Car of the Month: March 2007 - Nissan 350Z

Status
Not open for further replies.
Front bumper *td*
Wheels *td*
Hood (although its probably functional) *td*
Side skirts *tu*
Brakes *tu*
Forced induction *tu* *tu*
 
The hood I could understand but theres nothing wrong with the front bumper or wheels. That nice blue fits the front bumper just fine. :dunno: Some people...
 
Why dont you show me your car so I could judge myself ??

*td* for Volks Racing wheels.. LOL !!!!!!!!! OMG..

I personally do not like your front bumper or your hood, although I did state that they are probably functional due to your turbo (hence the reason for two thumbs up for forced induction). I know that your wheels are among the best in the world and wrapped in some serious rubber. I just think that they are ugly. Sorry.

You've invested wayyyyyy too much time and money in your car to take the offensive like you have. If you want to debate what looks good or what performs well I would be more than happy to discuss it with you. Asking me to tell you what car I have so that you can judge it yourself is simply childish however.

EDIT: I forgot to mention that I have an E46 M3. Judge away...
 
Il ne faut pas oublier que c'est une voiture pour la promo de la cie...
Elle fait quoi la cie elle distribue des body kits....
EN connaissez vous pas mal de gens qui change tout sur leurs voitures a tout les années?
La voiture est très jolie Eric :bigup:
 
The front bumper is fugly, but the rest of the ride is pimp and clean...

Props to the owner fellaz
 
:hater: Tellement de Haters... Tellement de Dreamers...

Peu sur MontrealRacing peuvent dire qu'ils roulent dans des chars que plusieurs envient et aimeraient pouvoir rider...

Alors les commentaires cheaps là... On repassera...

Again, thumbs up mon Eric pour ton travail et tes efforts pour améliorer la scène du Tuning Québecoise ! :butthead:
 
Merci Brian, Mel et tout les autres pour vos renforcement positifs !!!

Cest bien apprécié... :) Cest le fun de voir que y'en as qui aiment les char comme y sont sans les juger... si fallais que je juge mes clients quand il achetent des kit Shogun sur des vieu chars..

Chacun ses gouts et on a pas de jugements a faire a ce propos.. au pire quand tu aimes pas, tu garde ca pour toi.. cest plus blessant qu'autre chose de le dire en public... meme si jmen fait plus avec ca :) mais pour les nouveaux qui commence dans le sport, cest des choses comme ca qui font qu'ils se découragent pcq ils ont pas le $ pour suivre les plus grandes modes... et le tunning doit rester a la base, c-a-d, de modifier son véhicule selon SES gouts et le style quon veux lui donner!

Bonne journée!
 
Driftmania??

Belle bagnole!! Je crois qu'elle était dans les shows de Driftmania... elle est
D-É-B-I-L-E!!! Mais... j'pense que sa serais cool si a ferais une coupe de tous de piste a St-eustache... les dimanches de Driftmaina!!! j'pense que sa serais fou!!! :run:
Éric... tu devrais ns faire une p'tite démo... avoue que sa serais cool hein!! Si t'as peur de la caisser (je ne te connais po!!) laisse le stearing a Marco Santos... il ne devrais po te faire de scratch dessus!!
Quoi vs en pensez les boys??
 
Moi je lai deja conduit, une merveille, vraiment hate quelle soit tout forger!!!!! J`espere que si il laisse le volant pour drifter, qu il le laisse a un des ses pilotes!!!!!! Come on Rick laisse la moi drifter!!!!!:cry:
 
Chacun ses gouts et on a pas de jugements a faire a ce propos.. au pire quand tu aimes pas, tu garde ca pour toi.. cest plus blessant qu'autre chose de le dire en public... meme si jmen fait plus avec ca :) mais pour les nouveaux qui commence dans le sport, cest des choses comme ca qui font qu'ils se découragent pcq ils ont pas le $ pour suivre les plus grandes modes... et le tunning doit rester a la base, c-a-d, de modifier son véhicule selon SES gouts et le style quon veux lui donner!

Absoluement d'accord avec toi Eric !

Selon moi, ce petit résumé short and sweet explique bien l'essence même de ce qu'est le tuning. J'pense que tout a été dit !
 
pour ceux ki disent que cette 350Z est po belle oui koi ke se sois :
je lerus dit d'aller en acheter une pis de la monté pour qua tire autant que celle la... j'pense pas que tlm peut faire sa... a doit valloir une coupe de piastres!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top