Problème Système de son

Status
Not open for further replies.

rikneon

New member
Salut les mecs. J'ai changé recemment mon système de son au complet, j'ai mis 4 speakers rockford fosgate 3 voies 6x8 plus un radio sony explod. J'ai constaté que sa joue pas mieux que celui d'origine, ya quasiement pas de bass. Pourtant au best buy le gars m'avais fait joué juste les speaker pi criss qui en avais dla bass.

Là je sais que les radio oem des Contour SVT on un préampli externe, un genre de jackplug. Quand ils m'ont installer le radio yont pluggué cette ampli externe avec le nouveau radio. Jme demande si présentement je drive pas mes speaker avec mon ampli oem. Sa se peux-tu sa??? Parce que sérieusement j'ai pas vue une différence... Le son est vraiment basic même avec la bass dans le tapis...


Merci
 
Ouais cé clair que s'ils ont pas bypassé l'ampli OEM cé clair que t'aura pas de bass pcq l'ampli coupe une bonne partie des basses fréquences. Pour ce qui est de la procédure pour bypasser l'ampli OEM tu peux demander en PM à CSVT#5912, lui il sait comment (c'est pas très compliqué). J'ai vu que tu t'es inscrit sur le teamSVTquebec nice jai hate de voir ton char dans les meets. :bigup:
 
ouin mais pareil voir un contour SVT autre que le sien on a pas la chance de faire ca souvent !!!
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top