeunesse. Fais pas ton "smath" avec les p'tites ville de st-clan clan..tu connais rien.
 
je suis contre le fait que les politiciens s'agenou toujours pour sucer la bite des plus chialeux mais l'avenue du parc c'etait une idee so-so. L'avenue duParc etait la rue qui menait a l'entrée du parc du mont-Royal au debut du siecle. Donc Historiquement parlant je suis d'avis des marchants de la rue. On a juste pas les meme raisons. Eux c'est pour pas avoir a se faire chier a changer leurs addresse moi c'est parce que c'est une rue tres importante dans l'historique montrealais comme si on changeait le nom de la rue de la commune. ILs ont tout de meme une solution de rechange. La nouvelle intersection qui vient d'etre construit (ancien echangeur des pins) pourrait porter le nom de robert-bourrassa. C,est une nouvelle structure donc pas de nom a changer ou de restaurateur grec a offenser


pis la les gars rester donc dans le topic, vous vous envenez vers un concour de qui pisse le plus loin come-on
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top