petit probleme sur une skyline gtr

Status
Not open for further replies.

**300zx**

New member
bonjours je voudrais vraiment avoir une réponse s.v.p je capote bon je suis aller me promener avec mon ami dans sont skyline gtr. ont n'est aller mettre de l'essence et ses moi qui est sortie fuller au petro canada j'ai fait un erreur et j'ai mis de la 91 d'octane au lieu de la 94 d'octane juste a coter par mégarde quand la skyline a fini de bruler le peux qu'il restais de 94 et a pris du 91 elle ses mise a "bucker" et ne révolutionnais pas plus haut que 3000 rpm je voulais savoir si sétais bien la cause du 91 d'octane ou autre chose

merci a l'avance pour vos réponse

p.s pour ce qui est de rajouter de l'octane dans l'essence sa été fait et retinker au 94 aussi
 
bonjours je voudrais vraiment avoir une réponse s.v.p je capote bon je suis aller me promener avec mon ami dans sont skyline gtr. ont n'est aller mettre de l'essence et ses moi qui est sortie fuller au petro canada j'ai fait un erreur et j'ai mis de la 91 d'octane au lieu de la 94 d'octane juste a coter par mégarde quand la skyline a fini de bruler le peux qu'il restais de 94 et a pris du 91 elle ses mise a "bucker" et ne révolutionnais pas plus haut que 3000 rpm je voulais savoir si sétais bien la cause du 91 d'octane ou autre chose

merci a l'avance pour vos réponse

p.s pour ce qui est de rajouter de l'octane dans l'essence sa été fait et retinker au 94 aussi

si le char est chippé ou a un ECU aftermarket possible que le knock sensor embarquais oui ...
 
Comme il dit la voiture a problablement été tuner pour du 94...le 91 ne le tuera pas si conduit intelligement(moin de boost up possible) mais pour aider tu peut lui mettre une bouteille d'octane booster sinto :bigup: c'est juse que le gas a tendance a voukoir exploser au lieu de bruler donc sans boost po de probleme...
 
bonjours je voudrais vraiment avoir une réponse s.v.p je capote bon je suis aller me promener avec mon ami dans sont skyline gtr. ont n'est aller mettre de l'essence et ses moi qui est sortie fuller au petro canada j'ai fait un erreur et j'ai mis de la 91 d'octane au lieu de la 94 d'octane juste a coter par mégarde quand la skyline a fini de bruler le peux qu'il restais de 94 et a pris du 91 elle ses mise a "bucker" et ne révolutionnais pas plus haut que 3000 rpm je voulais savoir si sétais bien la cause du 91 d'octane ou autre chose

merci a l'avance pour vos réponse

p.s pour ce qui est de rajouter de l'octane dans l'essence sa été fait et retinker au 94 aussi
Change tes spark plus il sont surement encrassé aussi si tu les a pas changer
le char viens de loin avec des vieille bougies et vas le faire retuné chez Almasi tuning
ety met pu jamais de 91
 
ta pas asser de differance entre 91-94 pour que le trouble sois sa , sa ressemble plus a un trouble de MAF ... ton ami a ete sur lautoroute ou il es rester dans les petite rue ?
 
Last edited:
also see if the radiator fluid is for our temp. because if its not it could freeze.but its probably the gas.
 
on peut voir que sur mr , mettre du 91 a place du 94 sa fait couper ton char a 3000rpm

*td*

ya au moins nismoR qui amene un point interessant en parlant qu'un trouble de maf met le char en limp mode et le fait couper a 3000rpm
nismoR *tu*
rest of mr *td*
 
hehe merci de mavoir compris malgre que javais oublier un mots important dans ma phrase lol ;)
 
jai une question tant qua parler de sa dans une gts-t quel essence jserait mieux dmettre merci si vous pouviez me repondre en privee serait apprecier merci guyz !
 
merci pour tout vos réponse tout les points que vous avez aporté ont été vérifier sur la skyline mais sans succes nous sommes donc aller chez Almasi tuning et ce n'étais qun racordement d'un piping de un des intake du turbo :D soulagement total ce n'étais qun movais hassard que j'ais mis du 91 et que le probleme sois survenu 2-3min apres
 
si tu as rien casse deja, ne boost plus ton char avec cette tank de gaz. oui du octane booster pourrait t aider le temps que tu vide ta tank. demande au gas du garage. va te dire la quantite pour monter au bon octane. presentement je crois que ton ordi est passe en mode safe. y a peut etre eu detonation. si ca fait juste comme le cut off et que ton char roule comme il faut sur ces 6 cylindres. tu devrait avoir rien brise
 
content de voir que t'as fait la bonne chose
si tu te serais fier au know it all sur MR tu serais encore en train de bruler ta tank a gaz :laugh:

ok j'espere que vous aller retenir la lecon, quand le char coupe a 3000rpm c'est a 90% du temps un trouble avec maf ou l'air qui passe au travers
 
content de voir que t'as fait la bonne chose
si tu te serais fier au know it all sur MR tu serais encore en train de bruler ta tank a gaz :laugh:

ok j'espere que vous aller retenir la lecon, quand le char coupe a 3000rpm c'est a 90% du temps un trouble avec maf ou l'air qui passe au travers

je pense pas té ben placé pour parler *td* ...ton osti d'épave de projet fait ché pos combien de temps que ça marche pas pour une cenne

a place de rabaisser le monde icitte finis dont ton char pis ferme ta yeule! :squintfin

pis quand tu parle de power tu sais pas de quoi tu parle...so arrete de parler...ton osti d'épave a va meme pas faire 200whp so *td* fait attention ya des gens ici sur MR ak des vrai chars de 600whp+ pis eux ils le vivent et savent c'est quoi et combien ça coute et comment monté un char...ton osti de réplique a Drpat(acsp) sur RB26 dans 240sx mieux que SR calissement déplacé ... tu sais tu ques ça prend et combien ça coute monté un RB26 de 600whp ???? :dunno: Si tu veux un RB26dett tu achete un skyline GTR pas un 240sx maudit moron répartition de poids merdique quand tu fait ce swap... ya un gars sur ce thread té entrain de traiter de cave qui en a un Skyline GTR de 600whp...pis DRpat(acsp) yen a un SR de 600whp avec !!!! tu vois pas aucun de ces 2 gars qui font leurs hot icitte a rabaisser le monde comme toi !
 
on peut regler sa en pm ou par msn , t'As l'air a avoir beaucoup de rage et j'ai il'impression que ce thread la sera pas capable de le contenir !
 
check men fou de toi *byewhore* fait juste fermer ta yeule au lieu de rabaisser le monde pis de te penser le plus hot au monde !

j'ai jamais dit j'était hot je t'ai juste dit té cave d'écrire que le rest de MR :rolleyes: sont pas fort...au lieu de rabaisser des tonnes de gens tu connais meme pas arrete de parler ;)

ça s'arrete la!

-merci
 
check men fou de toi *byewhore* fait juste fermer ta yeule au lieu de rabaisser le monde pis de te penser le plus hot au monde !

j'ai jamais dit j'était hot je t'ai juste dit té cave d'écrire que le rest de MR :rolleyes: sont pas fort...au lieu de rabaisser des tonnes de gens tu connais meme pas arrete de parler ;)

ça s'arrete la!

-merci

ya juste 85% du monde qui etait dans le champ
spa grave, on va se reprendre la prochaine fois ;)
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top