Lumières avant de différente couleur

Status
Not open for further replies.

MisTa SS

New member
Salut,

Je possède une Chrysler cirrus 2000 et j'ai récemment installé un kit HID de 10 000k. Je ne sais pas si c'est légal mais jusqua maintenant je n'ai pas eu de problème!

J'aimerais maintenant enlever le déflecteur sur le coté de mes lumieres avant. Voici une photo du résultat:Avant:
2272961_4_full.jpg


Après:
2272961_5_full.jpg


Est-ce que c'est légal et si ce ne l'est pas qu'est-ce que je peux avoir comme ticket?

De plus j'aimerais également mettre des lumières comme ceci:
2272961_8_full.jpg


Est-ce que c'est légal et si ce ne l'est pas qu'est-ce que je peux avoir comme ticket?


Merci!
 
tes obligtoirement obligé davoir un reflecteur jaune sur le coté

pis ta lumiere doit etre blanche ou jaune et non bleue
 
Mais je crois avoir déjà vu certaines voitures sans de réflecteurs...

Mais est-ce que je peux avoir un ticket pour ca?
 
Mais je crois avoir déjà vu certaines voitures sans de réflecteurs...

Mais est-ce que je peux avoir un ticket pour ca?

les voitures stock viennent obligatoirement avec un reflecteur...
il se peu que tu aies vu d'autre voiture sans reflecteur... et c'est illégal ( mon auto est illégale, je me suis deja faite arreté et eu un avertissement)

Mais le cops peut te donner un ticket tout dépendant s'il a eu sa baize la veille et ses beignes le matin....


si tu veux absolument faire ce style de mod, colle toi un autocollant jaune reflechissant, c'est laid mais ça marche au sens de la loi

De plus, la lumière ULTRA WHITE au canadian tire, les cops ne savent pas si cest blanc ou bleu, moi ils étaient ultra confus car quand je clignote, c'est blanc.

mais je vois tu es une fille, tu peux mettre ce que tu veux sur ton char, avec un leger décoleté, tu peux t'en tirer surement, mais fais attention au femmes policières, elles sont plus voraces :)
 
les voitures stock viennent obligatoirement avec un reflecteur...
il se peu que tu aies vu d'autre voiture sans reflecteur... et c'est illégal ( mon auto est illégale, je me suis deja faite arreté et eu un avertissement)

Mais le cops peut te donner un ticket tout dépendant s'il a eu sa baize la veille et ses beignes le matin....


si tu veux absolument faire ce style de mod, colle toi un autocollant jaune reflechissant, c'est laid mais ça marche au sens de la loi

De plus, la lumière ULTRA WHITE au canadian tire, les cops ne savent pas si cest blanc ou bleu, moi ils étaient ultra confus car quand je clignote, c'est blanc.

mais je vois tu es une fille, tu peux mettre ce que tu veux sur ton char, avec un leger décoleté, tu peux t'en tirer surement, mais fais attention au femmes policières, elles sont plus voraces :)


Lol Moi moi une fille? Depuis quand les filles ont des couilles lol :D

Ok donc merci pour les conseils mecs jva surment faire ca mais pour le collant du déflecteurs le collant jpeux le mettre a l'extérieur de mes lumieres ou je dois le mettre a l'intérieur?
 
les voitures stock viennent obligatoirement avec un reflecteur...
il se peu que tu aies vu d'autre voiture sans reflecteur... et c'est illégal ( mon auto est illégale, je me suis deja faite arreté et eu un avertissement)

Mais le cops peut te donner un ticket tout dépendant s'il a eu sa baize la veille et ses beignes le matin....


si tu veux absolument faire ce style de mod, colle toi un autocollant jaune reflechissant, c'est laid mais ça marche au sens de la loi

De plus, la lumière ULTRA WHITE au canadian tire, les cops ne savent pas si cest blanc ou bleu, moi ils étaient ultra confus car quand je clignote, c'est blanc.

mais je vois tu es une fille, tu peux mettre ce que tu veux sur ton char, avec un leger décoleté, tu peux t'en tirer surement, mais fais attention au femmes policières, elles sont plus voraces :)

Belle réponse de 1930... une grosse aek un décolleté c'est sur que s'a la pas de ticket ! *banghead*
 
Lol Moi moi une fille? Depuis quand les filles ont des couilles lol :D

Ok donc merci pour les conseils mecs jva surment faire ca mais pour le collant du déflecteurs le collant jpeux le mettre a l'extérieur de mes lumieres ou je dois le mettre a l'intérieur?

