Protegé5 turbo

Status
Not open for further replies.
33 personne qui lon vue et 0 commentaire :p javoue qui est poche le video .. on va en faire un meilleur plus tard
 
Je vais briser la glace. Le vidéo montre pas grand chose, et s'a pas l'air très perfomant.
 
Je vais briser la glace. Le vidéo montre pas grand chose, et s'a pas l'air très perfomant.

ouais comme je les dit plus haut le video est a chier on vois pas grand chose et on entend pas beacoup le turbo faut dire que ma camera est bonne pour les photo mais les video :run: *td*

14,7 a napi sur tire de rue moteur 100% stock :bigup:
 
bah pas performant c sur c juste un mazda speed stock lhiver jle clanch pas trop non plus mais les vrai modification vont venir pour lete jai deja a la maison le cold air intake un safc pit jveut aller chercher le boost controler pour monter ca un peu... selon moi c personnel mais comparer mon p5 stock avant ca marche pas mal plus :yikes:
 
jarrive pas a trouver la slip de mon 14,7 mais toute fois jai un 15.03 95.1 jmettrai une photo au pire pit si c pas asser pour vous convaincre on svoit a nappy cette ete
 
C'est quoi au juste les modifications fait dessu est c'est quel turbo a combien de psi ?

d'apres ce qu'il a dit, c'est un moteur de Mazda Protégé Speed... ben stock...
En passant Junior, ton char y'es sick, je l'ai déja vu en vrai chez Nu... :bigup:
 
pis si tu veut better de largent.. on se pogneras quand tu veut a napi.. moi jai seulement un 1.6 eac un ptit turbo de swift
 
C'est quoi au juste les modifications fait dessu est c'est quel turbo a combien de psi ?

jai acheter ma protege5 2002 jai changer la mecanique au grand complet pour un mecanique mazda protege speed 2003 completement stock ...donc boost a 6psi
les seul modifications que jai dessu cest ma ligne dexhaust greddy evo2 et jme suis acheter lete passer des pneus falken pour courser...

pour cette ete jveut mettre le boost controler a 9 ou 10 psi pas encore sur
cold air intake safc changer la bpv pour une meilleur pit c pas mal ca pour cette annee

pit pour lautre qui aime vraiment pas mon son je trouve que cest pas mal personnel pit venant de quelqu un qui a une civic jtrouve pas ca original comme commentaire*fag*
 
pis si tu veut better de largent.. on se pogneras quand tu veut a napi.. moi jai seulement un 1.6 eac un ptit turbo de swift

scuser moi jpeux pas menpecher de repondre a sa...
calis jcomprend asteure pourquoi les chauffeur de civic on a des mauvais commentaire souvent ..regarde le genre de reponse que vous donner hhahaha

le gars poste un petit video de sa proteger 5 turbo .. un char quon vois genre 1 fois par 10 ans y doit en avoir koi au quebec 5 6 7 :dunno: pi lautre le civicqueux qui sen vien dire on bettera mouer jai un 1.6 vtak full JDM yo je suis chill personne me clanche

ecoute , sorry dude prend le pas mal la (redteg et ticoune ) mais avant de poster des commentaire a la con comme sa tu devrais p-t chequer ton crachoir dehors quon vois a toute les coin de rue pi qui sonne en general comme une criss de canne

bon javais sa sur le coeur mercie de mavoir ecouter :p *byewhore*
 
scuser moi jpeux pas menpecher de repondre a sa...
calis jcomprend asteure pourquoi les chauffeur de civic on a des mauvais commentaire souvent ..regarde le genre de reponse que vous donner hhahaha

le gars poste un petit video de sa proteger 5 turbo .. un char quon vois genre 1 fois par 10 ans y doit en avoir koi au quebec 5 6 7 :dunno: pi lautre le civicqueux qui sen vien dire on bettera mouer jai un 1.6 vtak full JDM yo je suis chill personne me clanche

ecoute , sorry dude prend le pas mal la (redteg et ticoune ) mais avant de poster des commentaire a la con comme sa tu devrais p-t chequer ton crachoir dehors quon vois a toute les coin de rue pi qui sonne en general comme une criss de canne

bon javais sa sur le coeur mercie de mavoir ecouter :p *byewhore*


hey groscheval.. jte ferais remarque que c'est lui en premier qui as dit qui voulais se pogner a napi..
pis c'est quoi le raport 1.6 VTAKKK JDMMm
c'est toi le ti coune.. je suis meme pas vtec et jsuis pas jdm donc apprend a fermer ta geule quand tu sais pas de quoi tu parle et mele toi de tes affaire..

je lui est seulement proposer une race a napi:bigup:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top