Photos glace 18 fev

Status
Not open for further replies.

BlackFlys

Moderator
2e vraie ride de l'annee, je commence a pogner la twist chus content :)

thx a cyclonicks pour les photos :)

34d18105.jpg


b22a9775.jpg


c0861230.jpg


26cf86e7.jpg


3bc1aecd.jpg


c7d94ff6.jpg


37cebb77.jpg


kek pics de cyclonicks qui s'amuse avec sa versa

9c1571f7.jpg


6dd7205c.jpg


f04d7ef3.jpg
 
Cool. Ca commence a pencher pas mal.

Cyclonicks, appelle moi la prochaine fois, on se fera des courses sur glaces avec nos char lol.
 
hehe..sa doit..Ton project me donne le gout de le faire avec mon petite CR 80...

Fais-le!! Ca coute pas cher pour le fun que tu vas avoir. Ca m'a coute environ 100$ de vis et 70$ pour 2 pneus cheaps fak toi pour un 80 ca va etre encore moins cher. On ira rider ensemble :)
 
Cool. Ca commence a pencher pas mal.

Cyclonicks, appelle moi la prochaine fois, on se fera des courses sur glaces avec nos char lol.

Ouais chus content je pogne la twist, mais il me manque de la vitesse je trouve. J'ai aussi bin de la misere a regarder loin quand je suis sur la drift et jsais pas pourquoi, dhabitude j'ai pas de misere avec ca.
 
Peut-etre parce que t'as pas vraimant un circuit a faire, tu roules pas mal n'importe ou sur le lac. Apporte des cones la prochaine fois, peut-etre ca va aider a regarder plus loin.
 
Ouais ma blonde m'a achete des cones a noel pour ca . Je les ai amene lautre jour mais etant donne qu'il a neige pas mal je pouvais pas vraiment faire de track ( si tu passes 2 fois a meme place dans neige folle tu te beches presque assurement ).
Je vais amener une pelle la prochaine fois
 
( si tu passes 2 fois a meme place dans neige folle tu te beches presque assurement ).
Je vais amener une pelle la prochaine fois

AHAHAHAHAHA!!!! c'est ca un gros 2 temp!!

On as rouler dans 6" de neige (on était 4) avec nos petit XR100 4temp et personne a planté.

On va surement aller rouler sur la bassin de laprairie dimanche prochain
 
AHAHAHAHAHA!!!! c'est ca un gros 2 temp!!

On as rouler dans 6" de neige (on était 4) avec nos petit XR100 4temp et personne a planté.

On va surement aller rouler sur la bassin de laprairie dimanche prochain

En quoi qu'un 4 temps t'empecherait + de te becher qu'un 2 temps? Jla comprends pas....
 
le remise des gaz est plus smooth et travaillé dans le torque rend le tout plus facile..

Tk sa donne rien t'est un vendu de toute facon ...lol ;)
 
le remise des gaz est plus smooth et travaillé dans le torque rend le tout plus facile..

Tk sa donne rien t'est un vendu de toute facon ...lol ;)

Ahhhhh pat pat pat... toujours sur tes grands chevaux sans raison. J'ai dit kekpart le pourquoi que c'etait roff dans neige folle? non.... Je pense pas qu'il y ait une relation entre le fait que la roue avant dans la neige folle ne touche pas a la glace et que ca soit un 2 ou 4 temps. J'ai vu un drz se tapper un wobble comme moi en frappant lui aussi une lame de neige folle et pourtant c'est un 4 temps. Le fait que ca soit plus glissant n'a pas rapport avec le power dans ce cas-ci

Pour continuer ton affirmation sur les gaz, c'est vrai que le 4 temps le power est + lineaire et user friendly et sur la glace c'est un avantage.

Tu me traites de vendu et pourtant c'est toi qui es borne avec ton fouttu xr100 qui a vous ecouter, est la machine parfaite dans toutes les situations. Moi de mon cote je ne fais que defendre les attaques envers les 2 temps. Je ne sais pas ou tu prends ca que je suis vendu 2 temps parce que je l'ai deja dit que j'avais passe proche de m'en acheter un xr 100 et d'ailleurs je vais peut etre en acheter un en + de mon cr. Jsais bien que t'aimes bitcher, mais tu devrais lire un peu plus attentivement a place de partir en peur et chercher les bebittes ;)
 
Pour avoir essayer un CR80 et un kx100: Un Xr100 est BEAUCOUP plus facile a rider que ces 2 temps la! Autant sur une surface enneigé que glacé(on avait pas de pine dans ce temps la)

Je sais que n'importe quel gros cross/enduro va etre équivalent dans la petite neige...... mais dans la grosse neige un 4temp serait plus facile a manié...pas tjs en train de clutché pour avoir du power.
 
Pour avoir essayer un CR80 et un kx100: Un Xr100 est BEAUCOUP plus facile a rider que ces 2 temps la! Autant sur une surface enneigé que glacé(on avait pas de pine dans ce temps la)

Je sais que n'importe quel gros cross/enduro va etre équivalent dans la petite neige...... mais dans la grosse neige un 4temp serait plus facile a manié...pas tjs en train de clutché pour avoir du power.

tu peux pas comparer son 250 avec un 80...

100% d'accord qu'avec un 80 t'es tout le temps en train de clutcher pour rester dasn ton powerzone (même chose avec un 125 sur la glace).. Mais pour ce qui est du 250, t'as vraiment pas besoin de gosser la clutch comme ca...

Et on s'entend qu'un XR100 c'est l'équivalent du scooter des motocross
 
Et on s'entend qu'un XR100 c'est l'équivalent du scooter des motocross

Cool .
pcq on as déja été rouler sur un piste d'enduro (assez serré) a rawdon(fesait froid et un peu de neige(1-2cm pas plus) et les gars avec leur 250 et 450 allait pas plus vite que nous.

tk je trouve juste ca drole

c'est juste une grosse joke de lire sur m4e il a qlq semaine les gars comme Blackflys et Charley dire qu'un XR100 y a pas moyen de se faire du fun avec ca! Surtout que Charley a essayer un XR100 tout une journée de temp et que meme avec sa grande expérience d'enduro etc, il allait vite mais pas tout a fait a notre vitesse.

LOL
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top