Lequelle est le meilleur headers entre 4-1 et 4-2-1

Status
Not open for further replies.

B20_Powers

New member
Pouvez vous maider a savoir quoi macheter entre un headers4-1 ou un 4-2-1 je ne sais pa quoi acheter mon moteur est un B20/vtec si sa peu vous aider merci
 
Y'a pas vraiment de "meilleur" entre les deux c'est plus selon l'application qui est la plus appropriée pour toi. Le 4-1 va être plus efficace en high Rev et tu vas perdre en torque à bas régime, le 4-2-1 va avoir une courbe de puissance plus linéaire.
 
Tu devrais plus checker la grosseur de sortie de tes headers, il y en a beaucoup que le sortie est de 1 7/8 (grosseur de ta ligne d'exhaust normale) si ta une ligne plus grosse essaie de te trouver des headers qui on une sortie plus grosse. Assure toi aussi qu'ils vont bien fitter sur ton char, en 4-1 risque d'être un peu gros à la jonction de tuyaux.
 
Le 4-2-1 flow beacoup plus vite que le 4-1 et sa cause un suction qui aide a tirer l'exhaust du moteur plus vite. Le resultat est plus de torque. Mois j'instale toujours les 4-2-1. Ton Vtec te donne la puisance a haute RPM mais tu manque a low RPM. PM mois pour l'instalation si t'a besoin.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top