Civic prête pour la course ou lapping. Idéale pour débuter.

Status
Not open for further replies.
C'est vrai que ça fitterait avec la S2K....et aussi la BM de course, elle est blanche! Mais on va la faire repeindre...Silver veut peut-être orange brulé....

haha il a juste a la faire peinturé orange, faire quelques tours deriére moi et VOILA Orange brulé.....:D :D :D
 
The moderators are doing their job.

If you are interested in the car, send Yellowturbo a PM.

Thanks

Anyway on est pas dans la section à vendre, donc cette règle là s'Applique pas ben ben.

Si tu es intéressé, tu lui envoies un pm. That's it.

:bigup:

Ca l'Air d'une bonne auto de lapping assez récente, donc rien de pogné dans la rouille. :D
 
Thats just it, if we tolerate a for sale ad in the general section, because it has relevance, IT NEEDS A PRICE.

Thanks for your concern anyways, Delowan.
 
bon bon bon... voici le prix que mon sponsor voulais.

6000$ FERME incluant un set de mags de spare, quelques morceaux de rechange, la suspension Dynamics. Je pense que c'est plus que fair.

Oui c'étais une auto de challenge Honda/Michelin. En fait c'étais le mulet donc c'est celle qui a le moin de piste.

J'ai laissé un message à Mélanie.

En passant tout les composante de cette auto ou presque sont compatible avec une RSX... Je peux aussi avoir des supports de swap pour K20 et un paquet de stock pour la rendre plus compétitive. Si vous avez besoin de conseils je suis là.
 
pas elle j espère
7406_journal.jpg
 
c'est mongole comme prix ca!
Bumpy et en espérant que Mélan l'achete.
Que vas tu faire de la S mélan?
 
Ayoye, je comprends pourquoi tu disais que les offres de lowballer allaient être acceptées. Si j'aurais pas déjà une voiture de lapping je sauterais là-dessus.

Tu devrais pas rester "pris" avec ça longtemps...
 
Il est entendu que je vais la voir sous peu. A ce prix, je ne peux pas laisser passer cette opportunite. Pour la s2k, je vais la garder comme dealy driver d'ete! Je ne veux pas m'en debarasser....je l'aime! J'ai pense qu'une 6ieme voiture serait plaisant! Je l'ai demandee en cadeau de Noel d'avance, je ne sais pas ce que Silver va dire.....

c'est mongole comme prix ca!
Bumpy et en espérant que Mélan l'achete.
Que vas tu faire de la S mélan?
 
civic

je t'ai envoyé un pm appel moi aussitot que tu peux.
Pat 514 918 6842

ps; tu sais je suis qui... et bonne chance pour ta saison...:bigup:
 
Il est entendu que je vais la voir sous peu. A ce prix, je ne peux pas laisser passer cette opportunite. Pour la s2k, je vais la garder comme dealy driver d'ete! Je ne veux pas m'en debarasser....je l'aime! J'ai pense qu'une 6ieme voiture serait plaisant! Je l'ai demandee en cadeau de Noel d'avance, je ne sais pas ce que Silver va dire.....


Lol une 6 voitures! :run:
J'aimerais bien avoir un cadeau de noel au mois de Mars moi aussi!
Allez Jean Guillaume tu lui mettra un choux dessus :bigup:
J'irai prendres des photos.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top