Stolen Acura Type R In Laval At Around 3:00 Pm

Status
Not open for further replies.

gstringlover

Premium
helpin a friend out it was a white stock type r with winter wheels on it..laval st rose at around three......................im sure there will be a little bit of cash for help getting it back.

thankz
 
chu sure que c toujours les memes gars

C'est sure avec le nombre de teg qui se font voler dernierement
Jsuis chanceux ou je suis, ya pas de vol de voitures, pis encore la c des redneck so personne voudrais de mon char.

Bonne chance a ton ami.
 
Encore une autre Teg, si je serais proprio d'une Integra je laisserais pas mon char sans surveillance plus que 5 sec.!
 
Encore a laval jme suis fait volé ma civic 4portes avec mon SiR a laval vla plus de 1 ans. Javais pas de system de protection rien mais j`ai eu ma lecon. Asteur c rare jlaisse mon char arreter a kelke part sans surveillance J`espere au moin yavait un boomerang sinon :cry: I Hate those thieves:zie: Si sa continue comme sa yauras pu de TypeR nul part au QC:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 
c'Est plate a dire.. mais tu peux pas avoir de chars qui a une bonne demande en pieces a Laval

demandez vous pas pourquoi ca vous coute le triple en assurance par rapport a la rive sud
 
chu sure que c toujours les memes gars

Pas mal sur aussi.

Je connais quelqu'un qui pouvais avoir a peut pres n'importe quelle pieces que tu voulais sur un char. Tu demandais, tu recevais. Ces gars la recoives les commandes, de monsieur tout le monde, metton un moteur type R, ensuite le trouve et le vole.

En fait, les gens qui achetent les pieces sont aussi coupables, car si ils les commandaient pas, ils les volerais pas.
 
coudonc c tu tout le temps dememe a chaque pringtemps? me souvient pas la... c quoi les gars montent leurs setup en hivers pi y manquent de pieces. pi la les chars soprtent pi y se pitch dessus?

en t k mort aux voleurs!!!
 
La demande pour de spièeces volé refait surfaces.

Si seulement yavais pas de ti-yo paumé, qui sont pas capable de se payer du legit.

LA loi de l'offre et la demande.

J'ai entendu des histoire de gars qui se font voler pour ensuite achter leur propre moteur volé.*owned* *owned* *owned*
 
Le pire dans tout cela c est que les voleurs sont probablement sur le board a se bidonner en voyant tout ces threads de voitures volées.

Et dans la section a vendre, il y a tjrs les memes gars avec plein de pieces de ITR ou STi et des swap SRT-4 ou WRX....

Des gars qui ont tjrs a vendre plein de pieces HONDA et qui changent de char tout le temps posez-vs des questions....
 
Calisse la 3 ieme en 1 ou 2 semaines?! La j'en ai vraiment plein le cul des voleurs. J'vourais tellement que quelqu'un sur MR en pogne un et lui donne la volée de sa vie!
 
elle doit surement etre entrain de se faire chopper pour les pieces

ouais cest le printemps ca parait le monde preparent leur char pour l'ete..sur le dos des autres!!

va vraiment falloir faire qqchose de drastique pcq cest surement pas fini..
 
c'Est plate a dire.. mais tu peux pas avoir de chars qui a une bonne demande en pieces a Laval

demandez vous pas pourquoi ca vous coute le triple en assurance par rapport a la rive sud

Parle moi s'en pas. Mes assurances ont augmentées cette année même si je n'ai pas fait de réclamation. :cry:

Civic SiR 2000 (Voiture la plus volée au Canada deux années de suite) et en plus j'habite à Laval.

:run:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top