''Débridage'' 636 2003 ou autre!

Status
Not open for further replies.
PIs ben mek quand tu reste où cé que je reste ben tu apprend à rouler comme y faut sur la route, pis vite à par sa! Parce que par icite ya pas de HIGWAY!

exagère pas!!

la 138 entre sept-ile et baie-comeau c'est une belle ligne droite ou presque et meme chose en allant plus dans l'est jusqu'au Havre quasiment!

Ton autre route c'est quoi: le chemin du lac Daigle: pas mal défoncé et tjs plein de garnotte??

Mais t'as raison: le blvd Laure c'est une tres belle route tout plein de curve...LOL!!!
 
spoon69: jveux pas etre platte, mais tu vas te planter comme tout le monde et tu risques de te replanter apres comme tout le monde aussi!!
 
exagère pas!!

la 138 entre sept-ile et baie-comeau c'est une belle ligne droite ou presque et meme chose en allant plus dans l'est jusqu'au Havre quasiment!

Ton autre route c'est quoi: le chemin du lac Daigle: pas mal défoncé et tjs plein de garnotte??

Mais t'as raison: le blvd Laure c'est une tres belle route tout plein de curve...LOL!!!


eeeeeeeee baie-trinité, baie-comeau pas sur que cé des ligne droite! Avec des vans de bois en longeur pis des train routier ;)! PIs en passant fait un boutte t'ai pas venue icite caliss ta pas vue la route toi AHAHAHAH!
Tk jveux pas m'obstiner mais bon. Ta oublier la sm3 :p

Calisss cé quoi les boyz je ride avec des gars de 15 ans d'expérience pis à par une couple de chienne yon pas d'accident! Pas oubliger de se planter dans vie les gars pour progresser!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top