un policier m'a sauver la vie !!!

Status
Not open for further replies.

KaRnAgE_2112

New member
Jme su fait arreter ce matin a 120 dans une zone de 90 pi il m a dit qui m avais sauver la vie *fag* NON MAIS YEN A TU DES MALADES !!! En plus il m'a dit qu'a ste vitesse la je pouvais perdre une roue lolllllllllllll Ben oui j en vois au moin 5 fois par jour des chars qui perdent leur roues ... Se faire sauver la vie par superman 125 $ et 2 points, pour le reste il y a mastercard !!!
 
une chance qu;on a des poilicers qui vont faire plus que leur description demplois (manger des beigne a timmies..).
 
bah ya pas tord.... tes quand meme au dessus de 30 km/h de la vitesse permise

check , 100 sur la 20 = 120
alors 90 sur une route = 110
 
ahahahaha, lolol . 120lololololo

bahh c est sure que sur les chars de police, tu peux enlever le bolt avec ta main sans avoir la cle .lolololol;olololol :run: :run:
 
Jme su fait arreter ce matin a 120 dans une zone de 90 pi il m a dit qui m avais sauver la vie *fag* NON MAIS YEN A TU DES MALADES !!! En plus il m'a dit qu'a ste vitesse la je pouvais perdre une roue lolllllllllllll Ben oui j en vois au moin 5 fois par jour des chars qui perdent leur roues ... Se faire sauver la vie par superman 125 $ et 2 points, pour le reste il y a mastercard !!!

You should get his name off the ticket and send a "thanks for saving my life" card to the station...
 
estiii bande depais !! tu voulais qui te dise koi !! scuse moi mec sa me tentais de tfaire chier ! tient un beau ticket ! se quil ta dit etais juste professiionnel le 3/4 taurais dit !! salut ti criss vla ton ticket decriss ! ya été bin corect fack compte toi chanceu
 
estiii bande depais !! tu voulais qui te dise koi !! scuse moi mec sa me tentais de tfaire chier ! tient un beau ticket ! se quil ta dit etais juste professiionnel le 3/4 taurais dit !! salut ti criss vla ton ticket decriss ! ya été bin corect fack compte toi chanceu

heuuuu....


Ta manger quoi aujourd'hui, de la vache enragé?

30km/h au dessus de la limite OUUUUHHHHHHHHHHHHHHHH MON DIEU

Tout le monde roule a 30km/h au dessus de la limite dans la gauche sur la 116 après le travail. Détail que j'ai remarqué.

Le policier a voulu faire son comique ce qui n'est pas professionel contrairement a ce que tu dit.
 
heuuuu....


Ta manger quoi aujourd'hui, de la vache enragé?

30km/h au dessus de la limite OUUUUHHHHHHHHHHHHHHHH MON DIEU

Tout le monde roule a 30km/h au dessus de la limite dans la gauche sur la 116 après le travail. Détail que j'ai remarqué.

Le policier a voulu faire son comique ce qui n'est pas professionel contrairement a ce que tu dit.



x2
 
lol hahaha kel mauvaise maniere de commencer ta journee! Ben kan tu y pense, il fait simplement sa job.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top