infiniti G20 1993 2000 $ Pics

Status
Not open for further replies.

Ride*OR*Die

Legacy Member
je vends mon infiniti g20 . La voiture roule très bien tout est fonctionnelle ; cruise ; vitre electrique ; mirroir chauffant . ect...

je vais commencer pas le moins bon : La rouille commence autour des ailes ; rocker coter conducteur percé ; tourelle commence a rouiller ( rien de trop alarmant )

Le bon : moteur en très bon états 185 compression partout, pression d'huile normal et aucune fuite au cylindre. suspension en tres bonne condition 18 mois d'usure, aucune fuite sur la ligne d'exaust et frein neuf au 4 roues disque + Pad + 2 caliper en arriere.

Moteur sr20de 220 000 kilos

une job de body sera a faire dans une couple d'année mais la méchanique est excellente

Je demande 2000 $ vue la rareté je suis pas vraiement négociable


2415497_1_full.jpg


2415497_2_full.jpg
 
hey men combien a fais le 0-100? combien de torque? combien dhp?comment a fais sul quart de mille? tu clanche tu des integras?
 
bon ben ca c drole ... va chercher les spec d'un sr20de pis tu vas avoir toute tes reponses ... mais serieux je vais pas te laisser detruire un G20 en coursant a tout les coins de rue *byewhore*
 
ok first y as tu les mags avec et c koi les pneu bon ou pas bon du tout si elle est avendre serais interesser a acheter demain matin ou vendrei matin de cette semaine 1900 cash si t in teresser et si les mags vienne avec buzzsnakes69@msn.comou rivard.simonolivier@videotron.ca

je vend la voiture sur les mag d'origines monter sur des toyo observe g02 avec un hiver d'usure ... je t'envoie des photos pour plus d'info apeller moi 450-437-5088
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top