Ta raison ca prend des couilles pour se promener en cirrus ;)
 
En passant qqun sait ou je pourrais acheter des ampoules de modèle 3157 (lumiere de clignotant) Halogen avec une belle teinte de blanche ou un peu bleutée?

Je suis allé chez Canadian Tire et chez Bernie Pièces D'Auto Laval et j'ai rien trouvé!
 
*blah* Toujours de koi de negatife a dire.... *tisk*tisk*tisk

Écoute si tu serait une merde pas d'ami et pas de vie comme West.Side toi aussi tu serais toujours aussi negatif . J'ai analysé son historique de post et c'est ultra pathétique comme personne . Son but dans la vie c'est de ne pas passé innapersue et d'etre désagréable . C'est une maladie mental qui se soigne avec des médicaments . Honnetement je sais que dans la vie de tout les jours c'est un gars bin correcte , c'est quelquin d'inférieur et n'a qu'ici pour ce remonté .

Allons s'y tous en coeur comme une gagne de calinources et envoyons lui un arc-en-ciel d'amour ... ON T'AIME WEST.SIDE :D

Désolé mais sa m'dépasse ...
 
Certaines voitures ont pas de reflecteur dans la limiere mais l'ont sur le pare chock. Si tu en voit une qui en as sur ni un ni c'est c'est illegal.

Comme Johnybee a dit tu peux avoir du UltraWhite chez Cacan tire.. Le bulb est bleuté (pale) mais il allume tres blanc.

Aucune autre couleur que Blanc ou jaune n'est legal c'est qqch comme 150$ de ticket si tu te fais pogné. Et ce meme avec un decolté si tu pogne un policier arogant il va te le donner quand meme le ticket.
 
Écoute si tu serait une merde pas d'ami et pas de vie comme West.Side toi aussi tu serais toujours aussi negatif . J'ai analysé son historique de post et c'est ultra pathétique comme personne . Son but dans la vie c'est de ne pas passé innapersue et d'etre désagréable . C'est une maladie mental qui se soigne avec des médicaments . Honnetement je sais que dans la vie de tout les jours c'est un gars bin correcte , c'est quelquin d'inférieur et n'a qu'ici pour ce remonté .

Allons s'y tous en coeur comme une gagne de calinources et envoyons lui un arc-en-ciel d'amour ... ON T'AIME WEST.SIDE :D

Désolé mais sa m'dépasse ...

c'est vous autres les attardés toujours non-coupable.. jvous mets votre ridicule en plein visage et je suis pro-police dans les cas d'enfant teflon qui sont jamais coupables.. si c'est sa pas avoir de vie pour des nerdz comme vous autres et biennnnn tant pis !
 
Certaines voitures ont pas de reflecteur dans la limiere mais l'ont sur le pare chock. Si tu en voit une qui en as sur ni un ni c'est c'est illegal.

Comme Johnybee a dit tu peux avoir du UltraWhite chez Cacan tire.. Le bulb est bleuté (pale) mais il allume tres blanc.

Aucune autre couleur que Blanc ou jaune n'est legal c'est qqch comme 150$ de ticket si tu te fais pogné. Et ce meme avec un decolté si tu pogne un policier arogant il va te le donner quand meme le ticket.

Merci pour la réponse claire Melaccent! Donc si j'enlève mon réflecteur et j'en rajoute un sur mon bumper ma voiture est au sens de la loi légale?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top