WTF is this guy for real?

Status
Not open for further replies.
ça dit tout:
POURSUITE POLICE
Aucune image Author:edit
Created date:2006-08-20
Description:SA PREND PLUS QUUNE POLICE POUR ARRETÉ UN GARS DE LONGUEUIL
 
Qu'est que ca veut dire douche bag je me suis souvent demander

sac a merde:dunno:

cest un sac de douche ... :p

non serieux qqun qui est vraiment cave ou whatever comment tu veux lappeler tien vla la definition du urban dictionnary si sa peux taider



Someone who has surpassed the levels of jerk and asshole, however not yet reached ****er or mother****er. Not to be confuzed with douche.

Rob:He kept hitting on my girlfriend at the party, he just wouldnt leave her alone!!
Sam: God, what a douchebag.
 
Leur char cest dla grosse crisse de marde.... mon ami a acheter une intégra... le moteur a sauter (le moteur ... oui pas autre chose... la tete carré meme pas la tb) 4 jours apres.

Y vend des chars sur le net tarrive sur place les chars on pas le meme kilometrage... du genre une civic 92 avec un SIR II 20 000k en moins en vrai que annoncer sur le site avec des syncro finis pour 4500$...

Y voulait meme vendre une autre intégra a mon ami... + de 300 000k tout rouiller fini les rockers fini les ailes arrieres pourrites le bumper sur le bord de tomber lintérieur en cuire tout déchirer pour 1500$...

Le 3/4 de cest char était toute domper dans la cours en arriere tout croche tout rouiller...

Tk moi j'ferais jamais affaire avec lui... pis je conseille personne!!!!
 
QUOTE SUR SON SITE:

je suit comedien négociateur - 23 octobre 2006
A TOUS LES LUNDI A TVA JAI UN ROLE DANS LA TÉLÉSERIE NEGOCIATEUR MON NOM DE ROLE ((APACHE)) A PARTIR DU 22 OCT 2006 A 9HRS PM
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top