hood en carbon

Status
Not open for further replies.

02 wrx

New member
Petite question a cinq $ j'ai un hood en carbon sur wrx et je me demande si c'est normal que sa '' ballotte'' autant autour de cent dix km/h on dirait que le scoop va s'arracher. merci
 
C'est pas en alu des hoods de Subaru? Je me demande ben à quoi ça peux servir, à part le look peut-être...
 
ouais jpensais la meme chose ,mais pas le mien ya été changer , la voiture estun accidenté alor il on probablement pas eux le choix de le remplacer ...mais une chance qui a pas un scoop sti c sur qui resterait pas la longtemps.......
 
avant d'aller chercher des hood pins, as-tu verifié tes caoutchouc qui existent pour ajuster le hood, moi ça me faisait ça avec un nouveau véhicule, je les ai ajustés et tout était correct. Non, ce n'est pas toute les subbie qui ont des hood en alu. j'ai une Leg 2003 et il n'est pas en alu. Oui ça sert un hood en alu. Bonhomme 7h, de l'alu, ça ne rouille pas et c'est très léger et l'alu. est conducteur de chaleur alors si tu roule avec ton véhicule bien y a des chance que ton hood refroidisse avec le vent. Autre question?
 
Wow on n a un ptit joe connaissant parmi nous!!
----------cyberjazz is Offline
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Sherbrooke
Messages: 7
Véhicule: Subaru Leagcy Gt
Mes photos --------------------------------------------------

Legacy ca s ecrit pas de meme ;)
 
avant d'aller chercher des hood pins, as-tu verifié tes caoutchouc qui existent pour ajuster le hood, moi ça me faisait ça avec un nouveau véhicule, je les ai ajustés et tout était correct. Non, ce n'est pas toute les subbie qui ont des hood en alu. j'ai une Leg 2003 et il n'est pas en alu. Oui ça sert un hood en alu. Bonhomme 7h, de l'alu, ça ne rouille pas et c'est très léger et l'alu. est conducteur de chaleur alors si tu roule avec ton véhicule bien y a des chance que ton hood refroidisse avec le vent. Autre question?

...

Je parlais de l'utilité de remplacer un hood en aluminium par la fibre de carbone, la différence de poid doit être minime.
 
non, je ne suis pas un p'tit joe connaissant mais un carrossier automobile et non un p'tit tunner qui fait faire par quelqu'un d'autre sans savoir commant le faire c'est tout. Je suis quelqu'un qui a une job chez un concessionnaire. Et je ne fais que donner des trucs utiles tout simplement.
 
en tk moi jpeu parler dune experience perso ke jai eu avec un mustang 2005, jai commander un hood avec 2 trappe pour faire circuler lair (hood en alu) et en haut de 120 il pognait tellement dans le vent tu le voyait facilement lever de 1pouce et demi (il gonflait ) tellement ke ca la fait cracker la peinture en avant ou ya la pine ki le retient,donc pour regler le probleme jai installer 2 pin au coins en stainless et ca fait toute la différence...y gonfle plus et cest la coche..tk juste te faire part de mon experience.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top