Salut ! faut bien commencer a quelque part !

Status
Not open for further replies.

Kimy

New member
Salut tlm !
j'm' appelle Kimy j'habite la rive-sud, ca fait un an que je vais dans tous les show et cette année je vais probablement commencer a courser. Je suis en train de me monter une Eclipse GSX Turbo 1997. mais j'peux pas la conduire pour le moment j'ai perdu mon permis ! anyways, tous sa pour vous dire salut pis si vous avez des idées pour mon char ... :rolleyes: aller vous a Napierville en fin de semaine ? parce qu il anonce 90% de pluie demain ... en tk si sa sarrange bien moi jvais y aller ;) a+
 
Originally posted by Kimy
Lorenzo (S2000wut???) si tu lis ca laisse moi un pti message j pense qu'on se connais.

whats up Sexy :)
 
pauvre toi tas un beau char pis ta meme pas le plaisir de la conduire....jespere que tu vas en profiter cette ete!
bienvenue en passent:)
 
Originally posted by Kimy
Salut tlm !
j'm' appelle Kimy j'habite la rive-sud, ca fait un an que je vais dans tous les show et cette année je vais probablement commencer a courser. Je suis en train de me monter une Eclipse GSX Turbo 1997. mais j'peux pas la conduire pour le moment j'ai perdu mon permis ! anyways, tous sa pour vous dire salut pis si vous avez des idées pour mon char ... :rolleyes: aller vous a Napierville en fin de semaine ? parce qu il anonce 90% de pluie demain ... en tk si sa sarrange bien moi jvais y aller ;) a+

Bienvenue parmis nous, j'espère que tu vas bien t'amuser ici.

La température ne regarde pas bien pour en fin de semaine non plus mais l'autre samedi d'après(le 17) on loue la piste avec une gang d'amis en avant midi et on reste pour voir les muscles cars et courser l'après midi aussi. Si tu veux te joindre à nous(pour courser ou comme spectatrice) fait moi signe.
 
Last edited:
salut Kimy!
Contente de voir que ya de plus en plus de filles ici! J'va pas me sentir trop en minorité! Héhé!!
Girl Rock!! Lol
Sérieusement jte souhaite la bienvenue!
:)
 
Vive la Rive-Sud!!!! Plus de Filles, ouai c bon, plus de filles de la rive-sud, encore mieux!(rien contre le west-island) mais faut encourager notre communautée, bienvenue!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top