tourist trophy, the nurburgring

Status
Not open for further replies.

Desmo

Legacy Member
Best pass on a srixon yosh gsxr1000 7min 7sec...quelquun sait si on peut atteindre les 6min 59sec???
 
c possible.... ce ler surement, pcq avoir le bike de 125 ( ou 250 ) CC de yamaha sport c possible aussi
 
chu apres faire le jeu en unlockant toute les bikes toute les couleurs lol.. cé long

pi jfais une liscence a la fois pour etre sur dle faire au complet sans en skipper haha

l'osti de 125 de yam yé chiant .. y m'en manque pas gros..
 
oublie sa moi quand sa fait 15 fois jessaye une moto pis que jy arrive pas jme dis... bof etais laide de toute facon.. jai pas le talent virtuelle de tout unlocker
 
entk un nsr250r 93 ca botte des culs solide! j'ai clanché l'autre bike en 34 secondes lol pi le 10 secondes devant est compté la d'dans!
 
chu apres faire le jeu en unlockant toute les bikes toute les couleurs lol.. cé long

pi jfais une liscence a la fois pour etre sur dle faire au complet sans en skipper haha

l'osti de 125 de yam yé chiant .. y m'en manque pas gros..

Le 125 est facile, c'est le 250 qui est pas fesable...

Dépasser 3 autres bikes en 2 tours à Tsukuba si je me rapelle bien, j'ai dû le refaire 100X.
 
eee non c 2 bikes, pis oui c le tz250 jpense,, ou dequoi dememe de yamaha, yer pas tough faut juste que tu pense a clancher au plus criss pour enchainer eu 2e gars a depasser

le premier t supposer le depasser drete au debut.
 
eee non c 2 bikes, pis oui c le tz250 jpense,, ou dequoi dememe de yamaha, yer pas tough faut juste que tu pense a clancher au plus criss pour enchainer eu 2e gars a depasser

le premier t supposer le depasser drete au debut.

Ok, I stand corrected (c'est pour ça que je disais que je pensais m'en rappeller).

Effectivement, si tu perds même une seule seconde derrière le premier, t'a aucune chance d'aller chercher le deuxième...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top