Drifting Video Post Them Here

yep moi aussi avoir le peres qu'il a je ferais pareil on as pas a etre jaloux on voudrais tous etre a sa place
:squintfin
 
yo!!! je veux comprendre kelkechose!?? au debut tou le monde le bitchai! pi la ...un ,sort de nnul par pi di quil EST BON!pi par la suite ..dautre salle liche cul le suive ... merde ...des vrai con!! .... YO NICK EST POCHE TOU COURT ! kelkun la bien di :largent nachete pas le talentchec avec quoi y comence?? UNE VIPER...relax la!.. merde1 qui aurai les putain de moyen davoir sa au debut?? merde en2k a se ke je voulai en venir c que vou etes des putain de leche CUL !!:run: sa vien du fon du coeur !!couille de servie...yess!!*byewhore*
 
yo!!! je veux comprendre kelkechose!?? au debut tou le monde le bitchai! pi la ...un ,sort de nnul par pi di quil EST BON!pi par la suite ..dautre salle liche cul le suive ... merde ...des vrai con!! .... YO NICK EST POCHE TOU COURT ! kelkun la bien di :largent nachete pas le talentchec avec quoi y comence?? UNE VIPER...relax la!.. merde1 qui aurai les putain de moyen davoir sa au debut?? merde en2k a se ke je voulai en venir c que vou etes des putain de leche CUL !!:run: sa vien du fon du coeur !!couille de servie...yess!!*byewhore*

:bye: ??
 
hummm,un video de drift dans la section drift.moi je voit personne se plaindre .alors va donc faire tes replique de merde ailleur :squintfin
 
moi je trouve qu'etoile57 a raison. On a une section video alors pourquoi pas l'utiliser? Je vais de ce pas poster un vidéo de ma cousine et son amie lors de son anniversaire de 18 ans.
 
Drifting Video !!

Laisser aller vos decouverte dans ce tread les boys ca va etre plus facile si on cherche des video de drift !!
 
...

still not convinced...

the cars that are worth the while in the vid are heavily modded cars for racing or drifting. As for the GT40...at that price the least of hopes is that it can do more than go fast in the straights...

seriously...

this is as pointless as trying to prove VW's reliable.
 
... they don't go slide way except a few like the corvette, the 2 pickup and the mustang on the drift circuit....... all go straight then turn like they are affraid to turn...
 
Back
Top