Drifting Video Post Them Here

c Beau avoir de largent HEn !!! :squintfin esti de DE "/$%?
sa laire le fun avoir tout cuit ds le bec surtout un beau setting comme sa qui a laire assé parfait :run:
 
un autre qui aime locker ses roues avant............


sérieux..........qu'ils fassent comme nous tous............faut commencé en bas de l'échelle.....tsé
 
hahhaha,. i love the fact that no one there gave him the time of day,. old news,. like a few months back ,. anyways

moral of the story is,. you gotta work your way up anywhere,.

that kid needs a smack in the head, !!

but hey ,. the Hogan Leg drop is the meal,. and has payed for everything,. so im sure he'll be around to get more into driftin soo ,. like Yan ( sspikey) said!


the ass wiping has only begun!:dunno:
 
je crois qu'il aurait du rester avec son s14... 600 hp car is too much for him!!! A moins qui drift sur une piste d'avion.. ya pas de mur pis c'est quand meme assez large! money don't buy talent comme l'autre plus haut a dis!
 
hey !!!! C'est nick Hogan !!!! Les gens lui offre des chose et une chance de se faire teaché par Samuel Hubinette !!!! Pourquoi y dirait non !!!c'est toute notre reve !!! Voyer vous Nick Hoggan dans un s13 monté a l'os ??? Son pere est un image Nationnal des États - Unis et il est riche , alors Mopar voit un potentiel au niveau de la publicité et de faire grandire la Drift au State !!! Quand on est le fils de Holk Hoggans c est comme ca que ca se passe !!!

Nick est terre a terre et est victime de sa célébrité et celle de son pere!!! Je suis débutant en drift , mais si on me metterais une viper Mopar Drift spec j'essairais de me qualifier pour la liscence de Formula D et p-t ben je la rentrerais dans le mur!!!

Je suis pas jaloux de lui , car je sais que cé un trippeux de char et je respect ce qui fait et les effort qui y met!!!

Hogan veux que son gars Drift et je vous jure qui va drifter formula D bientot!!!

N'oublier pas que : HOGAN A RAISON !!

hoganknowsbest.jpg
 
Back
Top