Ca pas rapport mais je m'en fou

Status
Not open for further replies.

WhiteZomby

New member
Je suis super content. Je viens d'acheter mon 3eme chien (oui oui, 3).

J'ai deja un whippet:

leoshow.jpg


Il s'appelle Leo (champion Canadien) et il a 5ans

J'en ai achete un autre. Il est ne le 7 fevrier et je vais l'avoir le 7 avril:

gmale5.jpg


gmale5head.jpg


Photo a 3 jours

ggmale5.jpg


ggmale5head.jpg


Photo a 11 jours. Il va s'appeler Turbo et lui aussi c'est un Whippet (meme race qu'un Levrier mais un peu plus petit).

Je vais aussi chercher un autre samedi le 3 mars 1 heure depasse Toronto. C'est un ancien levrier qui a course aux Etats-Unis pendant 4 ans. C'est un grand champion qui a gagne beaucoup de course et il a le record de top speed a la piste de Hinsdale au New Hampshire. Il a 5 ans et son nom de course est Kiowa Erts Evan. Je sais pas encore le nom que je vais lui donner parce que j'ai juste appris hier soir que j'allais l'avoir (j'etais sur une liste d'attente).

J'ai hate de les voir courir au parc, ca va etre fou.:bigup:
 
Sans farce, je serais super interesse. Quand le plus jeune va avoir pris un peu d'age, je vais t'appeler pour faire une session de photos de course, ca va etre hot avoir ca.
 
***56K warning*** ;)
LOL Moi avec j'en ai un petit pitou depuis samedi dernier: Un shiba inu (personne connais ca...lol...c'est comme un husky miniature, mais c'est un pure race)
J'ai été le chercher pas loin de boston.
Nous l'avons appellé: TAO

IMG_1772.jpg

IMG_1780.jpg

IMG_1782.jpg

IMG_1784.jpg

IMG_1786.jpg

IMG_1791.jpg

IMG_1792.jpg

Quand il éttait petit:
4jour:
shibacheri-4pups.jpg

2semaine
chiots-06-01-07.jpg

4semaine et demi
IMG_0836-24-01-07.jpg

Papa(roux) et Maman(Black&Tan)
dozer-papa.jpg

kuro-maman.jpg



Bon c'est assez...lol
 
Maxpat, il est vraimant hot ton nouveau chien, felicitations.

Pour les autres, mon whippet (Leo, le premier en haut) a un top speed record de 47 mph pendant une course a Ottawa. Il a un avantage car il a 1 pouces et demi de plus haut que les normes de la race ce qui lui donne une bonne longueur d'avance quand il court.

Mon levrier a une vitesse de pointe record de 61 mph. Il a course pendant presque 5 ans ce qui est tres tres rare. Seulement les meilleurs chiens coursent si longtemps et j'ai recu son palmares complet et le nombre de courses qu'il a couru avec ses positions etc... je pense qu'il va etre tres rapide.

Pour le nouveau, j'ai aucune idee de la vitesse qu'il va avoir mais ca va etre au dessus de 40 mph c'est certain.

Oui c'est tres impressionnant a voir courrir. A chaque fois que je vais au parc le faire courrir, il a une audience. J'imagine qu'avec 3, c'est va etre encore pire.

J'ai vraimant hate a samedi pour alle chercher mon Levrier. En fin de semaine, je vais acheter la cage et tout ce qu'il va avoir de besoins pour se sentir a l'aise en arrivant a la maison.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top