OK!OK! a touts les proprio de skyline gtr :(

Status
Not open for further replies.

DANKO

Legacy Member
alors voila je vous explique..

je travail pour un distributeur de pieces de performance est je viens d avoir une nouvelle d un de mes fournisseur en ontario qui me dits que un de ces client c est fait enlever sont gtr de la route(en alberta) pour cause que les lumiere ne sont pas d.o.t.

est ce que ca va venir ici aussi:(

un gros probleme nous attend.


quelqu un a attendue parler??

P.S ce n est pas une rumeur mais un fait!

en esperant que la saaq ferme les yeux .
 
Il s'est peut-être mal exprimé parce la norme dot ne s'applique pas ici, au Canada. C'est plutôt Transport Canada...À moins que je me trompe la.

Et par le fait même, les Skylines roulent déjà légalement donc ça serait un droit acquis. Peut-être pour les nouveaux proprios...Blah
 
Il s'est peut-être mal exprimé parce la norme dot ne s'applique pas ici, au Canada. C'est plutôt Transport Canada...À moins que je me trompe la.

Et par le fait même, les Skylines roulent déjà légalement donc ça serait un droit acquis. Peut-être pour les nouveaux proprios...Blah



non il ma bien dits que le gars roulais avec sont gtr puis paf!! ils l ont sortie de la route.


bizzard...
 
Oublie ca les droit acquis de la part de la SAAQ! Ca existe pas!

Parle a des gars qui roule depuis 8-10ans en XR650R et que tout d'un coup il recoive une lettre de la SAAQ leur disant que leur bike est pu légal sur la route!
 
c'est pas un probleme drl. c'est une probleme de la position des phares. a japon, les phares sont diriger vers la cote gauche de la route(a cause du RHD).


en principle, tout les GTR sont illegal. Le governement est supposer de changer la loi de 15 ans a 25 ans.
 
c'est pas un probleme drl. c'est une probleme de la position des phares. a japon, les phares sont diriger vers la cote gauche de la route(a cause du RHD).


en principle, tout les GTR sont illegal. Le governement est supposer de changer la loi de 15 ans a 25 ans.

pas d'ici quelques années encore :D:D:D:D:D:D:D:D:D
 
c'est vrai mais bon.. il a déjà des shops qui sont entrein de faire des headlight DOT

un autre moyen c'est de retrofité du mieux que tu peux des headlight DOT (genre headlight de S14)
 
doesn't it mater if it has drl or not, if the car didn't come stock with DRL's it doesn't have to run with them.

That's not true. When you import a car from USA (no DRLs) you have to install them for it to pass the federal inspection.

If the car is older than 15 years it doesnt have to pass the federal inspection.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top